AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyLun 22 Mai - 14:21

La Suicide Squad

Cinq membres ♟ Always & Forever

Comme les cinq doigts de la main. Voilà ce qui caractérise le mieux cette bande de jeunes adultes qui se connaissent depuis le bac à sable. A la vie à la mort, ils forment leur propre famille dont chacun des membre à une personnalité bien distincte. En colocation depuis leur 21 ans, c'est une véritable auberge espagnole à la maison où tout le monde y trouve sa place. Le groupe a commencé avec la râleuse et l'excentrique dont les famille étaient voisines, suivi de près par le reste de la bande à la maternelle. Touchez à l'un des membres de ce clan et pour sûr que tout le reste de la smala vous tombera dessus. "Tous pour un et un pour tous"


[La Râleuse] 23/24 ans ♟ statut civil ♟ métier ♟ (libre/tenté/pris)
C'est la casse-cou de la bande, la grande gueule qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui trouve toujours le moyen de râler. On pourrait la considérer comme un garçon manqué bien qu'elle sait rester féminine quand il le faut.
avatars : célébrité, célébrité.
[L’Excentrique] 23 ans ♟ célibataire ♟ moniteur de plongée ♟ (libre/tenté/pris)
Le clown de service c'est lui. Il séduit par sa connerie et sa gueule d'ange remarquable. Il a la manie de toujours se retrouver dans des situations cocasses.
avatars : célébrité, célébrité.
[La Maman] 23/24 ans ♟ statut civil ♟ métier ♟ (libre/tenté/pris)
Seulement à peine plus posée que les autres, c'est elle que l'on vient voir en cas de soucis ou pour parler. Elle est la raison du clan et a un fort potentiel lorsqu'il s'agit d'être convaincante.
avatars : célébrité, célébrité.
[Le Nerd] 23/24 ans ♟ statut civil ♟ métier ♟ (libre/tenté/pris)
Voilà le geek de service, doué en informatique et tout ce qui touche à la technologie. C'est le petit génie de la bande, un peu dans son monde et plutôt introverti quand il s'agit d'interagir avec des personnes extérieurs au groupe.
avatars : célébrité, célébrité.
[La Princesse] 23/24 ans ♟ statut civil ♟ métier ♟ (libre/tenté/pris)
A l'école elle était l'une des plus populaires. Aimée pour son physique et son charisme, elle n'est pas pour autant une coquille vide. C'est la grosse romantique de la famille, l'amoureuse transi qui rêve de trouver son prince charmant.
avatars : célébrité, célébrité.


Dernière édition par Kenny Levinski le Ven 26 Mai - 13:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Strugatsky
membre, newcomer

Liv Strugatsky

Messages : 81
Pseudo : Océane
Célébrité, © : russo , avatar ©BALACLAVA
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Tumblr_ny8d65aIGk1tqry86o2_250
Âge : Le temps des absurdités, des amours interdits, des consommations illicites. Le temps où tout est possible , le temps de la révolution. T'as la vingtaine passée, vingt-trois petites années que tu dévores sans la moindre modération.
Occupation : tu t'occupes des corps meurtris, panses des blessures, et laisse le sang tâcher inlassablement tes fins-doigts ; infirmière
Statut civil : t'es libre comme l'air, une petite bulle de champagne qui éclate dans l'air. Célibataire.
Quartier : Jasmine Creek , dans un gros bordel avec trois autres âmes en peine.


(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyLun 22 Mai - 17:50

La râleuse est là. (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2143367996
J'espère que le pseudo + l'avatar te conviennent. (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1842037496
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyLun 22 Mai - 18:39

Aaah mon emmerdeuse préférée (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2143367996 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 4035208215 ça c'est du service express (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2452003399
Tout me convient parfaitement espèce de belle bombasse (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3112476453
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Bergman
membre, newcomer

Kleio Bergman

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Eoq5
Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyMar 23 Mai - 9:44

    Je suis une princesse, tu veux bien de moi (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 629876502 ?

    J'espère que le pseudo te conviens et je recherche encore un visage pour la jolie demoiselle  (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 4101691206.

    EDIT : Barbara Palvin te conviendrais pour une princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyMar 23 Mai - 10:05

OMG *fait la courbette devant la princesse* (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2534278446
Evidemment que je veux bien de toi ma chère (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 397708006 Et bizarrement j'avais imaginé Barbara pour ce rôle alors c'est juste parfait comme choix (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1989351054
Le pseudo est également sublime, Kleio j'adore (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2143367996

Merci de tenter l'un de mes pré-liens, la bande s'agrandit (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1921388986
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Bergman
membre, newcomer

Kleio Bergman

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Eoq5
Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyMar 23 Mai - 10:08

    OH, les grands esprits se rencontrent, j'ai aussi vu Barbara dès que je me suis mise à la recherche du visage. Je viens de t'envoyer un mp (désolée pour le pavé). Enfin bref, je suis contente que le prénom te plaise, je voulais un truc qui sortait un peu du commun sans être trop bizarre.

    Je vais me mettre à ma fiche et de rien, ce pré-lien m'a fait de l'œil dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyMar 23 Mai - 10:26

Barbara est tellement orgasmique à regarder (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2534278446 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1192190429
Tout est parfait & hâte de lire ta fichounette (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 397708006
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Bergman
membre, newcomer

Kleio Bergman

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Eoq5
Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyMar 23 Mai - 10:44

    Ouais, cette fille est une bombe (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3488761393.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyMar 23 Mai - 10:49

Une vraie déesse (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1192190429 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2534278446 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1989351054
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Hyde
membre, newcomer

Feliks Hyde

Messages : 34
Pseudo : manon.
Célébrité, © : dane dehaan (ilyria), sign : tiny heart
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Tumblr_n4wf9asXKv1rdhbwuo10_r1_250
« I burned so long so quiet you must have wondered if I loved you back. I did, I did, I do. »

Âge : vingt-quatre.
Occupation : étudiant en astrophysique, quelques piratages informatiques pour arrondir les fins de mois.
Statut civil : le coeur bat à reculons, mécanismes rouillés qui peinent à s'activer, qui sursautent plus qu'ils ne s'animent délicatement. un peu cassé, un peu laissé de côté, ça fait quelques mois qu'il est célibataire.
Quartier : jasmine creek, en colocation avec ses quatre meilleurs amis.


(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyMar 23 Mai - 16:35

et le nerd rejoint la bande (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3242910826 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3112476453 en espérant que dane convienne (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2143367996
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Bergman
membre, newcomer

Kleio Bergman

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Eoq5
Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyMar 23 Mai - 16:59

    Oh trop cool, nous manque plus que la "maman". En tout cas bienvenue dans la bande et je m'incline devant Dane, il colle vachement bien au personnage et j'adore le pseudo (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2534278446 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2838347515.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyMar 23 Mai - 17:23

OH SWEET JESUS MOTHER OF GOD... (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1989351054 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1989351054 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1989351054 T'es tellement canon avec Dane (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1192190429 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2534278446 Je suis tellement fan de cet acteur et il colle si bien au perso je trouve (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1937986243 Viens là que je t'aide à interagir avec les autres.. (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1161432246 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1432446299 *sort*

Tout la bande est presque au complet grâce à vous tous, merci Feliks mon chaton de tenter ce pré-lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Bergman
membre, newcomer

Kleio Bergman

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Eoq5
Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyMar 23 Mai - 17:29

    ON EST LES MEILLEURS (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2838347515 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3809627624 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3626398870 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1921388986.

    En tout cas, j'ai hâte que notre "maman" arrive, comme ça, le club des cinq sera réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Hyde
membre, newcomer

Feliks Hyde

Messages : 34
Pseudo : manon.
Célébrité, © : dane dehaan (ilyria), sign : tiny heart
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Tumblr_n4wf9asXKv1rdhbwuo10_r1_250
« I burned so long so quiet you must have wondered if I loved you back. I did, I did, I do. »

Âge : vingt-quatre.
Occupation : étudiant en astrophysique, quelques piratages informatiques pour arrondir les fins de mois.
Statut civil : le coeur bat à reculons, mécanismes rouillés qui peinent à s'activer, qui sursautent plus qu'ils ne s'animent délicatement. un peu cassé, un peu laissé de côté, ça fait quelques mois qu'il est célibataire.
Quartier : jasmine creek, en colocation avec ses quatre meilleurs amis.


(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyMar 23 Mai - 17:33

vous vous êtes vus, avec vos gueules de rêve (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1989351054 trop de beauté dans ce groupe, sérieux. (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2452003399 en tout cas merci à tous les deux, et à toi Kenny pour avoir créé cette bande de folie. j'suis tombée amoureuse direct, ils sont parfaits (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1192190429 manque plus que la madre  (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2143367996

( (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1432446299 et trop généreuse cette proposition, j'peux pas refuser  (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3242910826  (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1161432246  Arrow )

j'ai hâte de rp avec vous, j'file poursuivre ma fiche (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3112476453
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyMar 23 Mai - 18:18

AVIS A LA POPULACE !!! Nous recherchons activement une Maman digne de ce nom pour gérer ce groupe de tarés en puissance (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1937986243 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1432446299
Je propose une piscine de cookies et un temple en l'honneur de sa gloire et de sa magnificence (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 100287513

Feliks → J'avoue qu'on est plutôt pas mal (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1511817418 Surtout moi en fait (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3491660285
Plus qu'un membre et la A-TEAM pourra enfin être au complet (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3626398870

(Tu m'en vois ravie alors grand fou (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1245230268 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1161432246 )

Nous aussi on a hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Bergman
membre, newcomer

Kleio Bergman

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Eoq5
Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyMar 23 Mai - 18:38

    Quoi tu es le plus beau ? C'est moi la princesse qui règne sur le monde enchanté qui est le nôtre (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3716447149.

    Et oui, nous attendons notre trop belle et super maman pour faire en sorte qu'on ne fasse pas de connerie et qu'on mette pas le feu quelque part. Moi je propose des séances maquillages, shopping et bien-être. Ainsi que ma merveilleuse présence. Enfin bref, venez on est des gentils fous.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Strugatsky
membre, newcomer

Liv Strugatsky

Messages : 81
Pseudo : Océane
Célébrité, © : russo , avatar ©BALACLAVA
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Tumblr_ny8d65aIGk1tqry86o2_250
Âge : Le temps des absurdités, des amours interdits, des consommations illicites. Le temps où tout est possible , le temps de la révolution. T'as la vingtaine passée, vingt-trois petites années que tu dévores sans la moindre modération.
Occupation : tu t'occupes des corps meurtris, panses des blessures, et laisse le sang tâcher inlassablement tes fins-doigts ; infirmière
Statut civil : t'es libre comme l'air, une petite bulle de champagne qui éclate dans l'air. Célibataire.
Quartier : Jasmine Creek , dans un gros bordel avec trois autres âmes en peine.


(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyMar 23 Mai - 19:04

BARBARA & DANE
bordel, vous m'avez achevé.

Oui oui, j'arrive aprés la guerre. (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1937986243 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1842037496
Va falloir qu'on se trouve des liens (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3545028938
Revenir en haut Aller en bas
Dana Hawkins
membre, newcomer

Dana Hawkins

Messages : 19
Pseudo : spf
Célébrité, © : willa holland (dark dreams.)
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Tumblr_inline_odnp1xS9Qg1scq4k2_500
Âge : vingt trois piges
Occupation : violoniste au conservatoire
Statut civil : profiteuse de la vie
Quartier : Jasmie Creek, pour le meilleur et surtout pour le pire


(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyJeu 25 Mai - 18:03

Maman est là les enfants (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 397708006 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3112476453


Dernière édition par Dana Hawkins le Jeu 25 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Strugatsky
membre, newcomer

Liv Strugatsky

Messages : 81
Pseudo : Océane
Célébrité, © : russo , avatar ©BALACLAVA
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Tumblr_ny8d65aIGk1tqry86o2_250
Âge : Le temps des absurdités, des amours interdits, des consommations illicites. Le temps où tout est possible , le temps de la révolution. T'as la vingtaine passée, vingt-trois petites années que tu dévores sans la moindre modération.
Occupation : tu t'occupes des corps meurtris, panses des blessures, et laisse le sang tâcher inlassablement tes fins-doigts ; infirmière
Statut civil : t'es libre comme l'air, une petite bulle de champagne qui éclate dans l'air. Célibataire.
Quartier : Jasmine Creek , dans un gros bordel avec trois autres âmes en peine.


(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyJeu 25 Mai - 18:17

Dana Hawkins a écrit:
Maman est là les enfants (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 397708006 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3112476453

WILLA (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 397708006
quel bon choix (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 4101691206
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Bergman
membre, newcomer

Kleio Bergman

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Eoq5
Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyJeu 25 Mai - 18:47

    WILLA (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 4101691206 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3491660285 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3626398870 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 302685782 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 629876502 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2534278446.

    Je suis trop contente, notre groupe est au complet et les gonzesses, le pouvoir aux filles (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1921388986 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2724014222.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyJeu 25 Mai - 19:43

AAAAAAAAAAH (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2774589416 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1192190429 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2534278446 *va préparer la piscine de cookies comme promis* (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2452003399
Mais qu'est-ce que t'es sexy avec Willa my gosh (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3488761393
Merci mille fois de tenter la petite dernière qu'on attendait plus ♥️_____♥️

LA SUICIDE SQUAD EST AU COMPLET (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1937986243 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3626398870 (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 3491660285
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Bergman
membre, newcomer

Kendall Bergman

Messages : 33
Pseudo : SPF
Célébrité, © : Kaia Gerber
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Tumblr_od5xw7ktHo1ukl7puo5_400
Âge : 17 années à ton compteur, mais tu dis que tu en a 22 pour passer plus facilement partout
Occupation : Tu es baby-sitter en soirée et tu fais aussi des heures dans la patisserie du coin. Sinon tes au lycée tu rêve de devenir vétérinaire
Statut civil : T'es célibataire, enfin c'est compliqué. Tu tombes toujours amoureuse d'hommes plus âgé que toi. Et toujours des mauvais


Post-it
Post-it:
Rps:

(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyJeu 25 Mai - 20:17

Votre bande est canon (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 2118977399
Revenir en haut Aller en bas
Dana Hawkins
membre, newcomer

Dana Hawkins

Messages : 19
Pseudo : spf
Célébrité, © : willa holland (dark dreams.)
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Tumblr_inline_odnp1xS9Qg1scq4k2_500
Âge : vingt trois piges
Occupation : violoniste au conservatoire
Statut civil : profiteuse de la vie
Quartier : Jasmie Creek, pour le meilleur et surtout pour le pire


(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. EmptyJeu 25 Mai - 20:39

Contente qu'elle vous plaise (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 397708006
Je m'attaque à ma fiche (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. 1921388986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.   (0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(0/f, 0/m) Comme les cinq doigts de la main.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Crazy, Cupid, Love :: The Lonely Hearts Club :: The Truth-
Sauter vers: