AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'emménagement || Hally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre, newcomer

avatar

Messages : 46
Pseudo : Pretity
Célébrité, © : Peyton List


MessageSujet: L'emménagement || Hally    Sam 27 Mai - 21:24



Hally + Kaly × L'emménagement

« T’es sure que ça va aller Hally ? Je dois vraiment passer à l’hôpital mais ça ne devrait qu’une heure voire deux max… Tu vas t’en sortir avec tous ces cartons ? »

Techniquement Kaly ne devait prendre son service que la semaine prochaine. Elle avait réussi à négocier ce délai pour emménager tranquillement dans le grand duplex qu’elles avaient trouvés dans le centre ville. Hally s’était promenée en ville pendant que la brune avait son entretien et elle était tombée sur cette petite perle. Grande et spacieuse, l’appartement comportait trois grandes chambres à l’étage. Tout le monde avait donc sa chambre et la troisième était devenue un grand dressing pour les deux jeunes femmes. Enfin devenu était un bien grand mot. Les cartons étaient partout dans la pièce et dans tout l’appartement. Kaly regardait avec inquiétude le bazar autour d’elle. Melo qui était sur la terrasse revint vers sa maitresse et la regarda d’un air de dire qu’il contrôlait la situation ce qui donna envie à la brune d’éclater de rire. Regardant autour d’elle, le médecin se dit qu’elles avaient de la chance d’être tombée sur ce magnifique duplex au dernier étage d’un ancien immeuble. Elles avaient même une grande terrasse pour elles toutes seules. Et tout cela pour un prix vraiment raisonnable. A New-York, aucune d’entre elles n’auraient pu se le permettre à moins de s’appeler Cargill MacMilan…

Ce fut donc avec une légère inquiétude au ventre qu’elle se rendit à l’hôpital où elle passa plus de deux heures pour tout signer et rencontrer ses futurs collègues. L’un d’eux plaisanta en disant qu’ils pourraient maintenant envisager de prendre des vacances. Cela fit sourire la jeune femme. Ainsi ce n’était pas qu’à New-York où les hôpitaux étaient en sous effectif. Mais Kaly ne voulait pas retomber sur ses vieux travers et ne passer sa vie qu’à l’hôpital. Elle était venue à Newport pour changer de vie et si elle adorait son travail, elle entendait bien profiter aussi de la vie. Elle ne voulait pas refaire les mêmes erreurs et c’était bien ce qui les avaient motivés Hally et elle de changer carrément de ville. Plus rien ne les retenait dans la Grosse Pomme et Hally pouvait faire son métier un peu n’importe où c’était donc elle et son travail qui avait conditionné leur venue. Jusqu’à présent Kaly ne le regrettait pas. Newport Beach par certains côtés lui faisaient penser à San Francisco… Elle n’avait pas dit à Hally que deux jours après son entretien ici, l’hôpital de San Francisco l’avait appelé. Mais sa blonde avait été si enthousiaste par la petite ville qu’elle avait décidé de refuser leur offre. Et ce n’était pas plus mal se disait-elle. Au moins ici personne ne la connaissait et elle pourrait vraiment repartir à zéro.

Sur un coup de tête, Kaly passa acheter de quoi faire des mojitos pour fêter leur emménagement.

« Hally ! Je suis rentrée ! J’espère que…. »

La brune s’interrompit en voyant l’état de la maison. Un ouragan était passé par là… Tous les cartons avaient été ouverts, et leurs contenus par terre…

« Hallyyyyyyy !!! On a été cambriolé ! T’es où ??? Tu vas bien ??? »
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, in the community

avatar

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson

Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

MessageSujet: Re: L'emménagement || Hally    Dim 28 Mai - 0:59



Hally + Kaly ×

L'emménagement

« T’es sure que ça va aller Hally ? Je dois vraiment passer à l’hôpital mais ça ne devrait qu’une heure voire deux max… Tu vas t’en sortir avec tous ces cartons ? »   Hally répondit à Kalyani par un sourire moqueur face au soucis de sa nouvelle colocataire. Ca n'était pas quelques cartons qui viendraient à bout de la petite blonde tout de même ! Hally chassa les quelques plis du haut de la brune comme une mère le ferait pour la rentrée de sa fille afin qu'elle soit impeccable, et lui dit alors d'une voix pleine d'évidence : « Tu rigole ou quoi ? A ton retour tu ne reconnaitras même pas les lieux ! » promit-elle, bien décidée à s'atteler à cette tache et de la mener avec brio. Elle lui adressa alors un sourire, confiante. D'accord, elle n'allait sans doute pas réussir à tout faire en quelques heures, mais ça ne lui posait vraiment aucun soucis que de se charger de cette tâche. Après tout, elle avait la chance de ne pas avoir d'obligation ailleurs.

Tu parles d'une chance... pensa-t-elle en réalisant la tonne d'affaires qu'elles avaient prit avec elles. Chassant sa mauvaise volonté, Hally décida d'ouvrir les premiers cartons. Elle commença par disposer quelques babioles décorative à droite à gauche, sous le regard vigilant du superviseur Melo. Thor, lui, était perché sur son arbre à chat et miaulait a chaque passage de la blonde devant lui pour qu'elle lui accorde un peu d'attention. Sans doute lui ordonnait-il aussi de mettre cet intrus de chien hors des murs de son nouveau chez lui. Dommage, Hally ne parlait pas chat couramment. Il ne fallut guère longtemps à la jeune femme pour que son esprit se dissipe. Rapidement, elle brancha son téléphone aux enceintes qu'elle venait de sortir, et mit de la musique. Quoi de plus approprié que Feeling Good, de Muse ? Bientôt la voix de Belamy remplie alors la surface de l'appartement, accompagné du chant de la suédoise. Faisant le show à Melo, elle attrapa les pattes avant de Thor pour le faire danser au rythme de la musique. Il n'avait pas l'air de trouver ça aussi drole qu'elle.  

Réalisant qu'elle n'avançait pas très vite, elle opta pour un nouveau plan d'action. Non ce n'était pas parce qu'elle se dandinait qu'elle perdait du temps, mais parce qu'elle n'arrivait pas à visualiser le contenu des cartons. Selon sa logique à elle. Elle décida alors de tous les vider au sol, pour savoir quoi ranger, et où. Rapidement le sol du duplex fut jonché de tout un tas d'objets, mais son chemin s'arrêta dans le dressing.  Oubliant totalement ce qu'elle était en train de faire, elle s'attaqua au rangement des fringues dans le dressing. D'un côté ses habits, de l'autre ceux de Kaly, et encore un peu plus loin, celles que le docteur devait définitivement brûler. Certaines tenues étaient totalement interdite en 2017. Quand elle entendit au loin la voix de Kaly, elle était en train de ranger sa dernière paires d'escarpins, suivant un code couleur irréprochable. Elles allaient manquer de place si la blonde ne ralentissait pas sur le shopping... Baissant la musique depuis son téléphone, elle la rejoignit, fière de son travail lorsqu'elle vit sa tête paniquée. Cambriolées ? « QUOI!? C'est impossible j'étais juste là ! » paniqua-t-elle alors, avant de comprendre en voyant l'étendue des dégâts. Ah, oui. Peut-être avait-elle oubliée de finir son travail ici avant d'attaquer son oeuvre dans le dressing... «  Oh...euh... » dit-elle alors, un peu gênée d'un tel bazarre. «  Je.. Tu trouve pas que les meubles c'est surfait ? Pourquoi toujours tout foutre dans des cases ? Non non les étagères c'est tellement 2015.. » se justifia-t-elle, comme si rien n'était choquant ici. Elle laissa un léger rire lui échapper, pas très convaincante. «  Bon d'accord, j'ai pas tout à fait terminé... Mais je t'avais pas menti non ? Regarde, tu ne reconnais plus l'appartement, taaadaaaam ! » annonça-t-elle alors ouvrant grand ses bras pour exposer son art.  Finalement, l'inquiétude de Kaly avant de partir était justifiée, à croire qu'elle connaissait mieux Hally qu'elle ne se connaissait elle même. Pour balayer rapidement son échec de rangement, elle demanda alors à la brune «  Alors ? T'as des collègues mignons ? ». Avec intérêt, elle se rapprocha d'elle en faisant soigneusement attention de marcher là ou le parquet était encore visible.
(c) teenage.dream
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, newcomer

avatar

Messages : 46
Pseudo : Pretity
Célébrité, © : Peyton List


MessageSujet: Re: L'emménagement || Hally    Lun 5 Juin - 21:36



Hally + Kaly × L'emménagement

Kaly regardait d’un air consterné autour d’elle. Des affaires partout. Mais vraiment partout. Elle ne se rappelait pas avoir pris autant de choses avec elle. Bon la moitié était à la blonde mais quand même. Depuis quand avait-elle cet horrible vase ? Et ce chandelier… D’ailleurs, elle ne l’avait même jamais utilisé ce chandelier. Qu’est ce qui lui avait pris de le ramener ici ? Elle ne comptait quand même pas se faire des diners aux chandelles avec Hally nan ?! Secouant la tête, son regard s’arrêta sur Melo qui la regardait d’un air coupable. Se laissant tomber par terre, elle prit la tête de son chien entre ses mains et lui dit d’une voix douce

« Bon… Je crois que c’était un peu trop optimiste de ma part d’avoir laissé Hally seule ici avec les cartons hein Melo ? »

Elle aurait dû se douter que ce n’était pas une bonne idée. Elle adorait on amie mais Hally n’était pas disons le franchement la personne la plus responsable au monde. Et puis lui laisser le rangement de tous les cartons… C’était courir à la catastrophe… En parlant de la blonde, cette dernière arriva en courant avant de s’arrêter net en voyant l’état du salon. Kaly se releva alors et la regarda lui faire son petit numéro.

« Hally… »

Kaly regarda autour d’elle. A la Nouvelle-Orléans, il y avait eu l’ouragan Katrina, ici l’ouragan Hally avait fait des merveilles. Newport Beach n'avait qu'à bien se tenir ! La brune secoua la tête en soupirant. Bon okay, elle n’était pas la personne la plus ordonnée du monde non plus. Elle se rappelait encore des moments passés avec Alex. Il était souvent consterné par le bordel de la jeune étudiante en médecine qu’elle était alors. C’était vrai que contrairement à lui qui était limite manique du rangement, elle faisait office de véritable souillon. Il n’arrêtait pas de répéter qu’il devait passer tous les jours derrière elle pour ranger. Il n’avait pas tout à fait tort. Elle passait son temps à paumer des choses… qu’il retrouvait facilement puisqu’il savait mieux qu’elle où elle avait tendance à paumer ses affaires. Un vrai fail ambulant.
Et bien maintenant, on pouvait dire qu’elle le comprenait un peu mieux. Elle avait trouvé son maitre en terme de bazar. A elles deux, cette maison allait vite ressembler à une véritable bric-à-brac… La jeune femme regarda l’heure et paniqua.

« Hally ! Il est 15h ! On doit nous livrer notre canapé dans trente minutes ! Remets tout dans les cartons ! Et promis je te raconterais tout plus tard avec des mojitos ! »

Elles passèrent la demi-heure suivante à tout remettre en ordre un peu pèle mêle certes mais il leur fallait avoir la pièce vide pour pouvoir décider où elles pourraient mettre leur grand canapé. A quarante, le livreur arriva.

« Je te laisse décider… », dit-elle en regardant sa blonde.

Elle était déjà épuisée.
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, in the community

avatar

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson

Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

MessageSujet: Re: L'emménagement || Hally    Mar 6 Juin - 20:13



Hally + Kaly ×

L'emménagement

«  Tu crois qu'elle va réussir à te supporter? » avait demandé Tyler, le meilleur ami de Hally, lorsqu'elle lui avait parlé de cette idée folle de déménager avec Kalyani. Il était vrai qu'elles ne se connaissaient pas complètement, et qu'elle allait vite découvrir que la jolie blonde n'était pas facile à vivre tous les jours, et qu'il fallait réussir à la suivre puisqu'elle vivait bien souvent à cent à l'heure. C'était à se demander comment Lukas avait-il pu tant vouloir vivre avec elle. Elle avait besoin de bouger constamment, de sortir, faire la fête, voir du monde, faire du shopping, voyager, faire la fête, faire du shopping..  Elle avait aussi tendance à tout laisser derrière elle, plutôt bordélique. Sauf les habits et les chaussures, ce serait un crime. Elle repensa à la question de son ami de New-York lorsqu'elle vit le regard du docteur. Si elle regrettait, c'était le moment. Les cartons n'étaient pas encore loin... Elle adressa un sourire désolé à la belle brune. Son debit de connerie à la minute avait forcément réussi à rendre moins dramatique la situation, non ?

« Hally ! Il est 15h ! On doit nous livrer notre canapé dans trente minutes ! Remets tout dans les cartons ! Et promis je te raconterais tout plus tard avec des mojitos ! » Quoi ? Tout remettre dans les cartons? Elle est sérieuse là? Alors que Kaly commença à s'affairer, Hally regarda le sol avec une legère hésitation durant quelques secondes. Elle observa son pied, puis le bouquin qui trainait, puis son pied. Elle avait la furieuse envie de cacher toutes ces choses sous un meuble mais ça n'était certainement pas la meilleure idée. Et puis il n'y aurait pas assez de meubles pour dissimuler ce massacre. Dans une moue presque contrariée, elle s'exécuta, non sans râler «  Tu te rends pas compte toi du temps que ça m'a prit pour tout ranger... » couina-t-elle d'une voix enfantine et boudeuse, remplissant de façon hasardeuse un premier cartons. Bon peut-être que le terme ranger n'était pas le mieux choisi puisque si elle l'avait vraiment fait, elles n'en serait pas là. S'en rendant compte, elle gloussa. Elles devaient avoir l'air idiote comme ça, accroupie ou à quatre pattes a tout remettre en carton, avec Melo qui tournait autour d'elles et Thor qui les fixait au loin.

Le livreur arriva avec un peu de retard, ce qui arrangea bien les coloc'. Accompagné de son collègue, ils portèrent les différentes pièces du futur canapé, avant de sortir leurs outils pour les monter ensemble. Ce fut plutôt rapide. Haly n'avait qu'une hâte : dévaliser des boutiques de coussins et faire des jetées de plaids sur le canapé, pour rentre leur salon complètement cocooning. Avec quelques lumières et bougies, ça allait être top. Elle se projetait plutôt bien dans l'appartement, et tentait de se freiner un petit peu sur ses envies, bien consciente qu'il s'agissait non pas de son appartement mais du leur. Alors, lorsque Kaly lui proposa d'être celle qui allait choisir la place du meuble, elle n'en était que ravie. Bien que cela signifiait qu'elle allait devoir lui rendre la pareille et la laisser choisir deux ou trois choses. Elle pourrait toujours réaménager les choses d'ici quelques mois si ça ne lui plaisait vraiment pas, juste comme ça pour ''changer''.  Paupières mi-closes, elle scanna du regard le salon, imaginant chaque future chose. Elle pointa alors du doigt l'un des quatre murs contre lequel ils allaient devoir placer la pièce principale du séjour. «  Avec la méridienne de ce côté-ci! » prévint-elle avant qu'il ne la fixe du mauvais côté. Alors, elle progressait en organisation, non ?

Lorsqu'ils la portèrent, elle mordilla sa lèvre, tentée de faire quelque chose. J'ose, j'ose pas? Se demanda-t-elle, optant rapidement pour la solution première. Elle regarda Kalyani, d'un regard joueur, avant d'aller vers les livreurs. «  Dites, j'ai toujours rêver de faire ça, ça vous dérange si.. ? » demanda-t-elle, en s'asseyant sur la méridienne, alors qu'ils la portait toujours, comme une reine qu'on porterait. Comme Cléopatre. Ou comme le petit gros, chef des Bretons dans Asterix et Obelix. D'un geste gracieux de la main, elle salua Kaly et le peuple imaginaire tout autour d'elle, riant.  Les livreurs avaient l'air partagés, entre la trouver drôle, et la trouver ridicule. Mais ils avaient l'air d'en rire aussi.  «  Viens Chouchou » ricana Hally, ayant envie de partager ce moment avec elle, et de la contaminer de ce grain de folie qui la caractérisait si bien. C'était d'ailleurs souvent grace à ce grain qu'elle avait le contacte si facile avec les gens. Consciente d'abuser de la gentillesse et de la patience des livreurs, elle décida de les flatter, histoire de les rendre plus disponible. Portant sa main à l'un des bras musclés et contracté de l'un d'entre eux, elle tâtonna son biceps et dit alors «  Des mecs aussi fort et aussi musclés ne doivent pas avoir peur d'une petite nana en plus.. » complimenta la blonde, un poil manipulatrice sur ce coup. Elle réalisait bien que s'ils faisaient tout ça, c'était probablement pas que par gentillesse, mais parce qu'ils avaient la chance d'être avec deux femmes plutôt mignonnes qui les sortait de leur quotidien. «  Allez, grimpez.. » dit-alors l'un d'eux. Hally le regarda, en train de reluquer la jolie brune. Elle tenta de cacher son ricanement, mais celui-ci traversa tout de meme la barrière de ses lèvres. «  On dirait presque le début d'un mauvais film porno quand même. » rit-elle alors. Elle cacha alors sa bouche, sous la surprise. Avait-elle pensé ça tout fort ? Oh la honte... Elle hésitait presque à leur proposer un verre maintenant...
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'emménagement || Hally    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emménagement || Hally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Newport Beach, California :: Center Newport Beach :: Jasmine Creek-
Sauter vers: