AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaly ∞ A brand new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyani Darcher
membre, newcomer

Kalyani Darcher

Messages : 46
Pseudo : Pretity
Célébrité, © : Peyton List


Kaly ∞ A brand new life Empty
MessageSujet: Kaly ∞ A brand new life   Kaly ∞ A brand new life EmptyJeu 25 Mai - 20:19


Kalyani Lisbeth Darcher


Surnom(s) : Kaly Âge : 29 ans Date et lieu de naissance : 24 aout 1988 Origines : Américaine Orientation sexuelle : Hétéro Statut civil : Célibataire Occupation : Médecin Caractère : Intelligente, empathique… C’est moi. Têtue, rebelle… C’est encore moi. Douce, souriante… C’est toujours moi.
Et oui ! Je suis un paradoxe à moi toute seule. Etait-ce parce que je suis une surdouée ? Ou bien était-ce juste à cause du contexte familial ? Je ne le sais pas. Mais, à vrai dire, je m’en fiche un peu.
Je suis une petite boule de nerfs, rebelle et difficile. Je ne donne que très difficilement ma confiance et encore plus mon amour.
Au fil du temps, je me suis calmée mais chassez le naturel il revient au galop. Il ne faut pas trop me chauffer car dans ma vie privée, je n’ai pas beaucoup de patience.
Ma douceur, celle qui a toujours été brimée en moi, est ressortie grâce à mon travail. J’aime faire plaisir aux gens et ma gentillesse m’attire la sympathie. Mais ça, je ne le sais pas. Au fond de moi, je suis toujours la petite fille qui a grandit sans l’amour des siens.
Au gré de mes envies et de mon humeur, je peux aussi bien être d’une extrême sociabilité que de me refermer complètement sur moi-même. Pourtant sous ma carapace, se cache une personne extrêmement sensible et avide d’amour. Mais ça je ne le reconnaîtrais jamais.
Un peu schizo ? Le jour et la nuit ? Vous avez d'un côté le Docteur Darcher celle un peu guindée, un peu froide de prime abord mais totalement dévouée et de l'autre Kaly, celle qui ne dit jamais non à un verre, à une soirée. Celle qui adore faire la fête. Mais celle qui s'est perdue dans deux relations et qui au fond d'elle ne s'est remise d'aucune des deux... Ce sont mes deux facettes aussi différentes qu'indissociables de ma personne.
Je suis une personne entière et passionnée qui ne fait pas les choses à moitié et je le revendique. On m’aime ou on ne m’aime pas, je n’en ai rien à faire.
Groupe : Orgueil



Film : Titanic
Couleur : Bleu
Sport : Moto
Pays : France
Alcool : Mojito
Plat : Chouquette
Fleur : Arum
Objet : Moto


[the way of my life]
Kalyani Lisbeth Darcher est la petite dernière d’une fratrie composée avant elle d’une fille et de deux garçons. Généralement, petite dernière rime avec petite fille gâtée non ? Et bien détrompez-vous ! Le jour où Kaly vint au monde était aussi le jour où sa mère le quitta. Avec un accouchement difficile, Mary Darcher ne survécut pas et laissa son mari et ses trois enfants inconsolables. Le bébé devint donc orpheline dès sa naissance. En effet, son père, fou de douleur, rejeta la mort de sa femme ardemment aimée sur ce petit nourrisson. Il aurait pu l’abandonner là mais Philip Darcher était un homme d’affaire assez influent dans le milieu de l’industrie pétrolier et il ne pouvait donc décemment pas faire un scandale. Mais il ne pardonna pas à sa dernière d’être là tandis que l’amour de sa vie n’était plus. Cette attitude rejaillit sur ses trois aînés qui se mirent à détester leur petite sœur.
La vie ne fut donc pas très douce pour Kalyani. Même son prénom avait été choisi par sa nourrice, la seule personne de la maisonnée à l’aimer. Mais dès qu’elle entra à l’école, la nourrice fut congédiée et la petite fille se retrouva seule avec une famille qui la détestait. Son père était absent la majeure partie du temps pour affaire et quand il était là, il prenait fait et cause pour ses aînés sans un regard pour la petite fille qui ne demandait que son amour. Alors très vite, elle commença à se rebeller et à les défier.

A l’école, cela ne fut pas facile pour la petite Darcher. Très intelligente, elle sauta plusieurs classes et fut donc en décalage total avec ses autres camarades. Ce qui ne l’aida pas non plus à se sociabiliser. Toujours à l’écart, elle avait du mal à s’intégrer partout où elle était. Aussi pour bien marquer sa différence et surtout pour défier sa famille conservatrice à souhait, elle faisait tout pour choquer. Style gothique, alcool, cigarettes... Tout y était passé. Mais elle n’en était pas moins malheureuse. Avec la vie qu’elle menait et ce qu’on lui faisait subir au quotidien, Kaly avait appris très tôt à ne pas laisser voir aux autres ce qu’elle ressentait réellement. Elle s’était forgée une véritable armure et portait en permanence un masque de froideur et d’indifférence pour mieux se protéger.
Pourtant, elle réussit quand même à avoir un ami. Le seul qu’elle n’ait jamais eu. Blake ne venait pas du même coin, n’avait pas la même famille et surtout pas la même histoire qu’elle. Mais ils avaient réussi à devenir amis et le jeune homme fut le seul avec qui elle baissait sa garde. Pas assez cependant pour lui confier ce qui se passait chez elle. Non, fière comme elle l’était, la jeune fille ne voulait laisser voir à personne ses blessures profondes. Ils ne se quittèrent que quand elle partit faire ses études à l’autre bout du monde. Officiellement, elle voulait quitter New-York. Officieusement, elle y allait pour panser son cœur brisé par le mariage de Blake.

La jeune fille vécu San Francisco comme une libération. La Californie lui avait offert la possibilité de pouvoir recommencer à zéro et ne plus être celle qu’elle avait été. La bas personne ne savait qui elle était et surtout, aucun de ses frères et sœurs n’étaient là pour lui gâcher la vie. Elle s’ouvrit un peu plus au monde et commença à sortir et à faire la fête. Grace à ses facilités, la jeune fille pouvait faire la fête toute la nuit et travailler comme si de rien était le jour. Kaly adorait sa nouvelle vie. Elle avait l’impression de devenir quelqu’un d’autre. Ou du moins, elle pouvait donner cette impression. Et les études de médecine que tout le monde s’accordait à dire très difficiles, la jolie brune les survola allègrement.
Elle avait choisi cette voie comme pour essayer de se faire pardonner sa venue au monde. Elle avait l’impression que si elle sauvait des vies à son tour, elle n’aurait plus cette impression persistante d’avoir volé sa place ici-bas. De ne plus être celle que sa famille appelait l’assassin, le monstre…

Ce fut aussi à cette période qu’elle fit une rencontre qui lui redonna un peu d’espoir. Alex… Il avait été son roc. Ils avaient tout l’apparence d’un couple tout en n’étant pas un. C’était de sa faute et elle le savait. Elle avait été très claire avec lui dès le début. Elle ne cherchait pas d’histoire. Pourtant, ils étaient restés ensemble longtemps. Pas de mot d’amour d’échangé. Pas la peine. Les gestes, les attentions suffisaient. Et même si Kaly ne voulait pas l’admettre, elle l’avait laissé pénétrer dans son cœur bien plus qu’elle ne l’avait voulu. Ce qui aurait dû être une évidence pour tout un chacun ne le fut pas pour elle. On offrit à Alex une opportunité en or à Washington. La logique – et l’amour ? – aurait voulu que Kaly l’accompagne. Après tout, elle n’avait aucune attache à San Francisco mais la jeune fille prit peur. Peur de ce que cela impliquait. Peur de se casser la figure. Peur tout simplement de croire qu’une personne puisse l’aimer réellement. Alex partit donc sans elle.

Des années passèrent. La jeune femme avait sa vie en Californie mais elle revint à New-York pour aider son ami de toujours à surmonter la mort de sa femme et de son enfant. Mal leur en prit car ils jouèrent avec le feu et eurent une histoire. La jeune femme perdit alors le seul ami qu’elle n’avait jamais eu, celui qui la connaissait par coeur.

"Alors c'est parti ? On le fait vraiment ?"

Après une soirée à refaire le monde à coup de mojitos avec Hally, une amie rencontrée dans des circonstances assez spéciales (Une rencontre sur un des ponts de NY avec cette petite blonde en blouse d'hôpital, cela crée des liens tout de suite quand même !), l'idée de tout plaquer leur était venue. Sur le coup, elles avaient été excitées. Plus rien ne les rattachait à NY. Trop de déceptions, trop de souffrance étaient liées à cette ville. Tous les hôpitaux avaient besoin de médecins et Hally voulait se concentrer sur sa chaîne Youtube alors pourquoi pas ? Trois villes furent évoquées. Los Angeles, ville de prédilection de sa blonde. San Francisco tout simplement parce que cette ville représentait les meilleures années de sa vie, celles où elle avait pu être elle-même et peut-être parce que c'était la ville où elle avait pu vivre une vraie histoire... Et Newport Beach. Parce qu'elles avaient aimé la série et puis une petite ville ça ne peut pas faire de mal pour se faire un petit cocon
Les CV envoyés, il ne leur restait plus qu'à attendre. Pas si longtemps que ça puisque l'hôpital de Newport Beach lui proposa un entretien deux jours après avoir reçu sa candidature. Un petit voyage à deux au moment de l'entretien et les deux amies furent conquises.

Une nouvelle page commençait et la jolie brune entendait bien ne pas commettre les mêmes erreurs et ne plus laisser ses peurs guider sa vie. Mais y arriverait-elle ? Car malgré les apparences qui disaient tout le contraire, Kaly reste toujours cette petite fille qui avait grandi sans amour et qui manquait cruellement de confiance en elle…

    Pseudo et/ou Prénom ≈ Pretity
    Âge ≈ XDD
    Type de personnage ≈ Inventé
    Présence ≈ Tout dépend de l'IRL
    Célébrité ≈ Peyton List
    Mot de la fin ≈  Kaly ∞ A brand new life 3716447149
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Winchester
membre, in the community

Ivy Winchester

Messages : 122
Pseudo : Mannie
Célébrité, © : Crystal Reed (©Maleficent)
Kaly ∞ A brand new life Tumblr_oftvydjdg21reqk6jo1_400
Âge : 32 ans.
Occupation : Policière.
Statut civil : Célibataire depuis deux ans. De cette relation est née une fille qui a trois ans.
Quartier : Elle vit dans une villa luxueuse en colocation dans le quartier Balboa Peninsula.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/4

Kaly ∞ A brand new life Empty
MessageSujet: Re: Kaly ∞ A brand new life   Kaly ∞ A brand new life EmptyJeu 25 Mai - 20:20

Bienvenue! Kaly ∞ A brand new life 4101691206
Revenir en haut Aller en bas
Hally Johnson
membre, in the community

Hally Johnson

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson
Kaly ∞ A brand new life Tumblr_o0jysy20dK1sbybkfo1_500
Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

Kaly ∞ A brand new life Empty
MessageSujet: Re: Kaly ∞ A brand new life   Kaly ∞ A brand new life EmptyJeu 25 Mai - 20:38

Bienvenue Kaly ∞ A brand new life 2452003399
Revenir en haut Aller en bas
Siadh Welshe
membre, newcomer

Siadh Welshe

Messages : 50
Pseudo : spf
Célébrité, © : leithold. ©MUDBLOØD, ava
Âge : dix sept ans.


Kaly ∞ A brand new life Empty
MessageSujet: Re: Kaly ∞ A brand new life   Kaly ∞ A brand new life EmptyJeu 25 Mai - 20:49

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Reid
admin, queen of pandas

Cybèle Reid

Messages : 420
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (same old love)
Kaly ∞ A brand new life 402222NDJA2
enjoy every moment.

Âge : Vingt-sept ans.
Occupation : Experte scientifique du newport beach police department
Statut civil : Célibataire, un coup à droite, à gauche, et pourtant.
Quartier : Dover shores #7100 maison de campagne.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/2 rps

Kaly ∞ A brand new life Empty
MessageSujet: Re: Kaly ∞ A brand new life   Kaly ∞ A brand new life EmptyJeu 25 Mai - 20:54

bienvenue I love you
par contre peux-tu mettre des majuscules à ton pseudo et retirer l’initiale ? Kaly ∞ A brand new life 2534278446
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Darcher
membre, newcomer

Kalyani Darcher

Messages : 46
Pseudo : Pretity
Célébrité, © : Peyton List


Kaly ∞ A brand new life Empty
MessageSujet: Re: Kaly ∞ A brand new life   Kaly ∞ A brand new life EmptyJeu 25 Mai - 21:11

Merci à vous !!!
Cybele je pense que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Reid
admin, queen of pandas

Cybèle Reid

Messages : 420
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (same old love)
Kaly ∞ A brand new life 402222NDJA2
enjoy every moment.

Âge : Vingt-sept ans.
Occupation : Experte scientifique du newport beach police department
Statut civil : Célibataire, un coup à droite, à gauche, et pourtant.
Quartier : Dover shores #7100 maison de campagne.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/2 rps

Kaly ∞ A brand new life Empty
MessageSujet: Re: Kaly ∞ A brand new life   Kaly ∞ A brand new life EmptyJeu 25 Mai - 21:40


Félicitations!

Pré-liensLiensPartenaires de jeuFlood

j'aime beaucoup Kaly ∞ A brand new life 2534278446

Tu es maintenant validé. Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative si tu as une question.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Darcher
membre, newcomer

Kalyani Darcher

Messages : 46
Pseudo : Pretity
Célébrité, © : Peyton List


Kaly ∞ A brand new life Empty
MessageSujet: Re: Kaly ∞ A brand new life   Kaly ∞ A brand new life EmptyJeu 25 Mai - 22:05

Merciiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah Reid
admin, queen of pandas

Leah Reid

Messages : 250
Pseudo : enide
Célébrité, © : pheebs tonkin + isleys
Kaly ∞ A brand new life 238191shewolvess67
Âge : vingt-six ans
Occupation : infirmière
Statut civil : célibataire
Quartier : grande villa luxueuse dans le quartier de balboa peninsula


Post-it
Post-it:
Rps: libre

Kaly ∞ A brand new life Empty
MessageSujet: Re: Kaly ∞ A brand new life   Kaly ∞ A brand new life EmptySam 27 Mai - 21:32

Le pseudo I love you
Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaly ∞ A brand new life Empty
MessageSujet: Re: Kaly ∞ A brand new life   Kaly ∞ A brand new life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaly ∞ A brand new life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Crazy, Cupid, Love :: The Perfect Storm :: The Graduates-
Sauter vers: