AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Comment séduire les femmes ? Leçon n°1 : la danse [Soan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre, newcomer

avatar

Messages : 31
Pseudo : Mike Williams
Célébrité, © : Tyler Hoechlin


Post-it
Post-it:
Rps: Comment séduire les femmes ? Leçon n°1 : la danse [Soan], Center Newport Beach

MessageSujet: Comment séduire les femmes ? Leçon n°1 : la danse [Soan]   Sam 27 Mai - 16:50

Mike soupira de soulagement. Enfin un week-end de libre ! Il allait pouvoir se reposer après une semaine éreintante où il s'était reçu une poutre sur le dos, qui, heureusement, ne lui avait rien cassé ou déplacé. Il enfonça la clé dans la serrure de la porte, la tourna puis balança ses papiers dans le bol prévu à cet effet sur le guéridon de l'entrée. Il referma ensuite sa porte puis se laissa tomber sur le canapé en cuir situé dans son salon et alluma la télévision. Oui, il allait passer son week-end pénard, devant son poste, à manger des cochonneries. Il se passa la main sur le front, éreinté, avant d'attraper son téléphone et de composer le numéro de son meilleur ami, @Soan Whittemore.

"Salut mon vieux comment ça va ? Ça te dit qu'on se fasse une soirée pizza et bière ce soir autour d'un film ? Oui je suis de repos ce week-end. Mec rappelles-moi depuis combien de temps on est ami ? Bien sûr que je me souviens de ce que tu n'aimes pas. Tu apportes les bières et je me charge de la pizza ? Ok je te laisse avec tes délinquants. Ne te fait pas flinguer hein ? Ben parce que je n'aurais plus de pote avec qui passer mes week-end ! Oui je sais... à plus !Dit le pompier avant de raccrocher. Qu'il est ch*ant celui-là ! S'exclama-t-il en coupant la communication. Me trouver une femme ! C'est bien le cadet de mes soucis ! Ajouta-il en secouant la tête puis remonta le son de la télévision et zappa sur une chaîne de sport.

Il sourit. C'était les Phillies qui jouaient. Il se ferait un plaisir de raconter le match à son ami, juste pour le voir râler de ne pas avoir pu le regarder. Il se leva en grimaçant pour aller se chercher du pop-corn avant de s'installer confortablement sur son canapé.


- Home run ! Cria-t-il en bondissant de son canapé quand un joueur frappa dans la balle qui sortit du terrain.

Le match venait à peine de finir quand son ami déboula dans son salon.


- Désolé mec, le match est terminé. Dit le latino en souriant devant la mine dépitée du policier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin, queen of pandas

avatar

Messages : 233
Pseudo : Claire
Célébrité, © : Jensen Ackles, bazzart

Âge : Trente-deux ans au compteur, tire sur les trente-trois.
Occupation : Flic, policier, condé, tout dépend le milieu. Officier de police à temps plein. Impose la loi et l'ordre. Inspire le rêve pour les petits et la peur pour les plus grands.
Statut civil : Enfoiré. En pleine instance de divorce, séparé de celle qu'il avait soit disant aimée. Le temps d'une période, d'un instant, d'une vie. Un amour passager, souvent trop idéalisé, qui a simplement mal fini.
Quartier : Jasmine Creek dans une sorte de loft qu'il occupe avec sa fille adoptive, Skye.


Post-it
Post-it:
Rps: 1/4 libre

MessageSujet: Re: Comment séduire les femmes ? Leçon n°1 : la danse [Soan]   Dim 28 Mai - 17:47


comment séduire les femmes ? Leçon n°1 : la danse
soan ft. mike

Le weekend commençait à pointer le bout de son nez et la semaine avait été longue. Très longue. Soan avait passé ses jours à divaguer de droite à gauche à cause de telle ou telle enquête au département de police de Newport Beach. Il espérait qu'une chose, après avoir mis fin à son service; pouvoir au moins passer un weekend peinard, tranquille, et sans la moindre obligation. C'est un appel qui tira Soan de ses rêveries, alors qu'il s'appretait à rentrer chez lui. Sur l'écran s'affichait le numéro de téléphone de son meilleur ami, Mike. Ni une, ni deux, voilà que Soan décrochait pour réceptionner l'appel.

« Allô, Mike ? Ça va, la semaine était longue mais on fait aller... Une soirée pizza et bière ce soir ? Carrément, ça pourrait que me faire du bien. T'es en weekend toi aussi ? Tant mieux. Par contre je t'en supplie, prend pas une de ces pizzas que j'aime pas. J'vais faire un rapide détour pour chercher les bières alors. Mes délinquants ? » il laissait s'échapper un rire avant de reprendre. « J'suis trop compétant pour me faire flinguer, t'inquiètes pas. On passera nos weekens ensemble encore un bon bout de temps, à moins que tu ne te trouves une femme avant ! D'ailleurs il serait peut-être temps... » il rigolait à nouveau, reprenant ensuite « Aller, tu dois encore commander les pizzas, et n'oublie pas; pas ce que j'aime pas, donc les trucs bizarres, t'oublies... Bon, à plus ! Je débarque d'ici dix minutes, un quart d'heure. » Il fallait bien qu'il se dépêche pour pouvoir au moins partager les dernières minutes du match de baseball qui passait à la télé, aux côtés de son ami. Du coup, il se dépêchait de faire demi-tour à bord de sa voiture pour se diriger vers une de ces grandes surfaces qui vendait de la bière. Manque de pot, le magasin était plein à craquer et voilà qu'il perdait déjà quelques minutes sur le créneau qu'il avait promis à Mike. Une fois les bières payées, il ne perdait pas son temps et regagnait le plus rapidement possible sa voiture. Il prit la route en direction de l'appartement de son ami, pour finalement y arriver quelques minutes plus tard.

Il toqua à la porte puis rentra, avant de filer tout droit vers le salon, d'où provenait les bruits de la télévision. Il jeta un coup d'oeil à l'écran avant de remarque rque le match était terminé. Il afficha une mine dépitée un instant avant d'apposer les bières sur la table basse, face au canapé. Mike lui expliquait que le match était terminé. Il soupira un instant, en relevant la tête vers son meilleur ami.
- Merde.. C'est pas bien grave, on se rattrapera avec le film. D'ailleurs, tu voulais regarder quoi ?
Il en profitait pour sortir deux bières du pack qu'il avait apporté, pour finalement les décapsuler, chacune à leur tour. Il en tendait une à son ami avant de commencer à boire la sienne, pour finalement se laisse retomber sur le canapé afin de prendre ses aises.
- Alors le boulot, ça s'est passé comment cette semaine ? T'as eu le droit de te trémousser au fait ?
Il rigolait un instant, en faisant allusion à son métier de strip-teaser. Pompier le jour, danseur la nuit.


_________________


give me your love, i need it
I'm in love with the shape of you,we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, i'm in love with your body. And last night you were in my room, and now my bedsheets smell like you. Every day discovering something brand new, i'm in love with your body.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, newcomer

avatar

Messages : 31
Pseudo : Mike Williams
Célébrité, © : Tyler Hoechlin


Post-it
Post-it:
Rps: Comment séduire les femmes ? Leçon n°1 : la danse [Soan], Center Newport Beach

MessageSujet: Re: Comment séduire les femmes ? Leçon n°1 : la danse [Soan]   Dim 28 Mai - 19:13

- Merde.. C'est pas bien grave, on se rattrapera avec le film. D'ailleurs, tu voulais regarder quoi ? Lui répondit son ami en sortant une bière du pack qu'il avait apporté.

- Ah ah ne t'en fais pas, j'avais lancé un enregistrement automatique ! Répliqua le pompier avant de le remercier. A la tienne ! Lui lança-t-il en soulevant sa bière afin qu'il la cogne la sienne. Tout sauf Magic Mike, je t'en supplie ! Ne ris pas espèce de chacal, tu n'arrêtes pas de me tanner avec ce film ! S'écria-t-il en voyant la tête de son ami. Ça dépend de ce que tu préfères : il y a un James Bond qui passe sur la 2 ce soir ou bien tu as le dernier Terminator sur la 6...

- Alors le boulot, ça s'est passé comment cette semaine ? T'as eu le droit de te trémousser au fait ? Lui demanda son ami en souriant.

- Ça a été sauf lundi quand je me suis reçu une poutre dessus. Je n'ai rien, ne t'inquiète pas ! S'exclama-t-il avant que son ami ne s'inquiète. Donc non, je n'ai pas pu contenter des femmes avec mon déhanché non, j'étais trop crevé. Déclara-t-il avant de boire une gorgée de sa bière. C'était lors de l'incendie chez les Avers. Tu as dû en entendre parler... en parlant des Avers tiens, j'ai entendu dire que le fils de leur voisin d'en face avait essayé de braquer la banque de la ville ? L'interrogea-t-il en allant ouvrir au pizzaïolo, le paya et referma la porte en portant la pizza dans une main et sa bière dans l'autre. Le repas de Monsieur est servi ! Et ne t'inquiète pas, j'en ai commandé une classique et non pas "bizarre". Dit le strip-teaseur en posant la pizza sur la table basse. Tu sais que tu es vraiment tatillon quand tu t'y mets hein ? Déclara Mike avec un sourire en prenant une part puis se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Comment séduire les femmes ? Leçon n°1 : la danse [Soan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment séduire les femmes ? Leçon n°1 : la danse [Soan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Newport Beach, California :: Center Newport Beach-
Sauter vers: