AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafaël Strugatsky
membre, newcomer

Rafaël Strugatsky

Messages : 22
Pseudo : Ilagam
Célébrité, © : Christopher Mason / ©Stock Bazzart


(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptyVen 26 Mai - 14:50


Rafaël Strugatsky


Surnom(s) : Raf Âge : 27 ans Date et lieu de naissance : Né le 03 août 1989 à Newport Beach Origines : Israëlien, a quitté son pays natal en pleine adolescence  Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : Célibataire Occupation : Le surf Caractère : Attentif / Têtu / Attentionné / Romantique / Fidèle / Loyal / Charmeur / Avenant / Sociable / Généreux / Sûr de lui / Jaloux / Protecteur  Groupe : L'envie



Film : Les Star Wars
Couleur : Bleu clair
Sport : le Surf
Pays : Le mien
Alcool : Mojito
Plat : Paëlla
Fleur : Rose
Objet : mon surf


[the way of my life]
Fils aîné d'une fratie de quatre enfants, voilà ce qu'est Rafaël. Pas forcément facile que d'être l'aîné qui porte tout, qui trace le chemin pour les autres, parfois le plus grondé car le plus responsable par son rôle de grand frère. Un frère, deux soeurs, voici le petit monde venu à la suite de Rafaël. Chacun sa voie, chacun son destin, chacun son chemin. Il est devenu très rapidement protecteur envers sa fratrie, même si accueillir le second n'a pas été facile pour lui au début mais il s'y est fait et aime sa famille plus que tout, que ce soit ses frères et soeurs ou bien ses parents.

Quand la famille a quitté l'Israël, leur pays natal à tous les 4, alors que Rafaël avait 14-15 ans, cela a été dur au début pour lui de se faire à cet âge-là de nouveaux amis, de se faire à cette nouvelle vie.

A 7 ans alors qu'il était encore là-bas, il lui prit l'envie de faire du surf comme ça d'un coup, bien que les surfeurs ne soient pas forcément très très répandus sur la mer Méditéranée. Ses parents acceptèrent de lui faire prendre des cours et très vite, le petit garçon se prit vraiment de passion pour ce sport et progressa rapidement dans le domaine. Il en fait encore aujourd'hui pour le plaisir. Par le passé, il en a même fait en compétition, ce qu'il a aujourd'hui arrêté pour s'adonner à son métier :  Professeur de Surf.

Une autre de ses passions est le sport en général car en plus du surf, Raf fait également de la musculation, de la natation. Il entretient son corps mais sans que ce soit excessif, c'est plus par passion générale du sport que pour se faire mater par les filles. Il n'est en plus pas du tout du genre dragueur même s'il aime bien charmer malgré tout mais il ne charme aucunement tout le monde, pas du tout même !

A 15 ans, alors qu'il vivait désormais en Amérique depuis quelques mois,  lors d'un voyage scolaire en Espagne, il goûta pour la 1ère fois de la Paella, plat qu'il adora et qu'il aime manger de temps en temps. Il ne le prépare pas lui-même par manque de temps mais il adore vraiment ce plat bien qu'il n'en mange pas tous les jours.

Depuis quelque temps, il est attiré par une jeune femme, par la co-locataire de sa petite soeur mais celle-ci l'évite désormais, suite à baiser échangé entre eux. Il espère pouvoir nouer un certain lien avec elle, à voir lequel. Mais cette fille lui plaît vraiment.

En ce qui concerne ses cheveux longs, son côté un peu bad boy sans vraiment l'être, c'est depuis qu'il est aux Etats-Unis à vrai dire, depuis qu'il s'adonne encore plus à sa passion : le surf.[/i]

    Pseudo et/ou Prénom ≈ Mag
    Âge ≈ Plus de 30 ans
    Type de personnage ≈ Pré-lien de Kleio Bergman
    Présence ≈ Autant que je le pourrai : 4 à 5 j sur 7
    Célébrité ≈ Christopher Mason
    Mot de la fin ≈  (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 1921388986


Dernière édition par Rafaël Strugatsky le Ven 26 Mai - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helio Rothschild
membre, in the community

Helio Rothschild

Messages : 207
Pseudo : /
Célébrité, © : Marlon Teixeira, ©pretty young thing
(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 436444nUIe0yQ
Âge : Vingt-quatre coquillages nacrés tapissent le sable ardent de sa plage bercée de lumière.
Occupation : Soigneur animalier à l'Oregon Coast Aquarium, il gère et prend soin du bassin des requins et intervient régulièrement dans celui des otaries.
Statut civil : Le cœur trompé par des illusions, reflet d'une utopie inatteignable, reste meurtri d'une blessure béante. Le célibat s'impose à celui qui ne croit plus aux chimères.
Quartier : Appartemment spacieux et moderne, situé à Jasmine Creek.


(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptyVen 26 Mai - 15:43

OH MON DIEU, TON VAVA EST MAGNIFIQUE !!!! (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 3488761393
Bon un surfeur, il nous faudra forcément un lien (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 2442175150
BIENVENUE PAR IC BEAU GOSSE !! (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 2118977399 (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 4101691206
Revenir en haut Aller en bas
Dana Hawkins
membre, newcomer

Dana Hawkins

Messages : 19
Pseudo : spf
Célébrité, © : willa holland (dark dreams.)
(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Tumblr_inline_odnp1xS9Qg1scq4k2_500
Âge : vingt trois piges
Occupation : violoniste au conservatoire
Statut civil : profiteuse de la vie
Quartier : Jasmie Creek, pour le meilleur et surtout pour le pire


(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptyVen 26 Mai - 16:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Bergman
membre, newcomer

Kleio Bergman

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight
(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Eoq5
Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptyVen 26 Mai - 16:21

    BIENVENUE ET MERCI D'AVOIR PRIS MON PRE-LIEN AINSI QUE CELUI DE MA @LIV STRUGATSKY CHERIE (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 2534278446 (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 397708006 (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 2774589416.

    Christopher, je suis trop contente que ton choix est été celui-là, il colle à l'image de celui que je voyais faire tourner la tête de ma Kleio. Si tu as des questions, je suis là, ainsi que Liv pour ce qui est de la famille Strugatsky. Car bête comme je suis, j'ai pas mis le lien dans la fiche du pré-lien et du coup, le personnage est affilié à cette superbe famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptyVen 26 Mai - 16:54

Quand je te vois je me dis que c'est pas étonnant que ma petite Kleio soit tombée sous ton charme (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 2452003399 (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 2346960136 ça doit être le sang des Strugatsky ça (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 4035208215 *sort*

Bienvenue sur le forum & j'exige un super lien mon mignon (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 2838347515
Revenir en haut Aller en bas
Liv Strugatsky
membre, newcomer

Liv Strugatsky

Messages : 81
Pseudo : Océane
Célébrité, © : russo , avatar ©BALACLAVA
(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Tumblr_ny8d65aIGk1tqry86o2_250
Âge : Le temps des absurdités, des amours interdits, des consommations illicites. Le temps où tout est possible , le temps de la révolution. T'as la vingtaine passée, vingt-trois petites années que tu dévores sans la moindre modération.
Occupation : tu t'occupes des corps meurtris, panses des blessures, et laisse le sang tâcher inlassablement tes fins-doigts ; infirmière
Statut civil : t'es libre comme l'air, une petite bulle de champagne qui éclate dans l'air. Célibataire.
Quartier : Jasmine Creek , dans un gros bordel avec trois autres âmes en peine.


(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptyVen 26 Mai - 17:42

LE GRAND FRERE. (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 2534278446
Quel canon ! (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 302685782
J'adore ton choix d'avatar.
Si t'as la moindre petite question n'hésite pas à me contacter via mp. (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 4101691206 (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 4101691206
D'ailleurs, attention j'ai vu une erreur au sein de ta fiche. Rafaël n'est pas fils unique, il est l'aîné d'une fratrie cf la famille strugatsky , clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Skye Whittemore
membre, newcomer

Skye Whittemore

Messages : 33
Pseudo : .MOONSOLINE ou Rebecca, comme tu veux l'ami
Célébrité, © : carlson young, blue comet (av)
(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Tumblr_nsbqv4f14V1qehsoxo1_250
Âge : dix-huit années, la vingtaine approche à grands pas.
Occupation : serveuse dans un café pour avoir un peu d'argent.
Statut civil : célibataire, tu te refuses de tomber amoureuse depuis qu'un gars t'as brisé.
Quartier : Jasmine Creek, dans un loft avec ton père adoptif.


Post-it
Post-it:
Rps:

(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptyVen 26 Mai - 18:45

Magnifique. (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 397708006
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 4101691206
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Strugatsky
membre, newcomer

Rafaël Strugatsky

Messages : 22
Pseudo : Ilagam
Célébrité, © : Christopher Mason / ©Stock Bazzart


(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptyVen 26 Mai - 19:06

Coucou et pas de souci je vais corriger tout ça Kleio
Merci de ton accueil

Kenny, enchantée et ça marche pour le lien

Liv coucou petite soeur, merci de ton accueil

Helio, avec plaisir Very Happy

Skye coucou, merci de ton accueil

Dana, merci de ton accueil également

(et au cas où j'aurais oublié quelqu'un involontairement, merci tout le monde pour l'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Reid
admin, queen of pandas

Cybèle Reid

Messages : 420
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (same old love)
(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 402222NDJA2
enjoy every moment.

Âge : Vingt-sept ans.
Occupation : Experte scientifique du newport beach police department
Statut civil : Célibataire, un coup à droite, à gauche, et pourtant.
Quartier : Dover shores #7100 maison de campagne.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/2 rps

(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptyVen 26 Mai - 19:57

très bon choix (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 2534278446
on va attendre l'avis de @Kleio Bergman pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Darcher
membre, newcomer

Kalyani Darcher

Messages : 46
Pseudo : Pretity
Célébrité, © : Peyton List


(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptyVen 26 Mai - 20:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Bergman
membre, newcomer

Kleio Bergman

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight
(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Eoq5
Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptyVen 26 Mai - 21:30

    Cela me convient, mais il faut aussi l'avis de ma @Liv Strugatsky d'amour pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Hyde
membre, newcomer

Feliks Hyde

Messages : 34
Pseudo : manon.
Célébrité, © : dane dehaan (ilyria), sign : tiny heart
(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Tumblr_n4wf9asXKv1rdhbwuo10_r1_250
« I burned so long so quiet you must have wondered if I loved you back. I did, I did, I do. »

Âge : vingt-quatre.
Occupation : étudiant en astrophysique, quelques piratages informatiques pour arrondir les fins de mois.
Statut civil : le coeur bat à reculons, mécanismes rouillés qui peinent à s'activer, qui sursautent plus qu'ils ne s'animent délicatement. un peu cassé, un peu laissé de côté, ça fait quelques mois qu'il est célibataire.
Quartier : jasmine creek, en colocation avec ses quatre meilleurs amis.


(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptyVen 26 Mai - 21:48

J'avoue les Strugatsky ont été gâtés par la nature là (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 2442175150 (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 2143367996

bon et, j'sors la grosse voix de Feliks - on y croit, sisi il a mué déjà j'vous jure - parce que... gentil avec bb Kleio l'monsieur, hein (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 152225302

c'était crédible (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 2452003399

bref, bienvenue parmi nous et excellent choix (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 3112476453
Revenir en haut Aller en bas
Liv Strugatsky
membre, newcomer

Liv Strugatsky

Messages : 81
Pseudo : Océane
Célébrité, © : russo , avatar ©BALACLAVA
(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Tumblr_ny8d65aIGk1tqry86o2_250
Âge : Le temps des absurdités, des amours interdits, des consommations illicites. Le temps où tout est possible , le temps de la révolution. T'as la vingtaine passée, vingt-trois petites années que tu dévores sans la moindre modération.
Occupation : tu t'occupes des corps meurtris, panses des blessures, et laisse le sang tâcher inlassablement tes fins-doigts ; infirmière
Statut civil : t'es libre comme l'air, une petite bulle de champagne qui éclate dans l'air. Célibataire.
Quartier : Jasmine Creek , dans un gros bordel avec trois autres âmes en peine.


(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptyVen 26 Mai - 22:27

Tout est bon pour moi (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 4101691206 (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 1842037496
Les Strugatsky vont dominer le monde (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 2143367996
Revenir en haut Aller en bas
Hally Johnson
membre, in the community

Hally Johnson

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson
(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Tumblr_o0jysy20dK1sbybkfo1_500
Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptySam 27 Mai - 0:57

Bienvenue (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 1989351054
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Jones
membre, in the community

Paloma Jones

Messages : 124
Pseudo : aerie.
Célébrité, © : h. roden, blue comet
(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Tumblr_inline_nt9nxuAxbQ1qijlpk_250
Âge : vingt-six
Occupation : ambulancière
Statut civil : célibataire, anciennement fiancée.
Quartier : balboa peninsula, dans une grande villa avec Ivy W., Leah R. Alicia J.


Post-it
Post-it:
Rps:

(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptySam 27 Mai - 1:44

Bienvenue (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 397708006
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Strugatsky
membre, newcomer

Rafaël Strugatsky

Messages : 22
Pseudo : Ilagam
Célébrité, © : Christopher Mason / ©Stock Bazzart


(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptySam 27 Mai - 10:28

Merci à ceux et celles qui m'ont souhaité la bienvenue depuis hier, j'adore votre accueil par ici, c'est vraiment sympa Very Happy

Merci Kleio pour ton avis positif sur ma fiche, merci à toi aussi pour le tien petite soeur

Hâte d'être validée pour rp avec vous, avec ceux et celles qui voudront (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 1921388986 (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 629876502
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Carpenter
membre, newcomer

Hayden Carpenter

Messages : 57
Pseudo : London
Célébrité, © : Liam Hemsworth (shiya)
(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Tumblr_motc5yxvo41rhntj5o3_250
Âge : Vingt sept ans
Occupation : Patron de son entreprise de communication
Statut civil : Fiancé


Post-it
Post-it:
Rps: (0/3)

(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptySam 27 Mai - 10:59

Bienvenue parmi nous !
Bonne continuation pour ta fiche (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 397708006 (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 2499992318
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Strugatsky
membre, newcomer

Rafaël Strugatsky

Messages : 22
Pseudo : Ilagam
Célébrité, © : Christopher Mason / ©Stock Bazzart


(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptySam 27 Mai - 11:24

Merci de ton accueil Hayden mais elle est terminée Wink j'attends la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Reid
admin, queen of pandas

Cybèle Reid

Messages : 420
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (same old love)
(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 402222NDJA2
enjoy every moment.

Âge : Vingt-sept ans.
Occupation : Experte scientifique du newport beach police department
Statut civil : Célibataire, un coup à droite, à gauche, et pourtant.
Quartier : Dover shores #7100 maison de campagne.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/2 rps

(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptySam 27 Mai - 11:48


Félicitations!

Pré-liensLiensPartenaires de jeuFlood

Tu es maintenant validé. Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative si tu as une question.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Strugatsky
membre, newcomer

Rafaël Strugatsky

Messages : 22
Pseudo : Ilagam
Célébrité, © : Christopher Mason / ©Stock Bazzart


(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptySam 27 Mai - 12:36

Cybèle, merci à toi pour cette Validation :d
Revenir en haut Aller en bas
Leah Reid
admin, queen of pandas

Leah Reid

Messages : 250
Pseudo : enide
Célébrité, © : pheebs tonkin + isleys
(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 238191shewolvess67
Âge : vingt-six ans
Occupation : infirmière
Statut civil : célibataire
Quartier : grande villa luxueuse dans le quartier de balboa peninsula


Post-it
Post-it:
Rps: libre

(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur EmptySam 27 Mai - 21:31

Un surfeur (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 2499992318 Je veux un lien!
Bienvenue (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur 2346960136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty
MessageSujet: Re: (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur   (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rafaël) Surfeur mais pas séducteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafaël Strugatsky
» La vie sociale, il n'y a rien de plus vrai [Rafaël]
» Je contrôle ce que je fait, mais pas ce que je ferais !
» On m’a dit l’amour ça fait mal, mais qui veut d’une vie normale ? ; jasper
» (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Crazy, Cupid, Love :: The Perfect Storm :: The Graduates-
Sauter vers: