AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1f / 3m) le gang des âmes et des corps dépravés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Strugatsky
membre, newcomer

Liv Strugatsky

Messages : 81
Pseudo : Océane
Célébrité, © : russo , avatar ©BALACLAVA
(1f / 3m) le gang des âmes et des corps dépravés.   Tumblr_ny8d65aIGk1tqry86o2_250
Âge : Le temps des absurdités, des amours interdits, des consommations illicites. Le temps où tout est possible , le temps de la révolution. T'as la vingtaine passée, vingt-trois petites années que tu dévores sans la moindre modération.
Occupation : tu t'occupes des corps meurtris, panses des blessures, et laisse le sang tâcher inlassablement tes fins-doigts ; infirmière
Statut civil : t'es libre comme l'air, une petite bulle de champagne qui éclate dans l'air. Célibataire.
Quartier : Jasmine Creek , dans un gros bordel avec trois autres âmes en peine.


(1f / 3m) le gang des âmes et des corps dépravés.   Empty
MessageSujet: (1f / 3m) le gang des âmes et des corps dépravés.    (1f / 3m) le gang des âmes et des corps dépravés.   EmptyJeu 25 Mai - 15:39

GANG

usé par le monde ♟ à nos âmes perdues


Des âmes en peines, des corps dépravés , des règles brisées et des problèmes par milliers. Le « GANG » c'est cinq jeunes-adultes en quête d'interdit. Des briseurs de rêves, des briseurs de coeurs. Un assortiment de petits cons prêts à tout pour ressentir un brin d'adrénaline. Ils brisent les règles, ils enchaînent les conneries jusqu'à s'écorcher le corps.

A la base ils n'étaient que quatre , trois gars et une fille, trois boucans et une coriace. Puis un jour l'un de leur sale petit boulot a viré au drame. Une balle perdue, un corps touché et aucune issu. C'est comme-ça que Liv (infirmière) a pu entré dans le gang. Liv n'aurait jamais dû se retrouver dans l'gang. Jamais. Et pourtant, peu-à-peu le « GANG » est entrain de faire dériver la demoiselle.

(+ d'autres détails en privé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou bien a poster vos questions dans la rubrique réservée aux invités.)  (1f / 3m) le gang des âmes et des corps dépravés.   1842037496  (1f / 3m) le gang des âmes et des corps dépravés.   4101691206


[Prénom Nom] vingt-cinq ans à vingt-huit ans ♟ statut civil ♟ boxeur et au choix ♟ (libre/tenté/pris)
avatars : célébrité au choix , mais je me garde un droit de véto.
[Prénom Nom] vingt-cinq à vingt-huit ans ♟ statut civil ♟ dealeur ♟ (libre/tenté/pris)
avatars :  célébrité au choix , mais je me garde un droit de véto.
[Prénom Nom] âge au choix ♟ statut civil ♟ officieusement braqueur  ♟ (libre/tenté/pris)
avatars : célébrité au choix , mais je me garde un droit de véto.
[Prénom Nom] vingt-et-un à vingt-quatre ans ♟ statut civil ♟ au choix  ♟ (libre/tenté/pris)
avatars : célébrité au choix , mais je me garde un droit de véto.


Revenir en haut Aller en bas
 
(1f / 3m) le gang des âmes et des corps dépravés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Crazy, Cupid, Love :: The Lonely Hearts Club :: The Rescue-
Sauter vers: