AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MESSAGE PUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cybèle Reid
admin, queen of pandas

Cybèle Reid

Messages : 420
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (same old love)
MESSAGE PUB 402222NDJA2
enjoy every moment.

Âge : Vingt-sept ans.
Occupation : Experte scientifique du newport beach police department
Statut civil : Célibataire, un coup à droite, à gauche, et pourtant.
Quartier : Dover shores #7100 maison de campagne.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/2 rps

MESSAGE PUB Empty
MessageSujet: MESSAGE PUB   MESSAGE PUB EmptySam 20 Mai - 15:53


Le soleil qui traverse la fenêtre me donne l'impression qu'il fait bon vivre à Newport Beach. Je ne me plains pas, je veux me la couler douce, profiter de la plage, entendre le son des vagues, apprécier le corps bronzé des beaux surfers. La ville a toutefois deux apparences : celle d'un beau paradis et celle d'un enfer hypocrite, un cercle vicieux, un vrai cauchemar californien. Ici, les gens n'hésitent pas à vous créer des problèmes. Ici, tout est bon pour semer le trouble dans la vie du voisin, de l'ennemi ou même de l'inconnu qui ne rentrer pas assez dans la norme. Vos secrets seront difficiles à garder à Newport Beach, alors il faudra s'armer. L'arme que j'ai choisie, pour ma part, est mon entourage. Il m'aide à me relever dans les pires moments. Restez toutefois sur vos gardes, car même votre meilleur ami peut devenir un corbeau.





The Way We Were est un forum jeu de rôle inspiré des séries télévisées The O.C et Gossip Girl ainsi que du film 50 Shades of Grey. Le contenu a été réalisé par Brenda et ENIDE.


bazzart, votre référence.
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE PUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Hi, Society :: Orange County-
Sauter vers: