AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (j'épouse, je couche, je tue...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helio Rothschild
membre, in the community

Helio Rothschild

Messages : 207
Pseudo : /
Célébrité, © : Marlon Teixeira, ©pretty young thing
(j'épouse, je couche, je tue...) 436444nUIe0yQ
Âge : Vingt-quatre coquillages nacrés tapissent le sable ardent de sa plage bercée de lumière.
Occupation : Soigneur animalier à l'Oregon Coast Aquarium, il gère et prend soin du bassin des requins et intervient régulièrement dans celui des otaries.
Statut civil : Le cœur trompé par des illusions, reflet d'une utopie inatteignable, reste meurtri d'une blessure béante. Le célibat s'impose à celui qui ne croit plus aux chimères.
Quartier : Appartemment spacieux et moderne, situé à Jasmine Creek.


(j'épouse, je couche, je tue...) Empty
MessageSujet: (j'épouse, je couche, je tue...)   (j'épouse, je couche, je tue...) EmptyLun 29 Mai - 8:42

Alors J'épouse le Rien, je couche avec le Vide et je tue le Nul (j'épouse, je couche, je tue...) 2442175150
Achille, Hector ou Pâris ? (spécial Troie) (j'épouse, je couche, je tue...) 1937986243
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
(j'épouse, je couche, je tue...) Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

(j'épouse, je couche, je tue...) Empty
MessageSujet: Re: (j'épouse, je couche, je tue...)   (j'épouse, je couche, je tue...) EmptyLun 29 Mai - 12:07

J'épouse Achille, je couche avec Hector et je tue Pâris car c'est sa faute tout ce merdier (j'épouse, je couche, je tue...) 2442175150

Harry, Ron et Drago (j'épouse, je couche, je tue...) 3112476453
Revenir en haut Aller en bas
Helio Rothschild
membre, in the community

Helio Rothschild

Messages : 207
Pseudo : /
Célébrité, © : Marlon Teixeira, ©pretty young thing
(j'épouse, je couche, je tue...) 436444nUIe0yQ
Âge : Vingt-quatre coquillages nacrés tapissent le sable ardent de sa plage bercée de lumière.
Occupation : Soigneur animalier à l'Oregon Coast Aquarium, il gère et prend soin du bassin des requins et intervient régulièrement dans celui des otaries.
Statut civil : Le cœur trompé par des illusions, reflet d'une utopie inatteignable, reste meurtri d'une blessure béante. Le célibat s'impose à celui qui ne croit plus aux chimères.
Quartier : Appartemment spacieux et moderne, situé à Jasmine Creek.


(j'épouse, je couche, je tue...) Empty
MessageSujet: Re: (j'épouse, je couche, je tue...)   (j'épouse, je couche, je tue...) EmptyLun 29 Mai - 12:51

Tout pareil mon chou (j'épouse, je couche, je tue...) 2442175150
J'épouse Drago, je couche avec Ron et je tue Harry (il me fatigue (j'épouse, je couche, je tue...) 1192190429 )
Joey, Chandler et Ross ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
(j'épouse, je couche, je tue...) Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

(j'épouse, je couche, je tue...) Empty
MessageSujet: Re: (j'épouse, je couche, je tue...)   (j'épouse, je couche, je tue...) EmptyLun 29 Mai - 12:56

Tu m'étonnes (j'épouse, je couche, je tue...) 2442175150

J'épouse Chandler parce que c'est mon chouchou (j'épouse, je couche, je tue...) 397708006 Je couche avec Ross parce que le pauvre personne ne le fera d'autre à part Rachel (j'épouse, je couche, je tue...) 1432446299 Et je tue Joey (parce qu'il a déjà bien assez profité le bougre) (j'épouse, je couche, je tue...) 1842037496

Beh du coup, Rachel, Phoebe et Monica (j'épouse, je couche, je tue...) 3809627624
Revenir en haut Aller en bas
Hally Johnson
membre, in the community

Hally Johnson

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson
(j'épouse, je couche, je tue...) Tumblr_o0jysy20dK1sbybkfo1_500
Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

(j'épouse, je couche, je tue...) Empty
MessageSujet: Re: (j'épouse, je couche, je tue...)   (j'épouse, je couche, je tue...) EmptyLun 29 Mai - 13:18

Je tue Monica. Je couche avec rachel. J'épouse Phoebe.

Trump, Lepen, Poutine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(j'épouse, je couche, je tue...) Empty
MessageSujet: Re: (j'épouse, je couche, je tue...)   (j'épouse, je couche, je tue...) EmptyLun 29 Mai - 18:02

J'épouse Poutine, je couche avec Trump et je tue Lepen (j'épouse, je couche, je tue...) 1192190429 même si j'aurais tué les trois

Legolas, Gimli et Gandalf (j'épouse, je couche, je tue...) 2442175150
Revenir en haut Aller en bas
Helio Rothschild
membre, in the community

Helio Rothschild

Messages : 207
Pseudo : /
Célébrité, © : Marlon Teixeira, ©pretty young thing
(j'épouse, je couche, je tue...) 436444nUIe0yQ
Âge : Vingt-quatre coquillages nacrés tapissent le sable ardent de sa plage bercée de lumière.
Occupation : Soigneur animalier à l'Oregon Coast Aquarium, il gère et prend soin du bassin des requins et intervient régulièrement dans celui des otaries.
Statut civil : Le cœur trompé par des illusions, reflet d'une utopie inatteignable, reste meurtri d'une blessure béante. Le célibat s'impose à celui qui ne croit plus aux chimères.
Quartier : Appartemment spacieux et moderne, situé à Jasmine Creek.


(j'épouse, je couche, je tue...) Empty
MessageSujet: Re: (j'épouse, je couche, je tue...)   (j'épouse, je couche, je tue...) EmptyMar 30 Mai - 10:09

Bon évidemment j'épouse Legolas (Orlando Bloom oblige (j'épouse, je couche, je tue...) 1192190429 ), je couche avec Gandalf (ça doit être drôle (j'épouse, je couche, je tue...) 2442175150 ) et je tue Gimli à contre cœur (je choisirai une mort rapide et sans douleur c'est promis (j'épouse, je couche, je tue...) 302685782 )
Roan, Jasper et Lincoln ? (The 1OO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(j'épouse, je couche, je tue...) Empty
MessageSujet: Re: (j'épouse, je couche, je tue...)   (j'épouse, je couche, je tue...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(j'épouse, je couche, je tue...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Summer, Kind of Wonderful :: The Game Plan-
Sauter vers: