AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 De futures nouveautés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avenir de GG ?
Garder GG
De futures nouveautés ? Vote_lcap64%De futures nouveautés ? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Supprimer GG
De futures nouveautés ? Vote_lcap29%De futures nouveautés ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Sans avis
De futures nouveautés ? Vote_lcap7%De futures nouveautés ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Gossip Girl
the queen

Gossip Girl

Messages : 58
Pseudo : Gossip Girl
Célébrité, © : Inconnu + WILD HEART.


De futures nouveautés ? Empty
MessageSujet: De futures nouveautés ?   De futures nouveautés ? EmptyDim 28 Mai - 17:22


Je reste ou vous me tuez ?

Les amis l'heure est grave ! Non je rigole !
Like a Star @ heaven  Nous pensons ajouter des choses nouvelles au forum, ne pas nous laisser encroûter dans la monotonie.  De futures nouveautés ? 2246720862 Des solutions sont proposées. Tout d'abord, devons-nous garder Gossip girl (on trouve qu'elle sert à rien) ! On mettra autre chose à la place !
Like a Star @ heaven  Ensuite, nous nous disons à quoi bon garder un contexte, pourquoi ne pas se lancer simplement dans un forum city, simplement Newport Beach.  Like a Star @ heaven En laissant une liste des films/séries dont le forum est et pourra être inspiré.  
Like a Star @ heaven  Supprimer instagram, peu/pas utile du tout. A vous de nous dire ? Sans quoi nous allons ajouter un nouveau réseau social/application. Dans le but de réaliser des rencontres (amitié, love). Le principe sera simple, ouvrir un topic. Ensuite vous allez pouvoir poster dans les autres topics des membres pour discuter avec eux, faire des rencontres. Avec un PNJ, nous allons pouvoir créer des topics. Exemple : Leah a "rencontré" Cybèle. Ainsi, cela permettra de créer des liens entre ceux qui n'en ont pas.
Like a Star @ heaven Privilégier les plus de 25 ans, afin d'avoir diverses tranches d'âges sur le forum.
Like a Star @ heaven Avoir de nouvelles animations sur le flood, n'hésitez pas à en ajouter.  
Like a Star @ heaven Mettre en place le journal de la ville. Toutes les deux semaines sera publiée les nouvelles, par exemple un meurtre, un accident violent d'un bus, le concours de mangeurs de hot-dog... Ainsi vous allez pouvoir vous inspirer de ces divers événements pour vos rps.

N'hésitez pas à donner vos avis, idées à la suite du poste.  De futures nouveautés ? 4101691206  
Revenir en haut Aller en bas
Mike Williams
membre, newcomer

Mike Williams

Messages : 31
Pseudo : Mike Williams
Célébrité, © : Tyler Hoechlin


Post-it
Post-it:
Rps: Comment séduire les femmes ? Leçon n°1 : la danse [Soan], Center Newport Beach

De futures nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: De futures nouveautés ?   De futures nouveautés ? EmptyDim 28 Mai - 18:25

Gossip girl : à garder, ça rajoute du piquant
Forum city : bof, il y en a déjà assez comme ça. Avoir un contexte permet de se démarquer au contraire
Instagram : pas utile et plus chronophage qu'autre chose à mon avis. L'idée d'un réseau social pour rencontrer des gens est intéressante par contre Smile
Privilégier les plus de 25 ans : si vous voulez, je n'ai pas vraiment d'avis dessus
Nouvelles animations sur le flood : ne vous inquiétez pas, c'était déjà prévu ^^
Journal de la ville : pourquoi pas Very Happy


Dernière édition par Mike Williams le Dim 28 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De futures nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: De futures nouveautés ?   De futures nouveautés ? EmptyDim 28 Mai - 18:34

Pour Gossip girl je pense qu'il faut laisser aux gens le temps de trouver des potins De futures nouveautés ? 1432446299 à moins de faire en sorte qu'elle intervienne pendant quelques RP (genre où A trompe B avec C, et Gossip girl envoie un message à A pour le prévenir, par exemple De futures nouveautés ? 2442175150 ), et comme l'a dit Mike ça ajoute du piquant donc voilà De futures nouveautés ? 1921388986
Pour NP Beach je trouve que ce serait dommage d'abandonner le contexte, parce qu'encore une fois, comme l'a dit Mike, ça permet au forum de se démarquer des autres De futures nouveautés ? 397708006 Après peut-être que vous pourriez l'étendre d'avantage le contexte en rajoutant une ou deux séries/films, sans pour autant retirer le contexte actuel, vous voyez ? De futures nouveautés ? 3242910826
Instagram personnellement j'ai jamais vraiment compris l'utilisé de ce truc si ce n'est que de poster des photos De futures nouveautés ? 1432446299 après c'est pas une catégorie utile mais elle divertit un peu De futures nouveautés ? 2442175150 mais ce serait mieux oui si vous la remplaciez par une autre où on pourrait interagir ensemble contrairement à instagram De futures nouveautés ? 4101691206
+25 ans je trouve que c'est vraiment une bonne idée parce que la plupart des joueurs ont en grande majorité entre 20 et 30 ans, c'est rare de voir des gens qui ont plus et c'est vraiment dommage pour la diversité des âges De futures nouveautés ? 1192190429
Nouvelles animations sur le flood c'est toujours plus amusant alors pourquoi pas De futures nouveautés ? 1921388986 plus on est à flood, plus on ris De futures nouveautés ? 2724014222
Journal de la ville je pense que ça peut-être pas mal ça aussi De futures nouveautés ? 397708006
Revenir en haut Aller en bas
Hally Johnson
membre, in the community

Hally Johnson

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson
De futures nouveautés ? Tumblr_o0jysy20dK1sbybkfo1_500
Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

De futures nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: De futures nouveautés ?   De futures nouveautés ? EmptyDim 28 Mai - 18:43

Pour le moment je n'ai pas vécu avec GG donc je ne saurai trop dire. Je ne suis ni pour ni contre mais je pense pas qu'elle soit très utile. Des défis a exécuter pourraient être intéressant ou qu'elle chamboule le court d'un Rp De futures nouveautés ? 2774589416

Moi je suis pour conserver Instagram, etant donné que je m'en sert De futures nouveautés ? 1432446299 Aussi sur mon ancien forum, Hally tenait un blog. Je veux bien le reprendre ici si vous voulez, ce qui peut rejoindre le côté journal de la ville. Par contre je pense pas pouvoir tenir un rythme précis, c'est plus un article quand j'ai le temps.

J'ai pas bien compris la nuance du contexte. C'est déjà un city, non ? De futures nouveautés ? 3491660285

Pour l'âge, je n'ai pas d'opinion sur ce sujet. Je ne vois pas comment favoriser le +25. C'est au gout de chacun. Après je trouve ca cool d'avoir une diversité effectivement !

Pour les animations je plussoie !

Aussi si je peux suggérer un truc, ce serait peut être d'étendre un peu les categories de sous-forum. Ce serait plus facile a situer un Rp, il me semble... enfin je crois.


Revenir en haut Aller en bas
Helio Rothschild
membre, in the community

Helio Rothschild

Messages : 207
Pseudo : /
Célébrité, © : Marlon Teixeira, ©pretty young thing
De futures nouveautés ? 436444nUIe0yQ
Âge : Vingt-quatre coquillages nacrés tapissent le sable ardent de sa plage bercée de lumière.
Occupation : Soigneur animalier à l'Oregon Coast Aquarium, il gère et prend soin du bassin des requins et intervient régulièrement dans celui des otaries.
Statut civil : Le cœur trompé par des illusions, reflet d'une utopie inatteignable, reste meurtri d'une blessure béante. Le célibat s'impose à celui qui ne croit plus aux chimères.
Quartier : Appartemment spacieux et moderne, situé à Jasmine Creek.


De futures nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: De futures nouveautés ?   De futures nouveautés ? EmptyDim 28 Mai - 19:13

HELLO De futures nouveautés ? 397708006
Alors je pense que dans l'ensemble je avais rejoindre Hally De futures nouveautés ? 2346960136
En ce qui concerne Gossip Girl, je pense que ça aurait pu être intéressant si vous aviez demandé au moment de la rédaction des fiches (donc avant d'être validé De futures nouveautés ? 2442175150 ) a chacun des nouveaux membres d'envoyer un secret que personne que connaitrait (IRL) à GG. Pour par la suite balancer ces un ou deux infos comme ça, laissant ainsi les habitants découvrir par eux-mêmes de qui il s'agissait De futures nouveautés ? 1937986243 En revanche je rejoins Mike et Soan en ce qui concerne une éventuelle intervention de GG, du style mettre au défi un membre sans que l'autre n'en ait connaissance !! De futures nouveautés ? 2346960136

Pour Newport Beach, ça me convient tout à fait tel qu'il est De futures nouveautés ? 1842037496 le contexte n'est pas prise de tête mais permet quand même de savoir où on met les pieds De futures nouveautés ? 2442175150

Ensuite, sincèrement, je trouve Instagram inutile De futures nouveautés ? 3491660285 Bon après c'est peut-être parce que je fais partie de ceux qui ne l'utilise pas De futures nouveautés ? 1432446299 Mais je sais que sur un fo sur lequel j'étais il y a avait Snapchat et pour le coup c'était plus intéressant puisqu'il y a avait possibilité d'interactions De futures nouveautés ? 3112476453 Et l'idée d'une sorte d'application permettant aux membres de créer des liens est une excellente idée De futures nouveautés ? 397708006

Pour l'âge je pense que si vous commencer à en imposer moins de personnes seront tentés de venir De futures nouveautés ? 3554225914 d'autant plus que plusieurs membres ont été supprimés donc je pense qu'il faudrait peut-être attendre un peur pour l'instant. D'autant plus que je trouve qu'il y a malgré tout de la diversité De futures nouveautés ? 1842037496

Et pour les animations. Comment en refuser ???? De futures nouveautés ? 3488761393

Hally Johnson a écrit:
Aussi si je peux suggérer un truc, ce serait peut être d'étendre un peu les categories de sous-forum. Ce serait plus facile a situer un Rp, il me semble... enfin je crois.
Là je suis complètement d'accord, je suis un peu perdue pour poster les RP j'avoue que ça fait cite fouillis, on se sait pas qui est où et surtout il y a certains endroits que je ne connais même pas xD genre le Pier ou le Old Tony's De futures nouveautés ? 1432446299 D'ailleurs est-ce qu'il y a une bibliothécaire ? Peut-être créer un code dans le bottin des métiers afin de créer des lieux pour certains métiers De futures nouveautés ? 397708006

Enfin voilà j'espère avoir aider !! Mais en tout cas vous gérez les filles !!!! De futures nouveautés ? 2118977399
Revenir en haut Aller en bas
Liv Strugatsky
membre, newcomer

Liv Strugatsky

Messages : 81
Pseudo : Océane
Célébrité, © : russo , avatar ©BALACLAVA
De futures nouveautés ? Tumblr_ny8d65aIGk1tqry86o2_250
Âge : Le temps des absurdités, des amours interdits, des consommations illicites. Le temps où tout est possible , le temps de la révolution. T'as la vingtaine passée, vingt-trois petites années que tu dévores sans la moindre modération.
Occupation : tu t'occupes des corps meurtris, panses des blessures, et laisse le sang tâcher inlassablement tes fins-doigts ; infirmière
Statut civil : t'es libre comme l'air, une petite bulle de champagne qui éclate dans l'air. Célibataire.
Quartier : Jasmine Creek , dans un gros bordel avec trois autres âmes en peine.


De futures nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: De futures nouveautés ?   De futures nouveautés ? EmptyDim 28 Mai - 20:31

Bonsoir, c'est à mon tour , De futures nouveautés ? 2499992318


GOSSIP GIRL : Je pense qu'il serait bien de garder GOSSIP GIRL , ça permet de pimenter un peu les choses. Néanmoins il faudrait écrire des minis-articles afin que GOSSIP GIRL soit aussi actif que dans la serie du même nom. Peut-être pourrait-elle envoyer des sms "groupés" avec des minis rumeurs, des minis remarques, des choses qu'elle voit. etc...

LE CONTEXTE : Est parfait tel qu'il est selon moi. De futures nouveautés ? 4101691206 De futures nouveautés ? 629876502

SUPPRIMER INSTAGRAM : Comme vous le souhaitez, néanmoins je plussoie l'idée de @Helio Rothschild qui propose une rubrique "SNAPSHAT"

L'AJOUT D'UN MOTEUR DE RENCONTRE De futures nouveautés ? 2884803659 : J'ai malheureusement déjà été dans un forum où ce système était en place et sincèrement malgré l'engouement que cela renvoi lors de ses débuts c'est un véritable fardeau. J'ai détesté cette mise-en-place. De futures nouveautés ? 3809627624 De futures nouveautés ? 3624129603

+ de 25 ANS : Je pense qu'il faut laisser le choix aux nouveaux , ils ont le droit d’interpréter n'importe quelle tranche d'âge. Si vous "imposez" une tranche d'âge cela va rebuter les nouveaux membres , les invités et vous risquez d'avoir une baisse au sein de l'activité du forum. De futures nouveautés ? 302685782


Enfin je suis carrément POUR les nouvelles animations sur le flood, peut-être même pourrait-on ajouter des commandes de gifs ou/et d'avatars, certains membres sont des graphistes. + Je suis aussi POUR la mise-en-place du journal de la ville, c'est une merveilleuse idée.


Bref, en tout cas c'est agréable de voir des Admins aussi impliqué(e)s que vous l'êtes. Ne changez-rien, vous faites un boulot remarquable De futures nouveautés ? 2534278446 De futures nouveautés ? 2534278446 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Reid
admin, queen of pandas

Cybèle Reid

Messages : 420
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (same old love)
De futures nouveautés ? 402222NDJA2
enjoy every moment.

Âge : Vingt-sept ans.
Occupation : Experte scientifique du newport beach police department
Statut civil : Célibataire, un coup à droite, à gauche, et pourtant.
Quartier : Dover shores #7100 maison de campagne.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/2 rps

De futures nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: De futures nouveautés ?   De futures nouveautés ? EmptyDim 28 Mai - 20:39


Merci de vos avis De futures nouveautés ? 397708006

Concernant le contexte on désire vraiment ajouter un côté "familial" finalement, quelque chose d'un forum que nous avions avant auquel nous avons beaucoup tenu De futures nouveautés ? 2534278446
Si nous supprimons Gossip girl, nous gardons un système de corbeau, quelque chose du genre qui pourra intervenir dans la vie des personnages De futures nouveautés ? 2534278446 Une personne qui lancera vraiment des défis aux gens.
Pour l'âge, on ne va absolument pas bloquer ! Juste justifier dans une annonce qu'il serait bien de voir des personnages un peu plus âgés arriver. cat
Snapchat c'est intéressant en effet De futures nouveautés ? 2499992318
Ensuite @Hally Johnson si tu as envie on pourra te faire une petite partie où tu aurais le blog et où tu pourrais poster quand tu en as envie ? Cela peut être sympa étant donné que c'est vraiment le métier de ta belle I love you

Revenir en haut Aller en bas
Beckham Youth
membre, newcomer

Beckham Youth

Messages : 35
Pseudo : spf.
Célébrité, © : jamie dornan, lux.
Âge : trente-cinq ans.
Occupation : ancien acteur, père au foyer sans plus d'enfants à élever.
Statut civil : marié, trompé et abandonné (en instance de divorce)


De futures nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: De futures nouveautés ?   De futures nouveautés ? EmptyDim 28 Mai - 20:46

Pour Gossip Girl, pourquoi ne pas la mêler au journal de la ville avec un encart potins ?
Concernant l'âge, je rejoins mes camarades : laisser le choix pour inciter le plus de monde possible à nous rejoindre.
Quant aux animations, trop de tc, généralement, ce n'est pas assez suivi Arrow enfin du moins, d'expérience, j'ai pu le constater. Par contre, la cb de temps en temps, c'est utile pour créer du lien ect. De futures nouveautés ? 1842037496
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski
membre, in the community

Kenny Levinski

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.
De futures nouveautés ? Tumblr_ndslkyp7gn1snasigo2_250
Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

De futures nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: De futures nouveautés ?   De futures nouveautés ? EmptyDim 28 Mai - 21:48

Le contexte est parfait comme ça mais l'idée de rajouter un côté familial ça peut aussi être très sympa I love you
Gossip Girl ou l'idée d'un Corbeau, dans tous les cas c'est bien de garder ce système d'intervention surprise ou quelque chose qui vienne chambouler la vie des persos du forum De futures nouveautés ? 2346960136
Ensuite, pour ce qui est d'instagram, avec ou sans ça m'est égal aussi mais par contre je vote mille fois oui pour snapchat De futures nouveautés ? 1937986243
Des persos de plus de 25 ans c'est sur que c'est top aussi (bien qu'il faudrait plutôt des +30 ans je trouve) et précisez aux futurs membres que nous en recherchons activement c'est une bonne chose, tant qu'il n'y aucune obligation. Après généralement les choses se font naturellement. C'est à dire que lors que de nombreux vavas jeunes sont déjà pris, les gens se tournent vers d'autres célébrités, souvent plus vieilles auxquelles ils n'auraient pas forcément penser au début De futures nouveautés ? 302685782
Enfin, je suis carrément pour de nouvelles animations qui permettent de s'amuser, de resserrer les liens entre les membres et d'aider les petits nouveaux à s'intégrer davantage De futures nouveautés ? 3491660285
Revenir en haut Aller en bas
Freya Silverstone
membre, newcomer

Freya Silverstone

Messages : 62
Pseudo : alexe
Célébrité, © : olivia Wilde, ©endless wildones.
De futures nouveautés ? 170605022131287901

❁ ❁ ❁

I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
________________

Âge : vingt-sept années, la trentaine qui approche à pas de géants.
Occupation : artiste dans l'âme, pianiste, compositrice, photographe, peintre, sculptrice... Je suis douée dans tout ce qui est arts.
Statut civil : libre depuis peu, je vis ma vie au jour le jour, sans entrave.
Quartier : nul part, je voyage, bouge constamment, libre, au gré du vent.


De futures nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: De futures nouveautés ?   De futures nouveautés ? EmptyDim 28 Mai - 23:45

coucou, je viens à mon tour donner mon avis De futures nouveautés ? 3452269923

Gossip girl : je n'ai pas vraiment d'opinion à ce sujet, je dirais que ça m'importe peu  Arrow
Contexte : je le trouve très bien tel qu'il est, je ne vois pas l'intérêt de le supprimer. Je le laisserais tel quel, ça permet aux nouveaux de se situer, plus aisément De futures nouveautés ? 4101691206
Supprimer instagram : j'aime instagram sur les forums, ça permet d'en apprendre un peu plus sur les personnages, d'une certaine façon. Je pense que ça dépend tout simplement de l'utilisation qu'en font les membres. Ceux qui n'y voit pas d'intérêt n'ont qu'à ignorer cette partie et ceux qui aiment l'utiliser n'ont qu'à le faire De futures nouveautés ? 4101691206 Mais pour un personnage qui voyage comme ma petite Freya, instagram est utile et donne un côté plus réel, avec l'ère des réseaux sociaux et tout De futures nouveautés ? 2143367996 Cependant, l'ajout de Snapchat ou autres trucs du genre peut être pas mal non plus, mais je ne vois pas pourquoi enlever instagram De futures nouveautés ? 3242910826
Privilégier les plus de 25 ans : à mes yeux, c'est à la discrétion des membres, s'ils désirent jouer des persos plus jeunes ou un peu plus vieux. Après, c'est vrai qu'il y a pas mal de personnages en dessous des 25  ans... Donc juste faire la demande de privilégier des personnages un peu plus vieux en annonce, ça peut le faire I love you
Nouvelles animations : oui, oui et ouiii De futures nouveautés ? 1842037496 il y a des tonnes d'animations qui peuvent être sympas De futures nouveautés ? 397708006
Mettre en place le journal la ville : je suis pour aussi, ça peut être une bonne idée De futures nouveautés ? 4101691206
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hopkins
membre, newcomer

Jake Hopkins

Messages : 7
Pseudo : S.
Célébrité, © : Jesse Soffer ©.sassenach
Âge : vingt-neuf ans
Occupation : lieutenant de police à la brigade criminelle
Statut civil : célibataire endurci
Quartier : centre de Newport Beach


De futures nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: De futures nouveautés ?   De futures nouveautés ? EmptyLun 29 Mai - 0:35

Coucou ! I love you
Je n'ai rien de plus à ajouter concernant GG. Le système du corbeau qui lance des défis me va très bien, personnellement. Ca m'est un peu égal en fait, puisque le piquant, je le rajoute moi-même dans mes RP. De futures nouveautés ? 1432446299 Pas besoin de corbeau pour mettre Jake dans le bordel. xD Ceci dit, vous pouvez très bien ajouter quelques rumeurs, au hasard, vraies ou fausses, sur la PA. Le truc après, c'est que ça peut faire du favoritisme. C'est à gérer quoi. Sinon, laisser les membres gérer ? Créer un PNJ et nous laisser lancer des rumeurs sur un blog ? Je me ferai un plaisir de mettre le bordel dans vos vies.  De futures nouveautés ? 1432446299

Le contexte est bien comme ça je trouve. I love you

Par pitié (xD), ne supprimez pas Instagram pour le remplacer par Snapchat. Je suis contre les deux, en fait, je trouve que ça ne sert à rien. De futures nouveautés ? 1842037496 Mais si certains aiment ça, je pense qu'il faut laisser cette liberté (je fais un effort xD). I love you L'idée de l'appli rencontres est cependant bien plus intéressante. Ca permettrait une véritable interaction entre les personnages.

Ca peut être bien pour les animations aussi ! I love you Ainsi que le journal de la ville. Forcément, étant donné que Jake a une affaire qui peut faire la une, ça m'intéresseeeee. De futures nouveautés ? 4101691206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De futures nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: De futures nouveautés ?   De futures nouveautés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De futures nouveautés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Hi, Society :: The Summer Bummer-
Sauter vers: