AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 SKIN (even folkestad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Even Folkestad
membre, newcomer

Even Folkestad

Messages : 1
Pseudo : spf
Célébrité, © : travis fimmel (schizophrenic)
SKIN (even folkestad) Tumblr_mmjesq9hlc1qex0dmo4_250
Âge : 37 ans
Statut civil : divorcé, complètement libéré


SKIN (even folkestad) Empty
MessageSujet: SKIN (even folkestad)   SKIN (even folkestad) EmptyLun 29 Mai - 20:45


Even Folkestad


Surnom(s) : folkestad, surnom peu original chez les hommes de ma famille, mais comme j'suis le seul à le porter par ici, les gens me l'associent aussitôt. Âge : trente-sept ans, qui a dit que le temps ne passait pas vite ? il me semble qu'il file, sans même que je m'en rend compte. Date et lieu de naissance : le 28 octobre 1979 à myrdal, en norvège, pays qui me semble vraiment loin, à présent. Origines : je suis norvégien pure souche, mais va savoir les origines lointaines qui peuvent venir diluer mon sang. Orientation sexuelle : hétéro, j'aime les courbes féminines, la peau douce et le doux parfum sucré que seules les femmes dégagent. Je n'ai jamais eu un quelconque rapport physique avec un homme et ça ne m'intéresse pas le moins du monde. Statut civil : divorcé, accroché à mon célibat et à ma liberté enfin obtenue. Occupation : Réponse ici. Caractère : 5 traits minimum. Groupe : luxure.



Film : Réponse ici.
Couleur : vert.
Sport : hockey.
Pays : norvège.
Alcool : bière.
Plat : côtes levées avec frites.
Fleur : orchidée.
Objet : Réponse ici.


[the way of my life]
Vous devez écrire au moins 5 points sur votre personnage : ses goûts, ses activités, ses projets, etc. (Vous pouvez également écrire une histoire en bonne et due forme.)

    Pseudo et/ou Prénom ≈ yannick.
    Âge ≈ 24ans.
    Type de personnage ≈ inventé.
    Présence ≈ 3/7 (je boss beaucoup).
    Célébrité ≈ travis fimmel.
    Mot de la fin ≈ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKIN (even folkestad) Empty
MessageSujet: Re: SKIN (even folkestad)   SKIN (even folkestad) EmptyLun 29 Mai - 20:50

preeeeums SKIN (even folkestad) 1192190429 bienvenue par ici beau gosse SKIN (even folkestad) 2442175150
il nous faudra un lien SKIN (even folkestad) 397708006 le choix d'avatar est vraiment top SKIN (even folkestad) 2118977399
bon courage pour ta fiche SKIN (even folkestad) 1921388986
Revenir en haut Aller en bas
Hally Johnson
membre, in the community

Hally Johnson

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson
SKIN (even folkestad) Tumblr_o0jysy20dK1sbybkfo1_500
Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

SKIN (even folkestad) Empty
MessageSujet: Re: SKIN (even folkestad)   SKIN (even folkestad) EmptyLun 29 Mai - 21:36

Je te souhaite la bienvenue sous condition : je veux un lien SKIN (even folkestad) 397708006 copain norvégien, la Suédoise exige ! SKIN (even folkestad) 1781693462
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Mehr
membre, newcomer

Louisa Mehr

Messages : 27
Pseudo : Tomatesmozza.
Célébrité, © : Hannah Murray, Merenwen.
Âge : Vingt-cinq.
Occupation : Expert-comptable.


SKIN (even folkestad) Empty
MessageSujet: Re: SKIN (even folkestad)   SKIN (even folkestad) EmptyLun 29 Mai - 22:57

Bienvenue Even SKIN (even folkestad) 2118977399
Revenir en haut Aller en bas
Liv Strugatsky
membre, newcomer

Liv Strugatsky

Messages : 81
Pseudo : Océane
Célébrité, © : russo , avatar ©BALACLAVA
SKIN (even folkestad) Tumblr_ny8d65aIGk1tqry86o2_250
Âge : Le temps des absurdités, des amours interdits, des consommations illicites. Le temps où tout est possible , le temps de la révolution. T'as la vingtaine passée, vingt-trois petites années que tu dévores sans la moindre modération.
Occupation : tu t'occupes des corps meurtris, panses des blessures, et laisse le sang tâcher inlassablement tes fins-doigts ; infirmière
Statut civil : t'es libre comme l'air, une petite bulle de champagne qui éclate dans l'air. Célibataire.
Quartier : Jasmine Creek , dans un gros bordel avec trois autres âmes en peine.


SKIN (even folkestad) Empty
MessageSujet: Re: SKIN (even folkestad)   SKIN (even folkestad) EmptyLun 29 Mai - 23:55

Ce choix d'avatar. SKIN (even folkestad) 302685782 SKIN (even folkestad) 2534278446
Bienvenue parmi-nous,
il me tarde d'en lire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Helio Rothschild
membre, in the community

Helio Rothschild

Messages : 207
Pseudo : /
Célébrité, © : Marlon Teixeira, ©pretty young thing
SKIN (even folkestad) 436444nUIe0yQ
Âge : Vingt-quatre coquillages nacrés tapissent le sable ardent de sa plage bercée de lumière.
Occupation : Soigneur animalier à l'Oregon Coast Aquarium, il gère et prend soin du bassin des requins et intervient régulièrement dans celui des otaries.
Statut civil : Le cœur trompé par des illusions, reflet d'une utopie inatteignable, reste meurtri d'une blessure béante. Le célibat s'impose à celui qui ne croit plus aux chimères.
Quartier : Appartemment spacieux et moderne, situé à Jasmine Creek.


SKIN (even folkestad) Empty
MessageSujet: Re: SKIN (even folkestad)   SKIN (even folkestad) EmptyMar 30 Mai - 10:02

Ahah ça risque d'être compliqué de faire du hockey à Newport Beach SKIN (even folkestad) 2442175150
Mais ce vava SKIN (even folkestad) 1192190429 SKIN (even folkestad) 1192190429
BIENVENUE AU PLUS BEAU DES VIKINGS !!! SKIN (even folkestad) 2118977399 (bon j'avoue qu'il passe quand même après Alexander Skarsgard SKIN (even folkestad) 3488761393 , mais quand même !!! SKIN (even folkestad) 2534278446 SKIN (even folkestad) 2534278446 ) Bon courage pour la suite de ta fichette j'ai hâte dans savoir plus SKIN (even folkestad) 1937986243
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Darcher
membre, newcomer

Kalyani Darcher

Messages : 46
Pseudo : Pretity
Célébrité, © : Peyton List


SKIN (even folkestad) Empty
MessageSujet: Re: SKIN (even folkestad)   SKIN (even folkestad) EmptyMar 30 Mai - 18:34

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freya Silverstone
membre, newcomer

Freya Silverstone

Messages : 62
Pseudo : alexe
Célébrité, © : olivia Wilde, ©endless wildones.
SKIN (even folkestad) 170605022131287901

❁ ❁ ❁

I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
________________

Âge : vingt-sept années, la trentaine qui approche à pas de géants.
Occupation : artiste dans l'âme, pianiste, compositrice, photographe, peintre, sculptrice... Je suis douée dans tout ce qui est arts.
Statut civil : libre depuis peu, je vis ma vie au jour le jour, sans entrave.
Quartier : nul part, je voyage, bouge constamment, libre, au gré du vent.


SKIN (even folkestad) Empty
MessageSujet: Re: SKIN (even folkestad)   SKIN (even folkestad) EmptyMar 30 Mai - 21:11

le choix de vava + le pseudo SKIN (even folkestad) 397708006 SKIN (even folkestad) 397708006 bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKIN (even folkestad) Empty
MessageSujet: Re: SKIN (even folkestad)   SKIN (even folkestad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKIN (even folkestad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Crazy, Cupid, Love :: The Perfect Storm-
Sauter vers: