AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Attrape moi si tu peux ~ SOAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hally Johnson
membre, in the community

Hally Johnson

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson
Attrape moi si tu peux ~ SOAN Tumblr_o0jysy20dK1sbybkfo1_500
Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

Attrape moi si tu peux ~ SOAN Empty
MessageSujet: Attrape moi si tu peux ~ SOAN   Attrape moi si tu peux ~ SOAN EmptySam 27 Mai - 0:14




Attrape moi si tu peux.
Feat Soan


Dans un long soupir, Hally ferma son écran d'ordinateur. Il fallait qu'elle sorte. Les gens avaient tendance à penser qu'être Youtubeuse c'était la belle vie, mais être toujours chez soit sur son ordi était fatiguant. Elle le fourra dans son sac et le réouvrit dans un bar où elle décida de reprendre le montage de sa vidéo au feu de joie. Oui c'était bête, elle ne profitait pas de l'ambiance, avec ses écouteurs, mais au moins, elle n'était pas dans sa chambre, et on lui apportait régulièrement de quoi se rafraichir. Quoi? Après tout, il y a de l'eau gazeuse dans les mojitos ! Débutante, elle n'était pas encore très au point avec les logiciels vidéos, et ça lui demandait pas mal de temps. Alors qu'elle était à deux doigts de balancer son verre dans son écran, quelqu'un lui tapota l'épaule.

Un groupe d'étudiants avait remarqué qu'elle était assise là depuis des heures, et lui proposèrent de se joindre à eux pour un billard. Une intermède qu'elle ne pouvait refuser ! Et puis, rencontrer de nouvelles têtes ne pouvaient pas lui faire de mal ! Finalement la partie de billard déboucha sur une autre, puis sur quelques tournées, la soirée se prolongea progressivement, et puis tout à coup, c'était la fermeture du bar. Le groupe avec qui elle avait passé la soirée l'invita pour des prolongations, mais la suédoise se sentait déjà suffisamment imbibée et les déclina. En plus elle devait sortir Melo un coup. Sauvant les apparences, elle fit mine d'écrire un message tout en les saluant pour qu'il s'en aille et une fois seule, elle entreprit de rentrer. Chaque pas semblait plus difficile que le précédant. Elle se mit a rire toute seule au milieu de la rue, se trouvant bien idiote. Mais l'idiote eut alors un flash. Elle n'avait pas reprit son ordi. A vrai dire elle l'avait carrément oublié au court de la soirée. Et si quelqu'un le lui avait volé ? Elle tenta de se dépêcher pour regagner le bar, s'aidant de quelques bancs et poteaux le chemin. Lorsqu'elle se retrouva face à l'enseigne, il n'y avait plus personne. Merde... pensa-t-elle. Collant sa tête à la vitrine elle tenta de repérer si son Mac était toujours à sa table, mais l'obscurité le lui en empêchait. Ou sa vision trouble, peut-être. MERDE ! s'agaça t-elle. Elle tenta d'ouvrir la porte, espérant que la chance serait de son côté, mais rien ne bougea. Peut-être ne poussait-elle pas assez fort ?

Grognant des jurons en essayant de pousser la porte plus fort, elle refusait de voir la vérité en face. C'était fermé, et ses petits bras ne forcerait pas la porte. De toute façon ça n'était pas l'idée, même si vu de l’extérieur, elle donnait l'impression de vouloir entrer par tous les moyens. Elle avait l'impression d'être restée là que quelques minutes, et pourtant, ça faisait presque vingts minutes qu'elle cherchait a pénétrer dans les locaux, tambourinant la porte en appelant quelqu'un qui n'était pas là. Une lumière brisa l'obscurité de la nuit. Une voiture de police. Un voisin excédé avait dût les appeler... Fuir en courant serait un bonne idée non ? Encore faudrait-il qu'elle en soit capable.
Un homme sorti du véhicule, et Hally le regarda venir jusqu'à elle, sans broncher. C'est qu'il était pas vilain le poulet. Elle se mit alors a sourire, et dire, amusée : " Bah ça alors !  Si on m'avait dit qu'à l'after il y aurait un Chippendale... Franchement si quand tu tire ton pantalon y à pas la clé du bar, tu peux remballer le matos direct mon chaton." plaisanta-t-elle. Non seulement elle ne réalisait pas tout à fait qu'elle parlait avec un policier, ni même qu'elle était familière avec lui, mais en plus de ça, sa façon de parler, sa voix, laissait transparaitre son état. Peut-être aurait-elle dû se la jouer cool et essayer d'être la plus sobre possible, comme à l'entrée d'une boite ? Oops, c'était raté.
© FRIMELDA



Dernière édition par Hally Johnson le Dim 28 Mai - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrape moi si tu peux ~ SOAN Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ~ SOAN   Attrape moi si tu peux ~ SOAN EmptySam 27 Mai - 15:55


attrape moi si tu peux
soan ft. hally

Ce soir c'était au tour de Soan d'être de patrouille au centre de Newport Beach. Il avait déjà eu l'occasion de faire ses patrouilles dans le coin et s'était habitué à ramasser des petits jeunes sur le bord de la route, qui sortaient des bars et qui étaient complètement déchirés. Il se doutait bien que cette soirée se passerait comme les précédentes, et qu'il aurait le droit de ramener plus d'une personne au poste pour les placer en garde à vue. Il quittait le poste de police pour se rendre sur le parking où était garé son véhicule de service. Il regagnait le volant et se rendait sur les lieux où il allait travailler ce soir, cette nuit. En début de soirée tout semblait particulièrement calme, bien qu'il y avait pas mal de monde qui se promenait. Certains rentraient chez eux, d'autres venaient à peine de sortir, et d'autres encore étaient déjà à moitié bourré.

Quelques heures s'étaient écoulées depuis que Soan avait quitté le département de police. Il errait dans les rues, les ruelles, à bord de son véhicule à la recherche de comportements anormaux. Il se garrait dans le coin d'une rue, pour finalement sortir de son véhicule et s'adosser contre la portière, guettant les personnes qui entraient et sortaient de tout ces bars qui animaient le quartier. Il lui fallut peu de temps pour qu'il commence à ramasser quelques gamins qui, sous l'emprise de l'alcool, titubaient et avaient du mal à alligner trois pas. Il faisait des allés-retours entre le poste de police et le quartier qu'il devait surveiller. Il s'autorisait quand même quelques extras, en rentrant dans un bar ou deux de temps en temps. Boire une petite bière de temps en temps ne fait de mal à personne. Il n'abusait cependant pas de l'alcool puisqu'il était en service, et était conscient que de boire pouvait remettre son emploi en question. Regangant sa voiture par la suite pour rejoindre un autre quartier, à quelques kilomètres, qui était réputé pour être le plus animé en temps de soirées. Son regard se stoppa net sur une jeune blonde qui, devant ses yeux, manquait de se ramasser au moindre pas qu'elle osait faire. Cette femme n'avait pas l'air d'être habituée à l'alcool. Il la suivait depuis sa voiture pour finalement s'arrêter devant le bar où, depuis quelques minutes maintenant, la blonde essayait de rentrer. Il est vrai que c'est un appel du voisinage qui avait provoqué le fait que Soan lui soit tombé dessus. Ce n'était pas un hasard, au contraire.

Soan se doutait que pour communiquer avec elle, ça allait être compliqué. Il quittait son véhicule pour finalement se diriger vers elle. Elle ne broncha pas. Et dans l'élan d'un sourire elle vint alors à lui dire « Bah ça alors ! Si on m'avait dit qu'à l'after il y aurait un Chippendale... Franchement si quand tu tire ton pantalon y à pas la clé du bar, tu peux remballer le matos direct mon chaton. ». Il rigolait un instant avant d'esquisser un sourire à la petite blonde. Il rétorqua ensuite « Ça aurait été un plaisir de combler vos attentes mais je ne pense pas que mon déhanché soit parfait. Et je pense encore moins avoir la clé du bar. ». Il préférait répondre sur le ton de la plaisanterie. Après tout, c'était toujours un malin plaisir de neutraliser les jeunes bourrés dans la rue. Il ne portait pas attention au fait qu'elle était familière avec lui; après tout, ce n'était pas la première qui l'avait été et ce ne serait pas la dernière. « Je peux savoir pourquoi est-ce que vous essayez de rentrer par tous les moyens dans ce bar ? ». Il portait ses deux mains au niveau de la ceinture de son uniforme tout en restant planté face à elle, attendant sa réponse. C'était raté pour elle et elle était loin de paraître sobre. La soirée allait être longue.

Revenir en haut Aller en bas
Hally Johnson
membre, in the community

Hally Johnson

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson
Attrape moi si tu peux ~ SOAN Tumblr_o0jysy20dK1sbybkfo1_500
Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

Attrape moi si tu peux ~ SOAN Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ~ SOAN   Attrape moi si tu peux ~ SOAN EmptyDim 28 Mai - 1:46




Attrape moi si tu peux.
Feat Soan


Pourquoi ? Pourquoi devait-elle toujours se mettre dans des histoires pas possible? Pourquoi ne s'était-elle pas contentée de faire son satané montage, sans céder au divertissement alentour? Et pire! Pourquoi s'être obstinée à vouloir entrer dans le bar, ou à tenter d'interpeller le gérant, visiblement déjà bien loin? Un jour elle saurait boire avec modération. Peut-être. Un jour, elle s'épargnerait de telles histoires. Mais pour l'heure, elle était trop occupée à plaisanter avec le brun en costume. «  Ça aurait été un plaisir de combler vos attentes mais je ne pense pas que mon déhanché soit parfait. Et je pense encore moins avoir la clé du bar. ». Elle le regarda, amusée. Il était rigolo. Tellement, qu'elle avait envie de lui pincer la joue et de lui faire des gouzi gouza. Mais s'il n'avait pas la clé du bar, il ne l'intéressait pas. « Je peux savoir pourquoi est-ce que vous essayez de rentrer par tous les moyens dans ce bar ? ». Le fixant, pour le peu que son regard parvenait à rester fixe, elle plissa les yeux, comme pour tenter de faire un focus sur l'image face à elle. Elle avait besoin de quelques secondes supplémentaires pour analysé la situation. Ce type n'était pas un Chippendale, comme elle l'avait suggéré. Qui d'autre, a part un flic, porterait une tenue de flic ? Un fan de policier peut-être? Soit elle avait à faire avec un fou, soit... c'était un vrai policier ! Elle baissa son regard sur la ceinture, attirée par le mouvement de ses mains. Oh, mince.

Elle releva alors son regard sur lui. Qu'est-ce qu'elle adorerait pouvoir disparaître très loin, là, tout de suite ! Lui adressant un sourire contrit, elle dit alors, pour répondre à sa question : «  Oh, en faite j'ai oublié ma dignité à l'intérieur. Et je sais qu'on dirait pas comme ça, mais j'en ai besoin, un peu. » Pourquoi n'avait-elle pas donné la vrai raison ? Flic qui rit, flic à moitié gentil ? Si elle était en tord, ça pourrait lui être utile... De quoi avait-elle peur tout à coup? Après tout, ça n'était pas comme si elle elle était mineure et saoule. Elle n'avait pas brisé de vitre non plus ni forcé la porte. Enfin, ça, elle n'avait pas réussi à le faire, et si elle l'avait regretter quelques instant plus tôt, elle avait maintenant envie de féliciter ses petits bras faibles pour cet échec. Au pire, que pouvait-il lui arriver? Qu'il procède à un contrôle d'identité? Et alors. Elle donnait une fausse identité. Et quand bien même?  Elle n'était pas une criminelle. Elle fit les gros yeux en repensant à un détail. Et si, ces quelques mésaventures à New-York avaient été suffisamment importante pour lui créer un casier? Il allait l'envoyer dans un groupe d'alcoolique anonyme, en pensant qu'elle était tout le temps bourrée! Il y avait d'abord cette soirée, où avec ce groupe de gars, dont le garçon dont elle était éprise à l'époque, ils avaient joué au paint ball en plein coeur de Manhattan. La police n'avait pas trop aimé... Et cette fois, où elle avait malencontreusement giflé un flic qui lui avait fait peur - alors qu'elle était en plein scandale au pied de l'immeuble de son ex, encore une fois en fin de soirée - avant de faire tourner en bourrique le commissaire qui avait voulu lui faire un peu peur. Bon, étant donné qu'il s'agissait de l'ex à sa colocataire actuelle, il avait probablement fait impasse sur cette histoire. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas envie de vérifier si son casier était vierge ou non. Elle ajouta alors : «  Mais vous avez raison, qui en a besoin à cette heure-ci ? Mh ? Pfff ! Personne !  Il n'avait jamais dis ça, mais il aurait pu. Elle voulait écourter la discussion avant qu'elle n'ait lieu. Le fait qu'elle le vouvoie dorénavant laissant comprendre qu'elle était un tantinet plus consciente de la situation que quelques secondes plus tôt. Plus consciente, certes, mais pas moins sous les effets destructeurs du Rhum :   Mhh... mais vous savez quoi ? Vous, restez là, et travaillez votre déhanché. J'suis sur qu'il n'est pas si mauvais, ne soyez pas si dur envers vous même. Et moi je vais... part là. » dit-elle en pointant une direction avec ses pouces, derrière elle, en reculant de quelques pas, jouant avec la gravité pour ne pas tomber. Et avec ses hauts talons, c'était beaucoup moins évident que ça n'en avait l'air...  
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrape moi si tu peux ~ SOAN Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ~ SOAN   Attrape moi si tu peux ~ SOAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape moi si tu peux ~ SOAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Newport Beach, California :: Center Newport Beach-
Sauter vers: