AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) you're my husband but you're my worst nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horia Clarke
membre, newcomer

Horia Clarke

Messages : 52
Pseudo : ohhxyeaaahh
Célébrité, © : katheryn winnick ©aslaug
(m) you're my husband but you're my worst nightmare  Tumblr_nkx3qhyTQB1tieb7so4_250

Je te hais au point d’en crever
Et même de te tuer parfois
Je te hais quand tu me fais rire
Davantage quand tu me fais pleurer

Âge : trente années. tu commences à haïr les rides de ton front, celles prêt de tes yeux. tu portes le poids de beaucoup de joies et d'épreuves sur les épaules.
Occupation : Agent touristique dans l'entreprise familial, prête à reprendre le flambeau.
Statut civil : marié depuis bientôt cinq ans à cet homme inconnu désormais.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/3

(m) you're my husband but you're my worst nightmare  Empty
MessageSujet: (m) you're my husband but you're my worst nightmare    (m) you're my husband but you're my worst nightmare  EmptyDim 28 Mai - 17:35

Mari / Relation difficile


♀/♂ [Andrew Clarke] 33 ans ♟ Marié♟ Flic ♟ (libre/tenté/pris)


Personnalité :  Drôle, il a toujours le mot pour rire. Andrew n'est pas celui qui se prend la tête, il aime vivre sa vie comme il le souhaite et il profite beaucoup. Sa relation avec ses parents a toujours été difficile, petit il était le petit garçon unique, fils d'un père alcoolique et d'une mère violenté pourtant il a toujours été discret et sage. Aujourd'hui c'est le contraire, sociable, fiable avec un fort caractère. Pourtant derrière ce masque ce cache un personnage obscur et violent. Derrière ce sourire charmant Andrew cache ses démons.

Lien avec Horia Clarke : Tu as rencontré Andrew sans vraiment le vouloir. Agent touristique sur le port de plaisance tu as assisté à une bagarre un soir, tu n'as pas eu le choix que d'appeler les flics et Andrew a débarqué. Votre relation était simplement professionnelle, témoin de la scène tu as dis tout ce que tu savais et comment ça c'était déroulé. Plus tard tu as du donner d'autre détails au poste de police et il été là. L'instant été plus calme, son sourire, son charme tu n'as pas mis longtemps avant de craquer et de finir par accepter sa demande de sortir un soir en sa compagnie. La suite ? Vous vous êtes revus, plusieurs fois. Après trois ans de relation il a fini par te demander de l'épouser et voilà que vous êtes marié depuis cinq ans. Un rêve qui se transforme en cauchemar. Andrew ne t'a jamais rien caché sur son enfance difficile, ses conditions et sa relation avec ses parents mais tu t'attendais pas à ce qu'il devienne le monstre que son père été. Ses démons surgissent assez souvent et tu es là, toujours là. Tu es celle qui reçoit les coups, les cries et les insultent, tu essayes de faire bonne figure et comprendre son comportement. Il bois, il dors mal, il a des problèmes au boulot alors sa n'arrange pas votre situation. tu subis sans trouver la bonne solution. c'est difficile, tu craques.

Lien avec Soan WhittemoreSoan et Andrew, ça fait un petit moment déjà qu'ils se connaissent. À vrai dire, ils se connaissent depuis tout petits, bien qu'ils aient été séparés pendant leur adolescence, alors que Andrew était contraint de suivre ses parents à Newport Beach. Rien ne leur à empêcher pourtant de se retrouver par la suite, quand Soan à fait son apparition en ville. Les deux ont retrouvé leur amitié d'avant et sont à nouveau prêts à faire les quatre-cent coups ensemble. Ils sont comme deux frères, comme deux aimants, inséparables et toujours fourrés ensemble. Deux grands amis que le destin à fini par réunir à nouveau. Cependant, Andrew ignore la nature de l'amitié entre Soan et Horia. Et peut-être que ce secret devrait être gardé. Pour le bien de tous les trois.

avatars : j'ai un coup de coeur pour Jake Gyllenhaal. Cependant vous avez le droit de choisir une autre célébrité mais je garde le droit de refuser.  I love you 


liens : les liens ne sont pas négociable et bien sur ils vont évoluer en fonction de nos rps. tout peut arriver. (m) you're my husband but you're my worst nightmare  3242910826 


pseudo : le prénom est libre, j'ai mis Andrew juste pour le scénario concernant le nom de famille il n'est pas négociable puisqu'il sont marié donc il a le même nom que Horia (c'est surtout elle qui a son nom (m) you're my husband but you're my worst nightmare  1063524394 ).


divers : une présence régulière, plusieurs fois par semaine. je ne suis pas chiante sur ce sujet et surtout je suis disponible par mp en cas d'absence et d’imprévu c'est toujours plus agréable d'être prévenu. I love you
enfin si tu nous rejoins tu vas avoir beaucoup d'amour et de bisous. (m) you're my husband but you're my worst nightmare  3112476453 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) you're my husband but you're my worst nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Crazy, Cupid, Love :: The Lonely Hearts Club :: The Dearly Beloved-
Sauter vers: