AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une histoire de héros... ( Horia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre, newcomer

avatar

Messages : 50
Pseudo : Kyran Cranston
Célébrité, © : Charlie Hunnam

Âge : 32 ans
Occupation : Musicien
Statut civil : Célibataire
Quartier : Un peu partout à la fois, je ne suis jamais au même endroit...


Post-it
Post-it:
Rps:

MessageSujet: Une histoire de héros... ( Horia )   Lun 29 Mai - 21:56


Une histoire de héros...
now I'm dancing by myself out in the snow

Un soir de pluie, je suis sorti pour aller nous chercher un bon souper à moi et Freya, on a déjà soupé… Mais on a encore faim!! D’ailleurs, je trouve que son appétit développé habituellement est encore plus intense… Une poussée de croissance? Un sourire amusé flotte sur mes lèvres et je conduis mon pick-up Ford avec des repas asiatiques et pâtisseries encore chaudes sur le siège… Longeant les falaises, me voici justement à conduire d’une main dans cette tempête pluvieuse et de l’autre me bourrer la face avec un croissant à je ne sais trop quoi, peu importe, ça goûte délicieux… C’est un torrent dehors, je ne vois pratiquement rien, je fronce les sourcils et je prends mon café pour en prendre une gorgée, cela me reste éveiller…

Un moment passe, dans un détour je vois au loin des lumières clignotantes… Avec la pluie, difficile de savoir ce qui se passe. Je ralentis en voyant une voiture à la renverse dans un fossé… Celle-ci est dans un piteux état et gravement tourner à l’envers contre un arbre. Je déglutis, je n’ai pas envie de retrouver une personne sans vie… Gravement blesser… Mais bonne personne que je suis, je laisse le Pick-up en marche après l’avoir garé sur le côté et descends. Je cours vers la voiture et descends le fossé qui est assez haut… Si le conducteur est en vie, alors il a de la chance vu l’état de la voiture. Je me penche, personne derrière, mais voilà une femme à l’avant. Je me relève et me dépêche à faire le tour pour ouvrir la porte de son auto… pas de chance, celle-ci est coincer… Je fais le tour encore une fois, mais cette fois-ci pour défoncer avec mon pied la fenêtre passagère avant. Je m’accroupis et entre à moitié dans la voiture… Mes yeux détails la jeune femme blonde, son beau visage à quelques égratignures, mais le reste de son corps en suspend est dangereusement placé… -Ne bouger pas, je vais vous sortir d’ici… Je déglutis, un peu nerveux, car, la vie de cette femme est entre mes mains à présent et peu importe son état je dois la sortir d’ici avant que la voiture foute le camp plus loin… Je la détache, soutient sa tête tranquillement avec mon bras et la tire hors de la voiture. Pas question qu’elle se relève, je la soulève dans mes bras avec délicatesse en cas de cassure ou commotion et la transporte dans mon Pick-up.

Elle est consciente, sur le banc passager, je prends soin d’enlever ma veste et la couvrir pour empêcher qu’elle frissonne, alors que mes yeux observent son visage un peu engourdit par le choc. -Je vais vous emporter à l’hôpital. Dis-je calmement sans attendre sa réponse. Je ferme la portière et fais le tour de mon Ford pour prendre place. Je respire un moment et tourne les yeux vers elle une fois la porte fermée… -Reposez-vous… mais surtout essayer de rester éveillé. Dis-je calmement de ma voix grave. Pas une seconde à perdre, je démarre et conduit dans cette pluie qui ne cesse. J’ai faim, je dois manger lorsque je suis nerveux et voilà que j’engloutis mes réserves avant de ralentir sur la route à cause d’un imbécile qui roule à une vitesse basse à cause du temps. - C’est pas vrai. Dis-je en murmurant et attendant que ce dernier prenne de la vitesse. Je le pousse un peu, j’avoue qu’en ce moment, je suis un brin impatient!
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, newcomer

avatar

Messages : 52
Pseudo : ohhxyeaaahh
Célébrité, © : katheryn winnick ©aslaug


Je te hais au point d’en crever
Et même de te tuer parfois
Je te hais quand tu me fais rire
Davantage quand tu me fais pleurer

Âge : trente années. tu commences à haïr les rides de ton front, celles prêt de tes yeux. tu portes le poids de beaucoup de joies et d'épreuves sur les épaules.
Occupation : Agent touristique dans l'entreprise familial, prête à reprendre le flambeau.
Statut civil : marié depuis bientôt cinq ans à cet homme inconnu désormais.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/3

MessageSujet: Re: Une histoire de héros... ( Horia )   Mar 30 Mai - 21:05




une journée comme les autres, remplis de sourires et de compliments. tu as toujours ce moment après une visite qui t'aide à te sentir mieux. l'instant qui change beaucoup de chose. le couple de personne âgé qui te complimente sur ton sourire et ta bonne humeur. le petit garçon accompagné de sa maman qui te pose encore des questions alors que vous avez mis le pieds à terre il y a dix minutes. le jeune couple arrivé en vacance qui regardent les photos prise durant la traversé. tu l'adores ton boulot et tu ne le changerais pour rien au monde. tu as besoin de ça pour aller bien. pour oublier. le prochain départ se fait dans une heure, tu as donc le temps d'aller voir tes parents qui reste dans l'entreprise. tu retrouves ta mère à l'accueille qui gère les visites et les appels ainsi que les plannings. tu t'estimes heureuse d'être sur la mer et pas entre quatre murs, tu deviendrais dingue. Souvent tu aides ta mère lorsqu'elle a trop de travail ça ne te dérange pas du tout, tu es comme ça. t'aime aider, rendre service. 
la fin de journée ce termine vite, trop vite à ton goût. alors que le début tu adores arriver au travail mais le soir tu détestes partir pour rentrer chez toi. c'est difficile, tu voudrais rester ici mais c'est impossible. tu dois rentrer, il t'attend. alors tu essayes de prendre sur toi, t'essayes de penser à autre chose, peut être qu'il sera de bonne humeur ce soir. qu'il sera gentil et attentionné. c'est possible.. non ? tu n'as aucune idée du comment tu vas le trouver en dépassant le seuil de la porte et la boule au creux de ton ventre se forme dés l'instant ou tu montes dans ta voiture. les vingts-minutes les plus rapides de ta vie. tu te gares devant chez toi. deux minutes, trois minutes que tu attends devant chez toi. tu te sens stupide d'être aussi angoissé de rentrer dans ton appartement, de retrouver ton mari. tu as honte. tu prends ton courage à deux mains et descend de ta voiture pour rentrer chez toi. 
l'obscurité, la pluie. tes larmes qui trouble ta vision. ton coeur qui tape fortement contre ta poitrine. tu trembles mais tu tiens le volant de ta voiture. tu essayes de te concentrer mais tu as du mal. tu vois clairement rien devant toi, il fait nuit. tu as mal au visage, tu essayes de regarder ton reflet dans le rétroviseur, tu te hisses légèrement et aperçois ton œil gonflé. tu perds alors quelques seconde le regard de la route, tu te déportes vers la gauche, les phares d'une voiture arrivant en face t'éblouie - Bordel de merde.. ! crie-tu en redressant le véhicule rapidement alors que la voiture passe rapidement en klaxonnant, en une fraction de seconde une pensés sombre de vient à l'esprit et si tout pouvait prendre fin, là, maintenant. tu te retrouves à quitter la route, le bord de la falaise. des tonneaux, des cries, l'arrêt violent contre un arbre. tu te souviens de rien. le flou. tu te souviens d'une voix grave, lointaine qui se rapproche. la pression autour de ton corps. lorsque tu retrouves connaissance tu te retrouves dans une voiture en mouvement, la voix d'un homme à tes côtés. tu fronces les sourcils en sentant la douleur dans ton corps, la difficulté de respirer. tu n'arrives pas a réfléchir clairement. tu es encore en vie, grâce à lui ou à cause de lui. cet homme à tes côtés, celui qui t'a aidé. tu tournes le regard vers lui. - non, non..vous deviez pas m'aider. dit-tu en sentant les larmes revenir. toi qui voulais que tout s'arrête enfin. - pourquoi vous avez fait ça.. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, newcomer

avatar

Messages : 50
Pseudo : Kyran Cranston
Célébrité, © : Charlie Hunnam

Âge : 32 ans
Occupation : Musicien
Statut civil : Célibataire
Quartier : Un peu partout à la fois, je ne suis jamais au même endroit...


Post-it
Post-it:
Rps:

MessageSujet: Re: Une histoire de héros... ( Horia )   Jeu 1 Juin - 19:40


Une histoire de héros...
now I'm dancing by myself out in the snow

Je mange et contient mon impatience en me plaçant confortablement sur mon siège... Je ne connais pas assez bien l'endroit pour faire demi tour et prendre un raccourci, mais je vais m'essayer... Toutefois, je sursaute légère lorsqu'elle décide de revenir à elle et divaguer. - non, non..vous deviez pas m'aider. Quoi ? Mes yeux se retournent vers elle pour la questionner du regard et je lui demande tranquillement : -Pourquoi ? Je ne comprends pas, mais les larmes qui perlent ses yeux et la suite me rend alerte. - pourquoi vous avez fait ça.. je me pince les lèvres et la questionne du regard. Pourquoi j'ai fait ça ? Pour la sauver évidemment, mais quelque chose me laisse croire que cette femme pense autrement. Mes yeux détail son visage blessé, sans doute par l'accident... - Vous êtes blessés, je dois vous apporter à l'hôpital... Vos blessures pourraient être grave vu l'état de votre voiture. La belle a de la difficulté à respirer, peut-être au bord panique... Un accident peut apporter tout genre de peur et posant une main sur son épaule, j'essaye de la rassurer. Je recule mon Ford un peu sur le côté et me gare un moment, je détache ma ceinture et me retourne face à elle... -Est-ce que vous préférez que j'appelle un membre de votre famille qui pourrait venir vous chercher ? Je ne veux pas la brusquer, vos mieux l'observer un moment. Je prends mon cellulaire prêt à signaler une ambulance... Ils ont le matériel pour aider cette femme, je sais qu'elle ne va pas très bien et à quel point ? Je ne sais pas. Cependant, je reste silencieux, j'attends une réponse...son accord. Son oeil est enflé, elle à du se cogner fort la tête... Seigneur. Mes yeux bleus cherche les siens un moment...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une histoire de héros... ( Horia )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de héros... ( Horia )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Newport Beach, California :: Upper Newport Beach-
Sauter vers: