AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 just you & me (feliks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kleio Bergman
membre, newcomer

Kleio Bergman

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight
just you & me (feliks) Eoq5
Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

just you & me (feliks) Empty
MessageSujet: just you & me (feliks)   just you & me (feliks) EmptySam 27 Mai - 18:17


just
you & me


« Je t'assure, il paraît que c'est le film du siècle. » Comme à chaque fois que je veux obtenir quelque chose, je fais mon regard de pauvre petite fille malheureuse. Je suis plutôt douée dans le domaine, un peu manipulatrice sur les bords, mais c'est dans ma nature. De plus, je n'ai absolument pas envie d'aller au cinéma toute seule et il faut que je me change les idées. Mes sœurs sont prises, je ne parle même pas de mon frère qui a tout bonnement refusé et mon futur mari est enfermer dans son maudit bureau. Kenny est pris, Liv est je ne sais où et Dana n'est pas dans le coin. De notre petit groupe, il ne reste que mon petit chéri, celui que je nomme mon roudoudou pour le rendre fou, ce qui ne marche jamais. Notre amitié remonte à tellement longtemps, que j'ai l'impression qu'il fait partie de ma vie depuis mon premier jour. On ne se refuse jamais rien et je sais que j'ai gagné quand il pose son livre. Un moment rien que nous deux, il me semble que cela remonte à des siècles, c'est-à-dire trois jours. « Oh super, merci, merci. » Je tape dans mes mains en sautillant, laissant ressortir mon côté petite fille. Cela peut paraître totalement contradictoire avec mon image de professeur des écoles et future mariée, mais j'ai toujours été ainsi. « Dit toi que ce sera peut-être l'occasion de faire une rencontre, une belle intellectuelle qui aime le mystère. » C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher à chaque fois qu'on sort ensemble de faire ce genre de chose. Analyser d'un seul regard chaque fille qu'on croise pour lui dire si cela collerait ou pas entre eux. Exaspérante, je le suis, mais je sais au fond qu'il m'adore comme je suis. Bien entendu, pendant le chemin, il n'échappe pas à ma petite habitude et je crois qu'il est vraiment soulagé quand nous arrivons devant la caisse du cinéma. Galante, l'ayant limite obliger à venir, c'est moi qui lui paye sa place. Le titre n'a rien d'attractif, mais chacune de mes collègues a eu des éloges sur ce film et je me dois de le voir. « Tiens, cadeau. » Je lui tends son billet avec mon plus grand sourire avant de passer mon bras sous le sien. « Tu es mon prince charmant pour la journée. » Avec chacun notre étiquette dans notre groupe, notre duo est un peu hors du commun quand on sait qu'il est le nerd et moi la princesse. Mais nos différences, ce sont nos forces et je dois dire que je l'aime comme il est. « Est-ce que tu peux aller nous choisir des places ? Moi je vais faire le stock de délicieuses douceurs pour notre séance, je prends la même chose que d'habitude ? » Un sourire et je sais ce que je dois prendre pour cet bon moment entre amis.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
just you & me (feliks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» may the force be with you (feliks)
» head full of stars (feliks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Newport Beach, California :: Center Newport Beach-
Sauter vers: