AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - carpe diem -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin, queen of pandas

avatar

Messages : 250
Pseudo : enide
Célébrité, © : pheebs tonkin + isleys

Âge : vingt-six ans
Occupation : infirmière
Statut civil : célibataire
Quartier : grande villa luxueuse dans le quartier de balboa peninsula


Post-it
Post-it:
Rps: libre

MessageSujet: - carpe diem -   Ven 12 Mai - 21:16


Leah Reid


Surnom(s) : La majorité des gens l'appellent tout simplement Leah, mais certains la surnomment Lily. Comme quoi son prénom n'était pas déjà assez court! Âge : La jolie jeune femme a vingt-six ans. Date et lieu de naissance : Elle est née le 14 janvier 1991 à Newport Beach, en Californie. Origines : Leah est ce que l'on pourrait appeler un « mélange culturel » : sa mère est franco-grecque et son père italo-américain. Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle, quoiqu'elle a déjà vécu quelques expériences avec des femmes. Statut civil : La brune est définitivement une célibataire endurcie. Occupation : Leah est infirmière, mais fait aussi du design intérieur et des spectacles de chant à ses heures perdues. Caractère : Sociable, sarcastique, amusante, orgueilleuse, jalouse, généreuse, à l'écoute, orgueilleuse, impulsive, franche, manipulatrice, caractérielle, travaillante, autonome, indépendante, artistique, intellectuelle, aguicheuse, emphatique, compétitive, dynamique, entreprenante. Groupe : Envie



Film : Forrest Gump
Couleur : Rouge
Sport : Surf
Pays : Grèce
Alcool : Whisky
Plat : Lasagne
Fleur : Amaryllis rouge
Objet : Capteur de rêves


[the way of my life]
◈ Le père de Leah est à la tête des luxueux hôtels-casinos cinq étoiles Reid H&C. Sa mère, quant à elle, est un ancien mannequin de haute couture. La jolie jeune femme n'a donc jamais manqué de rien en ce qui concerne les biens matériels, mais elle a terriblement manqué d'écoute et d'encouragement.
◈ Leah a toujours été l'enfant qui cherchait l'attention de tous les adultes. Elle faisait tout pour que ses parents s'intéressent à elle, allant jusqu'à voler avec ses amis dans les centres d'achats ou encore brûler des édifices abandonnés à l'adolescence. Sa crise d'adolescence a en effet été pénible non seulement pour Mr. et Mme Reid, mais aussi pour tous ses frères et ses sœurs qui devaient gérer son comportement ou encore subir une partie des conséquences de ses actes.
◈ La plus grosse bêtise de sa vie a toutefois été celle d'avoir eu un rapport sexuel non protégé avec un de ses camarades de classe. Sa mère comprit avant elle qu'elle était enceinte n'a pas perdu une seconde pour l'emmener à l'hôpital se faire avorter. Son frère aîné, le deuxième enfant de la famille, les a accompagnés à la demande de la mère et a assisté sans voix autant à l'attente qu'à l'opération. Leah, même si elle sait que ce n'était pas de sa faute, lui en veut encore aujourd'hui de ne pas avoir arrêter leur mère. Elle ne sait pas si elle aurait gardé l'enfant, mais elle sait qu'elle aurait voulu prendre la décision elle-même. Inutile de dire qu'elle est en froid avec sa mère depuis ce jour-là.
◈ La brune ne savait toujours pas ce qu'elle voulait faire de sa vie lorsqu'elle a terminé ses études au lycée. Elle a donc fait ses valises et est partie deux ans à la découverte du monde, voyageant d'un pays à un autre à chaque mois environ. Cette expérience l'a profondément changée pour le mieux et elle est revenue de voyage avec une toute autre attitude face à la vie. Le temps de la rébellion était désormais derrière elle.
◈ Quatre mois avant qu'elle ne retourne à la maison, Leah a fait la connaissance de Teresa, une jeune australienne en fin de vie. Toutes les deux se sont très vite liées d'amitié et ont voyagé ensemble pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que Teresa ne rende son dernier souffle en France, sous les yeux impuissants de Leah. C'est à ce moment précis que Lily sut ce qu'elle voulait faire de sa vie : infirmière. Elle voulait pouvoir être en mesure d'aider les malades et aussi de sentir qu'elle faisait une différence dans cette vie parfois si injuste.
◈ Leah, de l'extérieur, dégage une très grande confiance en elle, voire un je-m'en-foutisme extravagant. Ce que les gens ne savent toutefois pas, c'est que la jolie brune, à l'intérieur, a une très petite confiance en elle et une grande sensibilité, d'ou les fréquents épisodes de jalousie et les fréquentes remises en question sur elle-même. Elle n'a jamais été l'enfant chéri de la famille, au contraire, elle a toujours vécu dans l'ombre de ses frères et soeurs, donc il est fort probable que c'est à cause de cette raison qu'elle n'a pas développé de meilleure estime de soi.
◈ Ses relations amoureuses sont assez éclatées, mais une seule chose tend à toujours revenir : elle ne s'attache pas, ou très difficilement, aux gens pour qui elles éprouvent des sentiments. Elle peut même jusqu'à enterrer ses sentiments pour ne pas avoir à les confronter ou encore à tomber en amour avec des gens qu'elle ne peut pas avoir. Leah n'aime pas les relations amoureuses, car elles lui font peur. Elle se contente donc de dire, et ce, à qui veut l'entendre, que l'amour est la plus grande perte du temps du monde.  
◈ L'infirmière ne s'entend pas très bien avec sa famille. Elle n'a jamais vraiment été proche de son père - pourtant elle lui ressemble plus qu'elle le pense, leur relation pourrait changer si elle se donnait la peine d'essayer -, ne parle plus à sa mère sinon pour l'insulter, elle ne supporte pas sa soeur - elle ne la déteste pas, au contraire, mais elle en est jalouse -, elle évite toujours son frère aîné, le deuxième enfant de la famille, notamment à cause de l'avortement, et ne voit pratiquement jamais sa soeur cadette qui à son tour l'évite parce qu'elle la protège trop - Leah se sent en fait coupable de ne pas être là pour sa petite soeur et que celle-ci ne soit pas au courant que son père n'est pas celui qu'elle pense, donc elle tente de se rattraper en se mêlant de ses affaires -. Leah entretient seulement une bonne relation avec son frère aîné, le premier enfant de la famille, qu'elle voit même régulièrement. Elle ne vient jamais, enfin, aux repas de famille, et ce, même si elle toujours invitée par ses parents.

◈ Leah se passionne pour tout ce qui est artistique. Elle adore particulièrement le design intérieur, le chant, la mode vestimentaire et la peinture. ◈ L'infirmière prend soin de son corps et de son mental : elle court, médite et fait du yoga à tous les matins, et ce, en plus de faire attention à ce qu'elle mange. ◈ Elle adore le thé, bien plus que le café. ◈ La brune vient tout juste de se découvrir un intérêt envers le surf. Elle n'est pas très bonne, comme dans la majorité des sports d'ailleurs, mais fait d'énormes efforts afin de s'améliorer. Elle aime la mentalité - et le corps - des surfeurs. ◈ Leah est un peu hippie dans l'âme et aime tout ce qui est cristaux, capteurs de rêves, encens et bougies. ◈ Elle prend souvent un verre de trop ces temps, ce qui commence légèrement à inquiéter ses amis. / Elle adore les animaux, parfois bien plus que les êtres humains.


    Pseudo et/ou Prénom ≈ ENIDE
    Âge ≈ Vingt-trois ans
    Type de personnage ≈ Inventé
    Présence ≈ 5j./7j.
    Célébrité ≈ Phoebe Tonkin
    Mot de la fin ≈  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- carpe diem -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Crazy, Cupid, Love :: The Perfect Storm :: The Graduates-
Sauter vers: