AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hally Johnson
membre, in the community

Hally Johnson

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson
Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Tumblr_o0jysy20dK1sbybkfo1_500
Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Empty
MessageSujet: Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.    Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  EmptyJeu 25 Mai - 15:54



Hally Johnson

Lily en bref.
Amusante, souriante, festive, un peu naïve parfois, j'offre rapidement ma confiance aux gens, trop rapidement d'ailleurs. Mais gare à vous si vous me décevez, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Rancunière, j'ai un penchant pour les joutes verbales, à base de pics bien placés, qui s'enfoncent là où ça fait mal. Généralement positive, je suis du genre à voir le bon côté des autres, avant de me prendre la part d'ombre en pleine face. J'ai besoin d'être entourée de monde, d'amis. Émotive, impulsive, je ne canalise pas toujours mes sentiments et semble parfois versatile. Je possède un grand sens de l'amitié mais celui-ci est parfois ambigüe et peut causer des perturbations dans ma vie sentimentale, car la limite entre l'amitié et l'amour n'est pas toujours très nette. Câline et tendre, il est vrai que mon besoin d''affection porte parfois à confusion. Je suis quelqu'un d'ouverte, sociable... Bizarrement, je donne extérieurement une image insolente, avec ma fâcheuse manie d'être brut de décoffrage..
Physiquement je ne suis pas très grandeavec mon petit mètre soixante. Mais ce n'est pas très grave, parce qu'avec mes hauts talons que je ne quitte presque jamais, ça ne se remarque pas trop. Pas très bronzée naturellement, j'essaie d'y remédier l'été au maximum. J'aime prendre soin de moi, me pouponner, me maquiller, coiffer mes long cheveux blonds...D'accord, mes cheveux mi-long, et mes extensions. Mes yeux bleus sont un atout majeur dans mon jeu de séduction. Grands et purs, je sais qu'ils captivent ceux qui osent plonger dedans. Mon sourire fait le reste. Féminine, je suis habillée en robe ou jupe presque toute l'année. Ma mère me disait tout le temps qu'elles étaient trop courtes, pourtant, je suis tout sauf vulgaire. Pas sportive pour un sous, je ne porte de jogging que pour trainer sur mon canapé. J'ai quelques formes, que je fais fondre avec toute sorte de régime, avant de craquer sur toute sorte de cochonneries.    Lorsque Hally confia à sa maman ce nouveau projet, celle-ci désapprouva. Comme à chaque fois. elle ne comprenait pas que sa fille soit prête à tout plaquer alors qu'elle avait enfin ce qu'elle voulait. Pas très 2.0, sa mère ne comprenait pas que, l’intérêt d'être blogueuse, c'était de pouvoir aller n'importe où. C'était sans doute ingrat de se détourner du journal qui l'avait fait monter au sommet, mais ils avaient, aujourd'hui, bien plus besoin d'elle qu'elle n'avait besoin d'eux...  
Lien direct vers ma fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Hally Johnson
membre, in the community

Hally Johnson

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson
Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Tumblr_o0jysy20dK1sbybkfo1_500
Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.    Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  EmptyJeu 25 Mai - 15:55


       

         

       
Colocataire
Nos chemins se sont croisés de façon improbable, et notre amitié l'est tout autant. Tu mène une vie sérieuse dans la médecine, et moi je suis aussi changeante que la mode. Pourtant, même si de prime abord nous ne nous ressemblons pas, nous nous accordons finalement et nous complétons peut-être ? Blessées par la vie, nous nous reconstruisons toutes les deux, ensemble. J'espère que tu me supporteras au quotidien #oncroiselesdoigts

Kalyani
Darcher
Petite soeur
Lorsque je te regarde, je vois tout ce que tu pourrais être. Non pas que je veuilles te changer, parce que je t'aime bien comme tu es. Mais j'ai envie de t'aider à devenir quelqu'un dans ce monde, de te faire sortir de ta bulle.  Si je m'écoutais, je ferai de toi une vraie poupée vivante. J'ai envie de voir la chenille devenir un joli papillon, alors j'essaie de te pousser à devenir plus coquette, à prendre soin de toi. Aussi, je suis intriguée par ta peur de l'amour. On en a tous besoin, même toi. Je ne veux pas que tu passe à coté de ce sentiment, alors dès que j'en ai l'occasion, j'enfile ma plus belle couche et sort mon plus bel arc pour jouer à Cupidon. Donne moi ta main, et laisse les grandes personnes te guider.  

Liv
Strugatsky
Copine
Ma vie sociale est montée a bord de ton ambulance pour que tu la sauve, et le pari est tenu. Tu m'aide a prendre mes marques dans cette nouvelle ville. Je sens bien que tu as déjà ton cercle d'amis et je ne veux pas forcer le passage pour m'y incruster mais quoi qu'il en soit, je sais que lorsque j'ai envie d'aller faire la fête, tu réponds toujours - ou presque - présente à l'appel.

Paloma
Jones


Invité Youtube
Quand j'ai apprit que tu étais moniteur de plongée, j'ai tout de suite pensé à en faire une vidéo. Tu n'étais pas contre l'idée de te retrouver sur ma chaine Youtube, et ta présence a plutôt été bien accueillit par ma communauté. On a passé un vrai bon moment les deux, plein de complicité. Je n'sais pas si je referai de la plongée mais ce dont je suis certaine, c'est qu'on tournera d'autres vidéos tous les deux ! Et je ne suis pas la seule à le vouloir, je lis souvent des commentaires qui demande à quand une nouvelle escapade avec le mono !  

Kenny
Levinski
Policier préféré
Je ne voudrais pas me frotter à toi si j'étais un bandit, mais quand on est une jeune femme un peu beaucoup éméchée, t'es plutôt drôle et de bonne compagnie. Attention, je ne dis pas que tu ne l'es pas lorsqu'on est sobre, mais je n'ai pas eu la chance de te croiser dans cet état, alors je n'en sais rien ! La première fois qu'on s'est rencontré tu t'es montré plutôt charmant, alors que tu aurais simplement pu jouer au con. A moins que je n'ai oublié quelques détails. Mais je pense vraiment que tu es responsable du taux de criminalité dans cette ville, parce que sérieux, quand on te vois, on a que cette envie là en tête : se faire arrêter et menotter.

Soan
Whittemore
Nature du lien
Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem. Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine et nimis acerbo odio niteretur. Sed ego Atratino, humanissimo atque optimo adulescenti meo necessario, ignosco, qui habet excusationem vel pietatis vel necessitatis vel aetatis. Si voluit accusare, pietati tribuo, si iussus est, necessitati, si speravit aliquid, pueritiae. Ceteris non modo nihil ignoscendum, sed etiam acriter est resistendum. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem. Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine et nimis acerbo odio niteretur.

Prénom
Nom

         
        MAY


         


Dernière édition par Hally Johnson le Dim 28 Mai - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hally Johnson
membre, in the community

Hally Johnson

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson
Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Tumblr_o0jysy20dK1sbybkfo1_500
Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.    Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  EmptyJeu 25 Mai - 20:56

Hally Lagertha Jonhson
Je suis désolée de t'avoir blessé en te traitant d'idiot. Je croyais que tu le savais déjà.

Sujets en cours
Sujets terminés

⊰ L'emménagement. with Kaly Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  2118977399
⊰ Attrape moi si tu peux with Soan
⊰ Perfect strangers with Hélio
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Emi Burton


Dernière édition par Hally Johnson le Mar 30 Mai - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horia Clarke
membre, newcomer

Horia Clarke

Messages : 52
Pseudo : ohhxyeaaahh
Célébrité, © : katheryn winnick ©aslaug
Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Tumblr_nkx3qhyTQB1tieb7so4_250

Je te hais au point d’en crever
Et même de te tuer parfois
Je te hais quand tu me fais rire
Davantage quand tu me fais pleurer

Âge : trente années. tu commences à haïr les rides de ton front, celles prêt de tes yeux. tu portes le poids de beaucoup de joies et d'épreuves sur les épaules.
Occupation : Agent touristique dans l'entreprise familial, prête à reprendre le flambeau.
Statut civil : marié depuis bientôt cinq ans à cet homme inconnu désormais.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/3

Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.    Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  EmptyDim 28 Mai - 13:29

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hally Johnson
membre, in the community

Hally Johnson

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson
Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Tumblr_o0jysy20dK1sbybkfo1_500
Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.    Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  EmptyDim 28 Mai - 14:00

Ah, mon idole ! Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  1842037496  
Tu as envie de quoi ? Je veux du positif ! Faudra bien que j'ai du négatif un jour, mais pas avec la belle Katheryn Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  2118977399


@Liv Strugatsky, @Paloma Jones, @Kenny Levinski et @Soan whittemore, j'ai mis ma fiche à jour. Ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Horia Clarke
membre, newcomer

Horia Clarke

Messages : 52
Pseudo : ohhxyeaaahh
Célébrité, © : katheryn winnick ©aslaug
Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Tumblr_nkx3qhyTQB1tieb7so4_250

Je te hais au point d’en crever
Et même de te tuer parfois
Je te hais quand tu me fais rire
Davantage quand tu me fais pleurer

Âge : trente années. tu commences à haïr les rides de ton front, celles prêt de tes yeux. tu portes le poids de beaucoup de joies et d'épreuves sur les épaules.
Occupation : Agent touristique dans l'entreprise familial, prête à reprendre le flambeau.
Statut civil : marié depuis bientôt cinq ans à cet homme inconnu désormais.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/3

Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.    Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  EmptyDim 28 Mai - 14:13

je viens en touriste mais on devraient bien trouver un lien ensemble, tu as des idées ?  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hally Johnson
membre, in the community

Hally Johnson

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson
Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Tumblr_o0jysy20dK1sbybkfo1_500
Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.    Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  EmptyDim 28 Mai - 23:04

C'est marrant d'arriver en touriste pour un agent touristique Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  2442175150

Du coup, je me dis que Hally aurait pu la rencontrer en allant la voir dans ce cadre là.  Genre elle veut faire venir ses parents un week end depuis la Suède et lui demande en même temps le trucs cool a faire dans la region. J'me dis qu'elles ont pas trop d'écart d'âge, elles pourraient s'entendre très bien. Peut-être qu'elle pourrait devenir la confidente de Horia ? Si Hally lui parle de son ex, peut être qu'elle se confiera aussi de son côté?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Alonzo
membre, newcomer

Christina Alonzo

Messages : 34
Pseudo : Jong Adams
Célébrité, © : Shay Mitchell


Post-it
Post-it:
Rps:

Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.    Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  EmptyLun 29 Mai - 21:35

Coucou toi

Un lien te tente?



Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Tumblr_msd4uq5I8G1qf3mano1_500
Revenir en haut Aller en bas
Hally Johnson
membre, in the community

Hally Johnson

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson
Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Tumblr_o0jysy20dK1sbybkfo1_500
Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.    Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  EmptyLun 29 Mai - 21:45

Owi owi Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  2118977399
Ca va me faire bizarre, je jouais Shay sur un autre forum Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  1432446299
Tu veux partir sur un lien positif ?

J'espère qu'elle ne sera pas allergique a Hally vu qu'elle a un chat Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  3491660285
Revenir en haut Aller en bas
Christina Alonzo
membre, newcomer

Christina Alonzo

Messages : 34
Pseudo : Jong Adams
Célébrité, © : Shay Mitchell


Post-it
Post-it:
Rps:

Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.    Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  EmptyLun 29 Mai - 21:48

Oui du positif, elle est en ville depuis quand ta miss?

Elle va essayer
Revenir en haut Aller en bas
Hally Johnson
membre, in the community

Hally Johnson

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson
Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Tumblr_o0jysy20dK1sbybkfo1_500
Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.    Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  EmptyLun 29 Mai - 22:59

Elle s'est installée depuis peu avec Kalyani, elles viennent de New-York. Hally est une Youtubeuse montante, et là où elles vont facilement trouver un terrain d'entente, c'est sur la fête Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  3809627624

La bronzette aussi, venant de Suède elle adore pouvoir bronzer Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  1937986243 et elle va apprendre a surfer d'ici peu, donc quand elle aura des bases elle pourra etre le boulet de Christina Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  1432446299

Et elle est souvent avec le chien de sa coloc, vu que Kaly est medecin et que Hally est beaucoup a la maison pour ses vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.    Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hally ☆ Si ma vie était un cookie, mes amis seraient les pépites de chocolat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hally Johnson
» Hally Johnson
» L'emménagement || Hally
» Hally Johnson ~ J'peux pas j'ai mojito.
» Ce n'est pas tant l'aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Crazy, Cupid, Love :: The Wild Brunch :: The Journey-
Sauter vers: