AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaiah Milgram
membre, newcomer

Isaiah Milgram

Messages : 8
Pseudo : dwyer shower
Célébrité, © : . class whore


(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi EmptyVen 26 Mai - 11:19


Isaiah Milgram


Surnom(s) : ça dépend des personnes, vous savez, ça peut aller du "l'enculé" au "chéri" donc bon Âge : vingt-huit ans Date et lieu de naissance : 28 avril, ici-même Origines : aucune idée, vraiment, il s'est jamais vraiment posé la question Orientation sexuelle : hétéro, à 100%Statut civil : en couple, normalement, mais à distance, jusqu'à dernières nouvelles, vous voyez le genre de relation bien merdique ? mais il a en tête de rompre, le p'tit, quand il aura les couilles bien sûr de le faire. Occupation : étudiant en droit, dealeur pour arrondir les fins d'mois. Caractère : colérique, pas franchement sûr de lui, impulsif, ambitieux, charmeur (du moins il essaie), un peu brutal et bagarreur, parfois, inflexible, impatient, à tendance control freak, travailleur, autonome, fonceur, extraverti. Groupe : la colère



Film : la haine
Couleur : jaune
Sport : hockey
Pays : putain pas la France.
Alcool : une bière, genre guinness
Plat : hamburgers, homemade s'il-vous-plait
Fleur : bonne question
Objet : les clés de l'appart, putain qu'il est heureux quand il les retrouve dans sa poche, à 6h du mat, totalement torché.


[the way of my life]

(1) Malgré sa gueule de glandeur, Isaiah est un type déterminé. Ouais, il vient pas d'une bonne famille, ni d'un bon quartier, ouais, c'est pas un génie, mais c'qu'on peut pas nier, c'est sa capacité à s'acharner, comme un chien, quand il veut quelque chose. C'qu'il veut, le garçon, c'est gagner du fric. Alors ouais, il deal, il deal, mais, c'est temporaire, et puis, c'est pas comme s'il était l'nouveau Pablo Escobar non plus, ça reste du petit business. Lui, il veut réussir, dans la vie, et vu qu'il a pas c'qu'il faut pour devenir ingénieur, il s'est tourné dans l'droit, et il bosse comme il peut pour obtenir son diplôme.
(2) Sa famille, c'est un peu la merde, et il parle pas tellement, au pire, vous lui d'mandez, il va vous parler de Jayce, il a tout d'un frère, c'est carrément mieux. Y'a son père qui s'fatigue à faire l'jardinier des plus riches de la cité, et y'a sa mère qui ... ouais, aucune idée, en fait. Y'a sa mère qui va et vient comme elle l'entend, parfois, elle ramène des cadeaux, d'autres fois, des insultes, c'est aléatoire, mais la plupart du temps elle fait la fête comme si elle avait encore vingt ans quelque part, et elle décuve chez quelqu'un d'autre. C'est con à dire, mais il a franchement du mal, Isaiah, c'est pour ça que d'puis ses dix-sept ans il vit avec Jayce, et bye bye la famille. Des p'tites cartes envoyés pour les grandes occasions, et voilà.
(3) Il a beau s'dire qu'il va remonter l'échelle sociale en devenant avocat, si tout va bien, pour l'moment il marche plutôt sur un fil, le p'tit gars, en manquant de se faire renvoyant de la fac à chaque fois. Pour l'moment, c'est toujours passé, ses frasques, mais on sait pas franchement combien de temps. Il a beau vouloir devenir mieux que ses parents, il en reste pas moins aussi inconscient et déluré que sa mère. Il a p'têtre bien des problèmes d'alcool, d'drogues douces, ou alors c'est son caractère qui fait qu'à chaque fois, il s'attire dans des emmerdes phénoménales, à vouloir foutre un poing à un sale type pour un mauvais regard, qui sait.
(4) Il est volage, de base, le p'tit gars. Mais, depuis genre 2 ans, il est en couple avec la même fille, Esteve. J'sais pas, il s'est dit, en étant avec elle qu'finalement il avait besoin d'aucune autre meuf, vous comprenez ? Qu'elle était peut-être bien tout c'qu'il voulait, point barre. Sauf que y'a un an, à peu près, cette meuf, elle s'est barrée en France. Putain. Il a géré, Isaiah, peut-être un mois, ou deux, dans cette relation à distance. Sauf qu'au bout du xième coup de fil manqué, il s'dit que ça rime plus à rien, qu'il sait même plus à quoi elle ressemble, voyez ? Forcément, la solution, c'est d'reprendre son mode de vie d'célibataire, après tout, elle a choisit de s'barrer, comprenez ? Sauf qu'évidemment, rompre avec elle, ça reste un peu complexe pour lui, il préfère éviter l'sujet quoi.
(5) Il a pas mal d'addictions, en tout genre. Y'a forcément les clopes,
j'vous l'dis, entre lui et Jayce, l'appart, chez eux, c'est un putain d'aquarium. Y'a l'café aussi, sucré, de ouf, ça l'réveille et ça l'fout en forme pour une journée. Mais y'a l'herbe, là, pour l'adoucir, parfois.
Et l'alcool aussi, constamment.

    Pseudo et/ou Prénom ≈ dwyer shower
    Âge ≈ 21 ans
    Type de personnage ≈ Pré-lien de Jayce Campbell
    Présence ≈ ça dépend de pas mal de choses difficile à dire quoi, quelques fois par semaines
    Célébrité ≈ ash stymest
    Mot de la fin ≈ Réponse ici.


Dernière édition par Isaiah Milgram le Lun 29 Mai - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: Re: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi EmptyVen 26 Mai - 11:45

Super choix de vava (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 397708006 (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 1192190429

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 629876502
Revenir en haut Aller en bas
Liv Strugatsky
membre, newcomer

Liv Strugatsky

Messages : 81
Pseudo : Océane
Célébrité, © : russo , avatar ©BALACLAVA
(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Tumblr_ny8d65aIGk1tqry86o2_250
Âge : Le temps des absurdités, des amours interdits, des consommations illicites. Le temps où tout est possible , le temps de la révolution. T'as la vingtaine passée, vingt-trois petites années que tu dévores sans la moindre modération.
Occupation : tu t'occupes des corps meurtris, panses des blessures, et laisse le sang tâcher inlassablement tes fins-doigts ; infirmière
Statut civil : t'es libre comme l'air, une petite bulle de champagne qui éclate dans l'air. Célibataire.
Quartier : Jasmine Creek , dans un gros bordel avec trois autres âmes en peine.


(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: Re: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi EmptyVen 26 Mai - 11:49

Je plussoie mon VDD ,
j'adore l'avatar et le pseudo. (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 2534278446
Puis, j'ai hâte d'en découvrir plus. (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 302685782
Bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Campbell
membre, newcomer

Jayce Campbell

Messages : 29
Pseudo : Spera
Célébrité, © : Diego Barrueco
Âge : vingt huit ans d'existence.
Occupation : Mécanicien et ancien dealer.
Statut civil : Libre comme le vent, mais, promis à une blonde sans le vouloir.


(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: Re: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi EmptyVen 26 Mai - 12:35

Bienvenue parmi nous et merci beaucoup de prendre mon pre lien. ♡♡♡ Désolée du manque de smiley étant sur tel c'est pas le top. Ma boîte à mp est grande ouverte et j'ai hâte de te lire. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Helio Rothschild
membre, in the community

Helio Rothschild

Messages : 207
Pseudo : /
Célébrité, © : Marlon Teixeira, ©pretty young thing
(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 436444nUIe0yQ
Âge : Vingt-quatre coquillages nacrés tapissent le sable ardent de sa plage bercée de lumière.
Occupation : Soigneur animalier à l'Oregon Coast Aquarium, il gère et prend soin du bassin des requins et intervient régulièrement dans celui des otaries.
Statut civil : Le cœur trompé par des illusions, reflet d'une utopie inatteignable, reste meurtri d'une blessure béante. Le célibat s'impose à celui qui ne croit plus aux chimères.
Quartier : Appartemment spacieux et moderne, situé à Jasmine Creek.


(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: Re: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi EmptyVen 26 Mai - 13:14

EXCELLENT CHOIX DE PRE-LIEN !! (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 1937986243 (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 1192190429
Ta bouille est choupi (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 397708006
Et comme je te l'ai dit il nous faudra un lien !! (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 4101691206
BIENVENUE PAR ICI OFFICIELLEMENT ! (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 2118977399 Bon courage pour la rédaction de ta fichette (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 2442175150
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Milgram
membre, newcomer

Isaiah Milgram

Messages : 8
Pseudo : dwyer shower
Célébrité, © : . class whore


(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: Re: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi EmptyVen 26 Mai - 13:36

merciii tous le monde c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Reid
admin, queen of pandas

Cybèle Reid

Messages : 420
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (same old love)
(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 402222NDJA2
enjoy every moment.

Âge : Vingt-sept ans.
Occupation : Experte scientifique du newport beach police department
Statut civil : Célibataire, un coup à droite, à gauche, et pourtant.
Quartier : Dover shores #7100 maison de campagne.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/2 rps

(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: Re: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi EmptyVen 26 Mai - 14:37

welcome (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 2774589416
bon courage pour ta fiche (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 2534278446
Revenir en haut Aller en bas
Skye Whittemore
membre, newcomer

Skye Whittemore

Messages : 33
Pseudo : .MOONSOLINE ou Rebecca, comme tu veux l'ami
Célébrité, © : carlson young, blue comet (av)
(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Tumblr_nsbqv4f14V1qehsoxo1_250
Âge : dix-huit années, la vingtaine approche à grands pas.
Occupation : serveuse dans un café pour avoir un peu d'argent.
Statut civil : célibataire, tu te refuses de tomber amoureuse depuis qu'un gars t'as brisé.
Quartier : Jasmine Creek, dans un loft avec ton père adoptif.


Post-it
Post-it:
Rps:

(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: Re: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi EmptyVen 26 Mai - 18:56

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 4101691206
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Darcher
membre, newcomer

Kalyani Darcher

Messages : 46
Pseudo : Pretity
Célébrité, © : Peyton List


(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: Re: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi EmptyVen 26 Mai - 20:24

Bienvenue par ici avec ce choix original I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Hyde
membre, newcomer

Feliks Hyde

Messages : 34
Pseudo : manon.
Célébrité, © : dane dehaan (ilyria), sign : tiny heart
(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Tumblr_n4wf9asXKv1rdhbwuo10_r1_250
« I burned so long so quiet you must have wondered if I loved you back. I did, I did, I do. »

Âge : vingt-quatre.
Occupation : étudiant en astrophysique, quelques piratages informatiques pour arrondir les fins de mois.
Statut civil : le coeur bat à reculons, mécanismes rouillés qui peinent à s'activer, qui sursautent plus qu'ils ne s'animent délicatement. un peu cassé, un peu laissé de côté, ça fait quelques mois qu'il est célibataire.
Quartier : jasmine creek, en colocation avec ses quatre meilleurs amis.


(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: Re: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi EmptyVen 26 Mai - 21:10

gosh, ces choix parfaits (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 1989351054

bienvenue et bonne rédaction (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 2143367996
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Jones
membre, in the community

Paloma Jones

Messages : 124
Pseudo : aerie.
Célébrité, © : h. roden, blue comet
(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Tumblr_inline_nt9nxuAxbQ1qijlpk_250
Âge : vingt-six
Occupation : ambulancière
Statut civil : célibataire, anciennement fiancée.
Quartier : balboa peninsula, dans une grande villa avec Ivy W., Leah R. Alicia J.


Post-it
Post-it:
Rps:

(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: Re: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi EmptySam 27 Mai - 1:44

Bienvenue (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 397708006
Revenir en haut Aller en bas
Leah Reid
admin, queen of pandas

Leah Reid

Messages : 250
Pseudo : enide
Célébrité, © : pheebs tonkin + isleys
(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 238191shewolvess67
Âge : vingt-six ans
Occupation : infirmière
Statut civil : célibataire
Quartier : grande villa luxueuse dans le quartier de balboa peninsula


Post-it
Post-it:
Rps: libre

(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: Re: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi EmptySam 27 Mai - 21:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 4035208215 N'hésite surtout pas si tu as des questions (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 3626398870
Revenir en haut Aller en bas
Hally Johnson
membre, in the community

Hally Johnson

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson
(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Tumblr_o0jysy20dK1sbybkfo1_500
Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: Re: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi EmptyDim 28 Mai - 10:58

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Milgram
membre, newcomer

Isaiah Milgram

Messages : 8
Pseudo : dwyer shower
Célébrité, © : . class whore


(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: Re: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi EmptyDim 28 Mai - 10:59

merci tous l'monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Reid
admin, queen of pandas

Cybèle Reid

Messages : 420
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (same old love)
(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 402222NDJA2
enjoy every moment.

Âge : Vingt-sept ans.
Occupation : Experte scientifique du newport beach police department
Statut civil : Célibataire, un coup à droite, à gauche, et pourtant.
Quartier : Dover shores #7100 maison de campagne.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/2 rps

(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: Re: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi EmptyLun 29 Mai - 16:19

On va attendre l'avis de @Jayce Campbell (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 2534278446 (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 2774589416
Revenir en haut Aller en bas
Freya Silverstone
membre, newcomer

Freya Silverstone

Messages : 62
Pseudo : alexe
Célébrité, © : olivia Wilde, ©endless wildones.
(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 170605022131287901

❁ ❁ ❁

I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
________________

Âge : vingt-sept années, la trentaine qui approche à pas de géants.
Occupation : artiste dans l'âme, pianiste, compositrice, photographe, peintre, sculptrice... Je suis douée dans tout ce qui est arts.
Statut civil : libre depuis peu, je vis ma vie au jour le jour, sans entrave.
Quartier : nul part, je voyage, bouge constamment, libre, au gré du vent.


(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: Re: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi EmptyMar 30 Mai - 21:08

welcome here (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 397708006
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Campbell
membre, newcomer

Jayce Campbell

Messages : 29
Pseudo : Spera
Célébrité, © : Diego Barrueco
Âge : vingt huit ans d'existence.
Occupation : Mécanicien et ancien dealer.
Statut civil : Libre comme le vent, mais, promis à une blonde sans le vouloir.


(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: Re: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi EmptyDim 18 Juin - 12:10

Désolée du gros retard, j'ai perdu mon id (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 302685782 (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 302685782 (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 302685782 (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 302685782 (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 302685782
Tout est ok pour ma part. (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi 1921388986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty
MessageSujet: Re: (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi   (isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(isaiah) jfais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je contrôle ce que je fait, mais pas ce que je ferais !
» (Rafaël) Surfeur mais pas séducteur
» On m’a dit l’amour ça fait mal, mais qui veut d’une vie normale ? ; jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Crazy, Cupid, Love :: The Perfect Storm-
Sauter vers: