AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) déroutante attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kleio Bergman
membre, newcomer

Kleio Bergman

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight
(m) déroutante attirance Eoq5
Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

(m) déroutante attirance Empty
MessageSujet: (m) déroutante attirance   (m) déroutante attirance EmptyJeu 25 Mai - 15:23

déroutante attirance


♀/♂ [Rafaël Strugatsky] 26/30 ans ♟ célibataire ♟ métier ♟ (libre/tenté/pris)

ils se connaissent depuis des années, par le biais de liv, la petite sœur de rafaël. bien entendu, la différence d'âge fait que leur lien n'a jamais été vraiment particulièrement développer. mais tout à basculer un jour comme un autre. il venait à la colocation pour voir sa sœur et est entré sans même prendre la peine de frapper, comme chaque membre de la famille de la bande. kleio sortait de sa douche avec seulement une serviette pour se protéger des regards et ils sont tombés l'un sur l'autre. choc pour les deux, la demoiselle secouée par le regard qu'il pose sur elle et lui de la voir ainsi, autrement que comme l'amie de liv. à la suite de ça, ils se revoient à plusieurs reprises dans une ambiance assez étrange, mais toujours en présence de quelqu'un d'autre. kleio est perdue, surtout qu'elle prépare activement son mariage, mais il lui fait ressentir bien des choses et elle sait qu'elle ne le laisse pas indifférent. et un jour, ils se retrouvent seuls et ça dérape. un baiser qui change tout et surtout chamboule les deux qui ne s'attendaient pas à cela. depuis elle l'évite, car il fait naître en elle un désir d'interdit, des sentiments qu'elle n'imaginait même pas.

avatars : nicolas simoes, thom morell, elia cometti, benjamin eidem, will higgison, christopher mason  (liv et moi avons notre mot à dire).
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Strugatsky
membre, newcomer

Rafaël Strugatsky

Messages : 22
Pseudo : Ilagam
Célébrité, © : Christopher Mason / ©Stock Bazzart


(m) déroutante attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) déroutante attirance   (m) déroutante attirance EmptyVen 26 Mai - 14:15

Kleio, je suis là (m) déroutante attirance 1937986243
Petite soeur, me voici

J'ai vu que Christopher Mason était dans vos choix d'avatar, je pense donc que ça vous conviendra tout à fait.

J'ai une petite question à poser cependant. Quel sera l'avenir de la relation entre kleio et Rafaël en fait ?

Je file commencer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Bergman
membre, newcomer

Kendall Bergman

Messages : 33
Pseudo : SPF
Célébrité, © : Kaia Gerber
(m) déroutante attirance Tumblr_od5xw7ktHo1ukl7puo5_400
Âge : 17 années à ton compteur, mais tu dis que tu en a 22 pour passer plus facilement partout
Occupation : Tu es baby-sitter en soirée et tu fais aussi des heures dans la patisserie du coin. Sinon tes au lycée tu rêve de devenir vétérinaire
Statut civil : T'es célibataire, enfin c'est compliqué. Tu tombes toujours amoureuse d'hommes plus âgé que toi. Et toujours des mauvais


Post-it
Post-it:
Rps:

(m) déroutante attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) déroutante attirance   (m) déroutante attirance EmptyVen 26 Mai - 14:16

ATTENTION A MA SOEUR TOI (m) déroutante attirance 1781693462 (m) déroutante attirance 4101691206
TU ES CANON (m) déroutante attirance 2118977399
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Strugatsky
membre, newcomer

Rafaël Strugatsky

Messages : 22
Pseudo : Ilagam
Célébrité, © : Christopher Mason / ©Stock Bazzart


(m) déroutante attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) déroutante attirance   (m) déroutante attirance EmptyVen 26 Mai - 14:19

Merci Kendall

si ta soeur veut de moi, j'en prendrai soin comme la prunelle de mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Bergman
membre, newcomer

Kleio Bergman

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight
(m) déroutante attirance Eoq5
Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

(m) déroutante attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) déroutante attirance   (m) déroutante attirance EmptyVen 26 Mai - 16:13

    Oh, avec Christopher en plus (m) déroutante attirance 629876502 (m) déroutante attirance 2534278446 (m) déroutante attirance 2838347515.

    Merci, merci, merci. Je ne peux pas te dire combien je suis contente de voir ce pré-lien pris, c'est super. Je pense que ma @Liv Strugatsky sera contente aussi de voir son grand frère arrivé.

    Leur lien tournera vers une relation amoureuse, c'est ce que je voyais, mais tout reste à faire puisque la demoiselle est encore fiancée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
(m) déroutante attirance Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

(m) déroutante attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) déroutante attirance   (m) déroutante attirance EmptyVen 26 Mai - 16:50

Toi t'as intérêt à te comporter en Prince Charmant comme il se doit pour ma jolie Princesse sinon attention à tes fesses (m) déroutante attirance 3112476453 (m) déroutante attirance 2346960136
Super choix de pré-lien au passage & gosh t'es mignon (m) déroutante attirance 3242910826
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Strugatsky
membre, newcomer

Rafaël Strugatsky

Messages : 22
Pseudo : Ilagam
Célébrité, © : Christopher Mason / ©Stock Bazzart


(m) déroutante attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) déroutante attirance   (m) déroutante attirance EmptyVen 26 Mai - 19:08

Coucou, merci de ta réponse ma belle

Kenny, un vrai Prince Charmant je serai cheers (m) déroutante attirance 4101691206
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
(m) déroutante attirance Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

(m) déroutante attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) déroutante attirance   (m) déroutante attirance EmptyVen 26 Mai - 19:11

A la bonne heure mon mignon (m) déroutante attirance 3112476453 Et puis comme ça tu m'en voudras pas s'il se passe quelque chose avec ta soeur (m) déroutante attirance 3242910826
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Bergman
membre, newcomer

Kleio Bergman

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight
(m) déroutante attirance Eoq5
Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

(m) déroutante attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) déroutante attirance   (m) déroutante attirance EmptyVen 26 Mai - 21:28

    C'est du beau, j'apprends comme ça que Liv et toi, ça ce cherche. Je vais pleurer dans mon coin pour ne pas avoir été mise dans la confidence, nah (m) déroutante attirance 3491660285.

    Et de toute manière, pour une princesse, il ne faut qu'un beau prince sur un cheval blanc, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
(m) déroutante attirance Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

(m) déroutante attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) déroutante attirance   (m) déroutante attirance EmptyVen 26 Mai - 21:56

Mais personne ne l'est ma chérie, et puis c'est pas encore fait alors pour l'instant tout peut arriver (m) déroutante attirance 2442175150 (m) déroutante attirance 2143367996
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Bergman
membre, newcomer

Kleio Bergman

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight
(m) déroutante attirance Eoq5
Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

(m) déroutante attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) déroutante attirance   (m) déroutante attirance EmptyVen 26 Mai - 22:04

    Bein, je veux être la première au courant, sinon, ça ne va pas être beau à voir (m) déroutante attirance 3626398870 (m) déroutante attirance 1781693462 (m) déroutante attirance 3809627624.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
(m) déroutante attirance Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

(m) déroutante attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) déroutante attirance   (m) déroutante attirance EmptyVen 26 Mai - 22:32

Euh... *court se cacher* (m) déroutante attirance 2442175150 (m) déroutante attirance 302685782
Revenir en haut Aller en bas
Liv Strugatsky
membre, newcomer

Liv Strugatsky

Messages : 81
Pseudo : Océane
Célébrité, © : russo , avatar ©BALACLAVA
(m) déroutante attirance Tumblr_ny8d65aIGk1tqry86o2_250
Âge : Le temps des absurdités, des amours interdits, des consommations illicites. Le temps où tout est possible , le temps de la révolution. T'as la vingtaine passée, vingt-trois petites années que tu dévores sans la moindre modération.
Occupation : tu t'occupes des corps meurtris, panses des blessures, et laisse le sang tâcher inlassablement tes fins-doigts ; infirmière
Statut civil : t'es libre comme l'air, une petite bulle de champagne qui éclate dans l'air. Célibataire.
Quartier : Jasmine Creek , dans un gros bordel avec trois autres âmes en peine.


(m) déroutante attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) déroutante attirance   (m) déroutante attirance EmptyVen 26 Mai - 23:27

Kenny Levinski a écrit:
A la bonne heure mon mignon (m) déroutante attirance 3112476453 Et puis comme ça tu m'en voudras pas s'il se passe quelque chose avec ta soeur (m) déroutante attirance 3242910826

Encore faut-il qu'il se passe quelque chose. (m) déroutante attirance 3112476453 (m) déroutante attirance 3242910826
Liv fait ce qu'elle veut, Raf aura juste la possibilité de s'en mêler si @Kenny Levinski brise Liv (m) déroutante attirance 1842037496
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
(m) déroutante attirance Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

(m) déroutante attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) déroutante attirance   (m) déroutante attirance EmptyVen 26 Mai - 23:50

C'est toi l'emmerdeuse @Liv Strugatsky, pas moi (m) déroutante attirance 2442175150 Moi je ne suis que gentillesse et amour *sort* (m) déroutante attirance 2143367996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) déroutante attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) déroutante attirance   (m) déroutante attirance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) déroutante attirance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Crazy, Cupid, Love :: The Lonely Hearts Club :: The Truth-
Sauter vers: