AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 secret and infidelity (soan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horia Clarke
membre, newcomer

Horia Clarke

Messages : 52
Pseudo : ohhxyeaaahh
Célébrité, © : katheryn winnick ©aslaug
secret and infidelity (soan) Tumblr_nkx3qhyTQB1tieb7so4_250

Je te hais au point d’en crever
Et même de te tuer parfois
Je te hais quand tu me fais rire
Davantage quand tu me fais pleurer

Âge : trente années. tu commences à haïr les rides de ton front, celles prêt de tes yeux. tu portes le poids de beaucoup de joies et d'épreuves sur les épaules.
Occupation : Agent touristique dans l'entreprise familial, prête à reprendre le flambeau.
Statut civil : marié depuis bientôt cinq ans à cet homme inconnu désormais.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/3

secret and infidelity (soan) Empty
MessageSujet: secret and infidelity (soan)   secret and infidelity (soan) EmptyDim 28 Mai - 21:57




les journées se ressemblent. tu essayes de trouver des choses à faire pour t'occuper les pensées et oublier les problèmes à la maison. par chance le travail te prend beaucoup de ton temps et tu arrives à séparer maison et boulot. ton moral ne joue pas sur tes capacités et ton sourire cache toujours les problèmes que tu rencontres entre les quatre mur de chez toi. tu relativise, tu fais du sport et te dépenses. tu vas souvent à la salle de sport pour t'aérer l'esprit et chasser les mauvaises ondes mais lorsqu'il est l'heure de rentrer la boule dans ton estomac revient rapidement. tu reprends le chemin à reculons en essayant de trouver une excuse pour ne pas rentrer mais il n'y en a pas. quoi que.. l'excuse est logique, la plus flagrante. andrew, l'homme qui partage ta vie depuis huit ans, celui qui t'a demandé en mariage cinq années auparavant. il est l'excuse, le problème de ton mal être. pourtant tu n'arrives pas à trouver des solutions, toi qui est forte de caractère tu es faible face à lui. tu l'aimes enfin tu l'as aimé, aujourd'hui tu n'arrive plus à savoir ce que tu veux, ce que tu ressent et ça te bouffe mais tu vis avec comme beaucoup de femme battu. tu te dis que ça va passer, un jour il arrêteras et se prendra en main. un jour. 

la journée se termine, la fin de soirée et andrew n'est toujours pas à la maison. tu aimes les journées ou tu te retrouve seule, tu es libre de faire ce qui te plait mais tu ressens le stress lorsque l'heure de son arrivé commence à se rapprocher. il devrait rentrer du boulot bientôt, tu ne tardes pas à commencer tes tâches en cuisines, il aime rentrer et trouver le repas près sur la table. tu t'exécute sans broncher la plupart du temps. Ce soir aussi. tu décides de préparer un repas froid après cette journée très chaude. tu as d'ailleurs ouvert les baies vitré pour laisser l'air frais de la soirée rentrer dans la maison. tes cheveux long attaché en une tresse qui tombe sur ton épaule. alors que tu prépares le repas tu entends la sonnette de l'entrée. surprise, tu attends aucune visite. un passage sous l'eau pour te laver les mains, tu les essuie et t'approche de la porte pour l'ouvrir et découvrir le beau visage de Soan. ton air toujours surpris. Soan, l'ami proche d'andrew que tu as rencontrés une fois durant un dîner, un homme très gentil. - Oh, Soan ! Vien entre. dis-tu en souriant, tu te pousse de l'entrée pour le laisser passer. Il venait surement pour voir Andrew. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secret and infidelity (soan) Empty
MessageSujet: Re: secret and infidelity (soan)   secret and infidelity (soan) EmptyLun 29 Mai - 18:56


secret and infidelity
soan ft. horia

La matinée, la journée et même ce début de soirée semblaient avoir été longs. Je m'ennuyais depuis des heures, et depuis ce matin j'étais déjà pressé à revoir Andrew. Andrew c'était comme un frère pour moi. Je le connaissais depuis tout petit et il était l'une des seules personnes que je connaissais d'avance en m'étant installé à Newport Beach. Etant petits on avait déjà fait les quatre cent coups ensemble, et maintenant qu'on était plus âgés, chacun posés plus ou moins de notre côté, on était prêts à en refaire quatre cent autres. Dés que l'occasion se présentait, on sortait. On passait souvent nos soirées ensemble, à faire la tourner des bars ou à regarder des matchs de foot à la télévision. Il est vrai que parfois j'évitais de lui proposer de sortir, étant donné que j'étais conscient qu'il n'avait pas autant de liberté que moi. Du moins, il ne les avait plus. Il était marié depuis cinq ans avec une femme vraiment très gentille. Horia. J'avais eu l'occasion de la rencontrer un soir alors qu'Andrew m'avait invité à dîner chez eux. Il était très épanoui avec elle mais quelque chose semblait clocher. Quelque chose n'allait pas, mais je ne voulais pas poser le doigt dessus. Ce n'était pas mes affaires alors je n'allais pas m'en occuper.

Ce soir j'avais décidé de passer chez lui pour lui proposer de sortir, entre mecs comme on avait l'habitude de le faire depuis notre adolescence. Au moins ça pouvait tuer mon ennui. Je m'étais préparé, habillé de façon décontracté. De toute façon je n'allais pas sortir le grand jeu pour un homme que je considère comme un frère. Enfin jamais je ne sortirais le grand jeu pour un homme, en fait. Ça pourrait paraître bizarre. Surtout pour quelqu'un de purement hétérosexuel. Je montais dans ma voiture pour finalement me rendez chez eux. J'y étais déjà allé quelques fois alors je connaissais l'adresse. Je m'avançais vers la porte et je laissais mon index appuyer contre la sonnette qui retentit aussitôt. Avec peu de surprise, c'est Horia qui m'ouvra.
- Ah tiens... Salut Horia.
Elle me salua et m'autorisa à rentrer, avant de se reculer. J'entrais dans le hall de leur appartement avant de me tourner vers elle.
- Andrew est là ? Je voulais l'emmener faire une petite escapade entre mecs, comme avant.
Leur appartement était grand, spacieux, et je l'enviais à moitié. Pourtant je gagnais autant d'argent qu'Andrew, et j'étais tout aussi bien logé que lui. Peut-être que finalement j'enviais le fait qu'il avait réussi sa vie d'une certaine façon. Qu'il était à présent marié et qu'il avait entamer une certaine vie de famille avec Horia. Peut-être qu'un jour, ça m'arrivera aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 
secret and infidelity (soan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment séduire les femmes ? Leçon n°1 : la danse [Soan]
» Soan Whittemore
» take it all in on your stride, soan
» there's no limit, soan
» Attrape moi si tu peux ~ SOAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Newport Beach, California :: Center Newport Beach-
Sauter vers: