AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spf2.
Invité




(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:11

Hestia ta proposition me tente bien (liens) - Page 3 397708006
Elle a quelle âge ta demoiselle ?

Mdr je suis bien d'accord, ça promet de bonnes situations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Reid
admin, queen of pandas

Leah Reid

Messages : 250
Pseudo : enide
Célébrité, © : pheebs tonkin + isleys
(liens) - Page 3 238191shewolvess67
Âge : vingt-six ans
Occupation : infirmière
Statut civil : célibataire
Quartier : grande villa luxueuse dans le quartier de balboa peninsula


Post-it
Post-it:
Rps: libre

(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:13

Merci pour les compliments les amis! Venez nous rejoindre, on est bien ici I love you

spf. a écrit:
salut tout l'monde Like a Star @ heaven
moi j'me pose ici, sans vraie idée de personnage, mais c'pas grave (liens) - Page 3 2143367996
je pense vous rejoindre avec soit, un personnage féminin de genre vingt-et-un/vingt-deux ans avec pour avatar dajana rads, cindy kimberly ou j'sais pas qui (liens) - Page 3 3242910826 ou alors un gars de genre vingt-cinq ans avec pour avatar nicolas simoes j'pense (liens) - Page 3 2452003399
pour le caractère, j'vois quelqu'un qui vit la vie au jour le jour un peu, qui s'prend pas vraiment la tête, du genre insouciant, qui voit jamais vraiment le danger. qui n'a peur de rien, genre si elle doit mourir, ben c'est que son heure était arrivé ou un truc du genre (liens) - Page 3 302685782 la personne qui croit pas en dieu mais au destin. qui bosse pas vraiment, mais qui rêve d'voir des millions sur son compte en banque. la personne qui donnerait tout, même ce qu'elle n'a pas, pour ses proches. du genre infidèle mais super loyal avec ses potes (liens) - Page 3 2442175150
voilà voilà. j'ai rien en tête pour la famille alors si vous cherchez un personnage dans ces eaux là, j'suis pour. sinon je voyais bien mon personnage avec une bonne bande de potes et évidement avec un lien amoureux (ou plus ou moins) (liens) - Page 3 74726230
bref, bonne soirée à tous (liens) - Page 3 1245230268

Coucou toi! Si tu prends un homme de 25 ans, tu pourrais te joindre à ma petite bande d'amis si tu veux (liens) - Page 3 3545028938 Nous sommes déjà 3 sur 5 (liens) - Page 3 2118977399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:14

des personnes qui recherchent des liens masculins particuliers ? famille, collègues, ex.. (liens) - Page 3 3545028938 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Winchester
membre, in the community

Ivy Winchester

Messages : 122
Pseudo : Mannie
Célébrité, © : Crystal Reed (©Maleficent)
(liens) - Page 3 Tumblr_oftvydjdg21reqk6jo1_400
Âge : 32 ans.
Occupation : Policière.
Statut civil : Célibataire depuis deux ans. De cette relation est née une fille qui a trois ans.
Quartier : Elle vit dans une villa luxueuse en colocation dans le quartier Balboa Peninsula.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/4

(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:15

Alec Eagles a écrit:
des personnes qui recherchent des liens masculins particuliers ? famille, collègues, ex.. (liens) - Page 3 3545028938 tongue

Je cherche le père de ma fille, si tu veux... (liens) - Page 3 3242910826
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Reyes
membre, newcomer

Hestia Reyes

Messages : 31
Pseudo : tasha.
Célébrité, © : alycia dc, applestorm (avatar).
Âge : vingt-trois ans.
Occupation : travaille à l'aquarium comme hôtesse d'accueil en parallèle de ses études de biologie marine.
Statut civil : célibataire. le cœur qui a peur.
Quartier : center newport beach.


Post-it
Post-it:
Rps:

(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:15

elle a vingt-trois ans, donc encore l'âge pour la tienne de faire des études si tu décides d'en faire une fausse jumelle I love you pour te donner une petite idée, j'ai proposé ça pour la famille reyes :


Citation :
j'ai pensé qu'ils puissent avoir l'affaire "newport landing whale watching", le fait de permettre de voir les baleines en mer. on peut créer quelques tensions, du style que les parents soient accusés de menacer l'écosystème à cause de leurs bateaux ou du comportement des touristes parfois, qu'ils aient des lobbies écolos sur le dos ...  mon personnage aura vingt-trois ans ft alycia debnam-carey, je peux prendre une fausse jumelle/un jumeau et puis après c'est comme vous voulez I love you


du coup si ça te tente je t'accueille avec plaisir (liens) - Page 3 4101691206
Revenir en haut Aller en bas
spf2.
Invité




(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:31

@Alec : je recherche soit des amis, soit un ex, ou une relation en cours avec donc le gros secret de son boulot qui péserait sur leur histoire Smile

@Hestia : l'âge me convient parfaitement, ainsi que la famille ^^ Du coup je veux bien le rôle de la fausse jumelle (liens) - Page 3 397708006
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Reyes
membre, newcomer

Hestia Reyes

Messages : 31
Pseudo : tasha.
Célébrité, © : alycia dc, applestorm (avatar).
Âge : vingt-trois ans.
Occupation : travaille à l'aquarium comme hôtesse d'accueil en parallèle de ses études de biologie marine.
Statut civil : célibataire. le cœur qui a peur.
Quartier : center newport beach.


Post-it
Post-it:
Rps:

(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:39

parfait, je t'attends avec impatience alors (liens) - Page 3 1937986243 (liens) - Page 3 4101691206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:41

Hello tous le monde I love you . Pour ma petite Julia, je recherches son futur ex-mari (plus de quarante ans) et de la famille, amis. Donc n'hésitez pas si vous avez besoin de liens (a).
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 22:16

bonsoir à tous I love you

alors, j'aimerais beaucoup vous rejoindre. cependant, je vous avoue que là j'ai pas trop d'idées. vous vous en avez plein d'intéressantes (j'ai lu les pages du sujet et tout et tout ...) mais je ne sais pas ce qui est tenté ou non (liens) - Page 3 3537742130
j'aimais bien l'idée de la meilleure amie de Xavi mais à mon avis elle est tentée donc si vous chercher l'homme ou la femme de votre vie (mais aussi de la famille y tout y tout hein) n'hésitez pas (liens) - Page 3 3112476453 je fonctionne au coup de coeur (liens) - Page 3 2118977399

merci d'avance (liens) - Page 3 302685782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 22:27

Hesit : me voilà ma belle Wink

Spf : je recherche toujours plusieurs liens de mon côté, amicaux, des exs (homme et femme) ou pourquoi pas la personne avec qui elle est actuellement en couple et à qui elle cacherait son travail de peur de sa réaction si il ou elle venait à l'apprendre ce qu'elle fait (à savoir que j'hésite entre la dominatrice SM et la danseuse burlesque XD), mais l'un comme l'autre j'imagine que ça risquerait de mal passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 22:27

spf. a écrit:
bonsoir à tous I love you

alors, j'aimerais beaucoup vous rejoindre. cependant, je vous avoue que là j'ai pas trop d'idées. vous vous en avez plein d'intéressantes (j'ai lu les pages du sujet et tout et tout ...) mais je ne sais pas ce qui est tenté ou non (liens) - Page 3 3537742130
j'aimais bien l'idée de la meilleure amie de Xavi mais à mon avis elle est tentée donc si vous chercher l'homme ou la femme de votre vie (mais aussi de la famille y tout y tout hein) n'hésitez pas (liens) - Page 3 3112476453 je fonctionne au coup de coeur (liens) - Page 3 2118977399

merci d'avance (liens) - Page 3 302685782

le lien est effectivement tenté (liens) - Page 3 2534278446 mais tout dépendant du personnage que tu choisiras, je veux un lien d'la mort (liens) - Page 3 1192190429 tout déjà on recherche de la famille chez les hendon, et personnellement, xavi a besoin de liens en tout genre; un bff - le seth de son ryan, pourquoi pas une fille de bonne famille avec qui il est supposé se marier ? j'la vois bien homosexuelle, juste pour BIEN faire les choses *out* je recherche également des aventures en tout genre (liens) - Page 3 2442175150

la famille, c'est bon pour toi aussi, Alec I love you on recherche un big bro chez les hendon (liens) - Page 3 2724014222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 22:37

bon je balance mes petites recherches, si jamais ça intéresse quelqu'un  (liens) - Page 3 397708006
dans un premier temps, je cherche une amie de longue date avec qui il s'est toujours très bien entendu. je n'ai pas vraiment d'idée précise quant à leur rencontre, mais possiblement qu'ils auraient pu commencer à travailler ensemble comme journaliste, ou tout simplement s'être rencontrer lors d'une fête ou peu importe en vrai Arrow je les imaginais très proche, se rapprochant même de deux meilleurs amis, qui partage tout, avec qui il n'y a rien d'indiscret, qui on l'impression de se connaitre depuis toujours (même si ce n'est pas le cas). en tout cas vous voyez le genre  (liens) - Page 3 2442175150 y'a quatre mois, ils auraient eu un petit dérapage suite à une consommation un peu excessive d'alcool, mais aurait pourtant entretenu cette petite aventure pendant quelques semaines avant qu'ils finissent plutôt par en rire. sauf que voilà, la jeune femme serait tombée enceinte et ne le serait que depuis quelques semaines. et en aurait parlé que dernièrement à sid qui a été un peu sous le choc, mais qui lui aurait tout de même promis de ne pas la laisser tombée, peu importe sa décision  (liens) - Page 3 302685782
entre temps, il aurait rencontré cette fille, bien spéciale à ses yeux. je l'imaginais avoir un fort caractère qui aurait tout de suite interpellé sid. il l'a donc invité à prendre un verre, puis elle lui a avoué qu'elle préférerait un café. donc, ils ont appris un peu plus à faire connaissance à partir de là. et étrangement, pour la première fois de sa vie il a su qu'il avait surement trouvé la bonne (liens) - Page 3 2143367996 sauf que voilà, maintenant qu'il sait qu'il va être père ça complique un peu les choses, donc il a commencé à prendre ses distances  (liens) - Page 3 3242910826 mais j'imaginais, vu son petit caractère, qu'elle pourrait très bien débarquer chez lui (ou à son boulot) pour lui faire une petite scène  (liens) - Page 3 2143367996 enfin les détails seront à voir avec l'intéressé, mais je peux promettre pas mal d'action, des hauts et des bas (liens) - Page 3 3112476453

donc voilà, si un ou l'autre des liens vous intéresse, n'hésitez pas à me faire signe  (liens) - Page 3 2452003399


Dernière édition par Sid Myers le Sam 20 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:19

Sid, la fille au fort caractère m'intéresse bien alors si Ashley te plaît.. (liens) - Page 3 3242910826 (liens) - Page 3 1842037496


Si certains cherchent une soeur, une cousine, une voisine, une collègue, une ex.. (liens) - Page 3 629876502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:28

Kelsie Lanford a écrit:
Sid, la fille au fort caractère m'intéresse bien alors si Ashley te plaît.. (liens) - Page 3 3242910826 (liens) - Page 3 1842037496


Si certains cherchent une soeur, une cousine, une voisine, une collègue, une ex.. (liens) - Page 3 629876502

malheureusement, quelqu'un m'a déjà signalé son intérêt pour le personnage, je suis désolée (liens) - Page 3 302685782 (j'allais justement rayer la recherche quand j'ai vu ta réponse (liens) - Page 3 302685782 )
après, sid est enfant unique, mais si ça te dit d'être une cousine  (liens) - Page 3 2442175150 ou encore une ex serait aussi très possible comme il en a certainement plus d'une  (liens) - Page 3 2442175150
ou sinon, je peux t'inviter à jeter un petit coup d'oeil ici, si jamais la belle elizabeth pourrait te convenir, il y aurait moyen de se faire un bon petit lien sympathique  (liens) - Page 3 3112476453 (j'ai même quelques idées, si jamais ça pourrait t'intéresser  (liens) - Page 3 1937986243 )
Revenir en haut Aller en bas
Leah Reid
admin, queen of pandas

Leah Reid

Messages : 250
Pseudo : enide
Célébrité, © : pheebs tonkin + isleys
(liens) - Page 3 238191shewolvess67
Âge : vingt-six ans
Occupation : infirmière
Statut civil : célibataire
Quartier : grande villa luxueuse dans le quartier de balboa peninsula


Post-it
Post-it:
Rps: libre

(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:32

Je serai hyper joyeuse si tu prenais mon pré-lien Elizabeth, Kelsie (oui je m'inscruste (liens) - Page 3 2346960136) (liens) - Page 3 397708006 (liens) - Page 3 397708006 (liens) - Page 3 397708006
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reid
membre, newcomer

Isaac Reid

Messages : 13
Pseudo : spf, chloé
Célébrité, © : jack falahee, freesia
(liens) - Page 3 Tumblr_inline_nzwe2ntt9L1rrehvm_500
Âge : vingt-sept ans
Occupation : comptable pour reid h&c
Statut civil : père célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:34

Si jamais cela intéresse quelqu'un, je suis à la recherche d'un love interest (femme de préférence). Il n'y a encore rien de défini, j'aime bien le feeling I love you (liens) - Page 3 3242910826
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Reyes
membre, newcomer

Hestia Reyes

Messages : 31
Pseudo : tasha.
Célébrité, © : alycia dc, applestorm (avatar).
Âge : vingt-trois ans.
Occupation : travaille à l'aquarium comme hôtesse d'accueil en parallèle de ses études de biologie marine.
Statut civil : célibataire. le cœur qui a peur.
Quartier : center newport beach.


Post-it
Post-it:
Rps:

(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:37

je cherche toujours un lien love aussi, homme ou femme, si ça tente quelqu'un (on peut décider de tous les détails ensemble aussi sans souci) (liens) - Page 3 4101691206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:42

Leah Reid a écrit:
Je serai hyper joyeuse si tu prenais mon pré-lien Elizabeth, Kelsie (oui je m'inscruste (liens) - Page 3 2346960136) (liens) - Page 3 397708006 (liens) - Page 3 397708006 (liens) - Page 3 397708006

ouiiii, il faut qu'une liz complète la bande, on la veut. (liens) - Page 3 397708006

sinon, je me joins également à la lignée meetic étant à la recherche du garçon qui pourra faire oublier l'échec amoureux de sophie qui a été manipulée de A à Z par son ancien mec.  Arrow j'ai rien de défini précisément donc ce sera à construire ensemble, faites moi signe en MP si jamais, je pense pas checker ce sujet très souvent.  (liens) - Page 3 302685782   
Revenir en haut Aller en bas
Leah Reid
admin, queen of pandas

Leah Reid

Messages : 250
Pseudo : enide
Célébrité, © : pheebs tonkin + isleys
(liens) - Page 3 238191shewolvess67
Âge : vingt-six ans
Occupation : infirmière
Statut civil : célibataire
Quartier : grande villa luxueuse dans le quartier de balboa peninsula


Post-it
Post-it:
Rps: libre

(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:46

La lignée Meetic, j'adore (liens) - Page 3 1432446299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 0:13

Haha non mais le pire c'est que j'hésitais entre la recherche de lien de Sid et le rôle d'Elizabeth (liens) - Page 3 1432446299
Alors nous voilà tous réunis, pour le meilleur et pour le pire (liens) - Page 3 4101691206


Je suis toujours à la recherche de famille si certains sont intéressés (liens) - Page 3 1842037496
Revenir en haut Aller en bas
Leah Reid
admin, queen of pandas

Leah Reid

Messages : 250
Pseudo : enide
Célébrité, © : pheebs tonkin + isleys
(liens) - Page 3 238191shewolvess67
Âge : vingt-six ans
Occupation : infirmière
Statut civil : célibataire
Quartier : grande villa luxueuse dans le quartier de balboa peninsula


Post-it
Post-it:
Rps: libre

(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 0:17

Trop cool (liens) - Page 3 397708006 (liens) - Page 3 397708006 I love you I love you On va bien s'amuser (liens) - Page 3 3242910826
Je cherche donc un homme entre 25 et 27 ans pour compléter ma bande d'amis (liens) - Page 3 302685782 Plaisir garanti (liens) - Page 3 2346960136
Revenir en haut Aller en bas
SPF
Invité




(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:36

Coucou les licornes (liens) - Page 3 397708006

Voilà j'ai totalement craqué sur ce forum mais comme beaucoup de monde j'aime pas venir sans liens (liens) - Page 3 1432446299

Alors voilà je je ne joue que des femmes, ne sachant pas jouer les hommes (liens) - Page 3 1511817418 . J'aime jouer des femme entre 18 et (liens) - Page 3 1511817418 22 ans (liens) - Page 3 629876502 . Je ne joue pas de peste ne sachant pas en jouer (liens) - Page 3 302685782

Je m'adapte parfaitement aux gens et j'adore jouer des relations amoureuse sur la différence d'âge , donc je voulais savoir si des gens avaient besoin de famille, de femmes dans leurs vie ou de paillassons (liens) - Page 3 1432446299 (liens) - Page 3 4101691206

LOVE SUR VOUS (liens) - Page 3 2534278446
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Jones
membre, in the community

Paloma Jones

Messages : 124
Pseudo : aerie.
Célébrité, © : h. roden, blue comet
(liens) - Page 3 Tumblr_inline_nt9nxuAxbQ1qijlpk_250
Âge : vingt-six
Occupation : ambulancière
Statut civil : célibataire, anciennement fiancée.
Quartier : balboa peninsula, dans une grande villa avec Ivy W., Leah R. Alicia J.


Post-it
Post-it:
Rps:

(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:52

Coucou toi ! Bon matin !

Alors déjà c'est super que le forum te plaise ! Si tu veux, je recherche ma soeur qui a 23 ans, mais ça peut se négocier avec 22 ans si tu le souhaite. Je te mets le lien ici https://thewaywewere.forumactif.com/t108-2m-1f-famille-jones. (liens) - Page 3 397708006
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Boleyn
membre, newcomer

Matilda Boleyn

Messages : 63
Pseudo : rhaenys.
Célébrité, © : lily collins @outlines (@astra)
(liens) - Page 3 Tumblr_nf99z033tl1rie27io3_250
L E T S N O T F A L L I N
L O V E

Âge : twenty-seven yo
Occupation : nurse
Statut civil : single, devoted to her family


(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:52

SPF, alors, je peux te proposer un truc un peu cinglé que je viens d'avoir en tête en lisant ton message I love you ma matilda bosse dans un dispensaire comme bénévole les week-ends, elle aurait pu tomber sur ton personnage. je vois bien une gamine paumée, mise à la porte par ses parents parce qu'elle est enceinte ou jeune maman. matilda a un grand coeur et elle sait ce que c'est d'être abandonnée alors, je la vois bien proposer à ton perso de s'installer chez-elle, de l'aider moralement, financièrement et avec le bébé ou futur bébé. une sorte de duo de femmes qui élèvent un bébé ensemble. elles deviendraient rapidement amies, matilda se sentirait responsable de ton perso. une colocation atypique et compliquée quoi :mdr:

si jamais ça ne t'inspire pas, je te garde quand même un lien au chaud  I love you sinon, tu as des idées d'avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
PROKO
Invité




(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:34

Salut !
Je suis absolument fan de ce forum, le contexte et le design, c'est vraiment du beau boulot, ça donne envie de vous rejoindre vite ! J'aurais quelques questions, mais d'abord je vous expose mon idée.
En fait, je voulais jouer un réfugié Ukrainien qui viendrait donc de la région de Donetsk et qui aurait perdu sa famille dans la guerre. Il aurait été demandeur d'asile très jeune (je le vois âgé de 18, 19 ans) et se serait donc retrouvé aux States. Il aurait été pris en charge par l'URM (Unacommpanied Refugee Minors) qui, comme son nom l'indique, aide à l'installation des réfugiés mineurs et non-accompagnés sur le territoire étasunien. Il n'aurait aucune famille ici, donc on l'aurait placé dans une famille d'accueil après 1 an (le temps de recevoir sa carte, d'apprendre un peu d'anglais, de s'habituer au nouveau mode de vie, etc). Je suis donc à la recherche de cette éventuelle famille d'accueil pour mon jeune Ukrainien.  (liens) - Page 3 1842037496 Eh puis, je sais pas si il y a d'autres jeunes sur le forum, mais ce serait cool qu'on se retrouve pour discuter lien aussi, vu que je vois mon gars aller au lycée encore.

Le souci maintenant, c'est que j'ai un avatar bien en tête, et c'est Froy Gutierrez. J'arrive vraiment pas à voir mon personnage sous d'autres traits (même pas ceux de Dylan Sprayberry qui le ressemble pas mal pourtant). Froy n'a aucune galerie sur Bazzart et je voulais savoir si ça se faisait dans le coin de demander des avatars ? Je peux fournir une galerie si besoin (encore faudrait-il que je la fasse). Je suis pas du genre à être irrespectueux envers le travail d'un graphiste, à me barrer après avoir eu quelques avas et je sais que c'est peut-être pas le meilleur endroit pour demander, mais je tente quand même. Si quelqu'un veut bien m'en faire, je serais le plus heureux des hommes.
(liens) - Page 3 3992150509

Puis si vous voulez des liens, je dis pas non du tout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pré-liens)
» (archiver ses pré-liens)
» (redonner vie à ses pré-liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Hi, Society :: The Safe Harbor :: The Model Home-
Sauter vers: