AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Leah Reid
admin, queen of pandas

Leah Reid

Messages : 250
Pseudo : enide
Célébrité, © : pheebs tonkin + isleys
(liens) - Page 6 238191shewolvess67
Âge : vingt-six ans
Occupation : infirmière
Statut civil : célibataire
Quartier : grande villa luxueuse dans le quartier de balboa peninsula


Post-it
Post-it:
Rps: libre

(liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 16:39

Maeva : Merci beaucoup pour les compliments, ils sont super appréciés I love you J'adore tes idées de personnage (liens) - Page 6 2346960136 Je peux te proposer un lien avec ma Leah, un truc du genre grande soeur de coeur (liens) - Page 6 2118977399
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Bergman
membre, newcomer

Kleio Bergman

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight
(liens) - Page 6 Eoq5
Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

(liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 17:02

    Coucou, j'espère que tu va trouver ton bonheur et vite nous rejoindre (liens) - Page 6 302685782.

    De mon côté, je recherche mon futur ex-fiancé (liens) - Page 6 3809627624, la famille Bergman au complet qui rivalise avec les Kardashian (liens) - Page 6 100287513 (tous des prénoms avec des K) et surtout le garçon qui lui tourne la tête. Ce serait aussi l'un des frères de ma chérie Liv Strugatsky, donc double de lien pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Bergman
membre, newcomer

Kendall Bergman

Messages : 33
Pseudo : SPF
Célébrité, © : Kaia Gerber
(liens) - Page 6 Tumblr_od5xw7ktHo1ukl7puo5_400
Âge : 17 années à ton compteur, mais tu dis que tu en a 22 pour passer plus facilement partout
Occupation : Tu es baby-sitter en soirée et tu fais aussi des heures dans la patisserie du coin. Sinon tes au lycée tu rêve de devenir vétérinaire
Statut civil : T'es célibataire, enfin c'est compliqué. Tu tombes toujours amoureuse d'hommes plus âgé que toi. Et toujours des mauvais


Post-it
Post-it:
Rps:

(liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 21:50

Oh oui la famille Bergman (liens) - Page 6 2118977399

je cherche deux liens important mais j'ai déjà crée celui-ci

Nom du lien


[Prénom Nom] J'aime pas donner d'âge donc je vais donner une tranche entre 26 et 32 ans sachant qu'il à une fille de 3 ans ♟ Célibataire ou en couple c'est assez libre mais papa d'une petite puce ♟ Métier totalement libre mais quelque chose qui lui prendre du temps surtout le soir, peut-être pas chaque soirées mais quelques unes ♟ (libre/tenté/pris)

Il y'a maintenant 3 ans, tu es devenu papa. Tu es devenus sans vraiment le vouloir mais tu as tout de suite craqué sur cette petite puce. Mais, avec ton travail tu ne pouvais pas t'en occuper toute la journée et surtout la soirée. Tu as donc cherché une baby-Sitter. Tu es tombé sur l'annonce de la jeune Kendall accrochée sur un arbre du parc à cotez de chez toi. Au début tu as pris l'annonce la laissant dans un coin de ta bibliothèque. Tu as finalement décidé de passer le pas , t'as composé son numéro. Elle est venu chez toi pour le fameux rendez-vous d'entretien d'embauche. Tu as vu cette gamine devant toi et tu as tout de suite craqué. Elle était belle, souriante et surtout attentive à ta petite puce dés le début. Tu l'as embauché rapidement pour ton plus grand plaisir et le sien aussi. Elle te disait avoir 22 ans alors tu l'as drague ouvertement. Elle ne craque pas te disant qu'elle est déjà en couple et qu'elle aime son compagnon. mais toi tu ne cèdes pas . Quand tu as une cible en tête, tu ne peut la quitter.

avatars : Je vous laisse libre, mais il faut que cela arrive à correspondre à l'âge que vous allez lui donner

PETIT PLUS : Vous pouvez lui faire une copine mais cela ne se passe pas vraiment bien. Sa fille c'est sa merveille, il veut le bien pour elle. Je ne vois pas le futur mais je pense qu'elle pourrait craquer et le regretter ou pas  (liens) - Page 6 3242910826

DES LIENS AVEC LA FAMILLE BERGMAN PREVOIR  (liens) - Page 6 4101691206  


Je veux aussi des lycéens (liens) - Page 6 4101691206 ; Des lycéens qui martyrisent la pauvre petite Kendall mais aussi une petite bande de 4 personnes dont sa meilleure amie tous 17 et 18 ans (liens) - Page 6 4101691206
Revenir en haut Aller en bas
Liv Strugatsky
membre, newcomer

Liv Strugatsky

Messages : 81
Pseudo : Océane
Célébrité, © : russo , avatar ©BALACLAVA
(liens) - Page 6 Tumblr_ny8d65aIGk1tqry86o2_250
Âge : Le temps des absurdités, des amours interdits, des consommations illicites. Le temps où tout est possible , le temps de la révolution. T'as la vingtaine passée, vingt-trois petites années que tu dévores sans la moindre modération.
Occupation : tu t'occupes des corps meurtris, panses des blessures, et laisse le sang tâcher inlassablement tes fins-doigts ; infirmière
Statut civil : t'es libre comme l'air, une petite bulle de champagne qui éclate dans l'air. Célibataire.
Quartier : Jasmine Creek , dans un gros bordel avec trois autres âmes en peine.


(liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 15:58

N'HESITEZ PLUS, ET REJOIGNEZ-NOUS ! (liens) - Page 6 302685782
De mon côté j'ai besoin des membres de la famille STRUGATSKY , rendez-vous ici


FAMILLE STRUGATSKY

fratrie de quatre enfants ♟ deux demoiselles et deux hommes



quatre électrons libres, quatre petits électrons parfaitement complémentaires qui se soutiennent les uns et les autres. L'union, l'aisance, et des caractères bien distincts.


Les "Strugatsky" sont une famille issue d'Israël. Ils ont quitté Israël durant l'enfance des quatre enfants. Liv avait environ une dizaine d'années. (la date du départ d'Israël n'est pas fixée.). C'est la mutation de leur géniteur et les indénombrables opportunités qui ont conduit les Strugatsky à s'éloigner de leur pays d'origine. Si le père est israélien, la génitrice est quant-à-elle suédoise et norvégienne. Trés croyants et pratiquants, les Strugatsky n'ont jamais cessé d'enseigner la religion et le respect d'autrui à leurs enfants. C'est une famille aisée, pleine de règles et de savoir-vivre. Les parents ont toujours eut une vision bien précise de l'avenir et des bonnes manières de leurs enfants, or, si certains d'entre eux se sont pliés aux exigences des parents, les autres ont manifesté une certaine rébellion. Même si les aventures s'entrelacent inlassablement dans la famille, les rapports s'arrangent toujours chez les Strugatsky. Il faut juste savoir composer avec les différents caractères et idéaux de la famille. des âmes complémentaires, et si divergentes qu'elles font parler d'elles.

Rafaël , le grand frère protecteur.
Zaël , l'anticonformiste.
Liv , l'indépendante briseuse de règles.
Ana , la douce rêveuse

LES PRÉNOMS : sont entièrement négociables, ce sont juste de petites indications si vous n'aviez pas d'idées précises. (liens) - Page 6 2118977399

LES AVATARS : sont entièrement négociables, vous êtes libres d’interpréter qui vous voulez - je me garde juste un petit droit de véto. Et s'il y a un air de ressemblance , c'est un petit plus. obviously. (liens) - Page 6 2118977399



[Rafaël Strugatsky ] 26 - 30 ans ♟ statut civil ♟ métier au choix ♟ (libre/tenté/pris)
/!\ PRE-LIEN IMPORTANT DE @Kleio Bergman , cfson pré-lien ici , Kleio est aussi l'une des colocataires de Liv.
Spoiler:
avatars : Je suis ouverte à toutes propositions, n'hésitez pas , j'ai pensé à Nicolas Simoes , à thom morell , à elia cometti , Benjamin Eidem , will higginson sinon , blond ou brun, comme vous le souhaitez , je me garde juste un petit droit de véto.

[ Zaël Strugatsky ] 24 - 26 ans ♟ statut civil ♟ métier / étude au choix♟ (libre/tenté/pris)
avatars : Je suis ouverte à toutes propositions, n'hésitez pas ; sinon j'avais pensé à bailey sondag ou dylan rieder ou will higginson ou jacob hankin .

[Liv Strugatsky] 23 ans ♟ célibataire ♟ infirmière, étudiante en médecine ♟ (prise)
avatars : Cailin Russo.

[Ana Strugatsky] 17 -20 ans ♟ statut civil au choix ♟ étudiante , le domaine est au choix ♟ (libre/tenté/pris)


Dont l'aîné est aussi le pré-lien de Kleio Bergman :
Spoiler:


Je recherche aussi le petit "GANG" :

GANG

usé par le monde ♟ à nos âmes perdues


Des âmes en peines, des corps dépravés , des règles brisées et des problèmes par milliers. Le « GANG » c'est cinq jeunes-adultes en quête d'interdit. Des briseurs de rêves, des briseurs de coeurs. Un assortiment de petits cons prêts à tout pour ressentir un brin d'adrénaline. Ils brisent les règles, ils enchaînent les conneries jusqu'à s'écorcher le corps.

A la base ils n'étaient que quatre , trois gars et une fille, trois boucans et une coriace. Puis un jour l'un de leur sale petit boulot a viré au drame. Une balle perdue, un corps touché et aucune issu. C'est comme-ça que Liv (infirmière) a pu entré dans le gang. Liv n'aurait jamais dû se retrouver dans l'gang. Jamais. Et pourtant, peu-à-peu le « GANG » est entrain de faire dériver la demoiselle.

(+ d'autres détails en privé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou bien a poster vos questions dans la rubrique réservée aux invités.) (liens) - Page 6 1842037496 (liens) - Page 6 4101691206


[Prénom Nom] vingt-cinq ans ♟ statut civil ♟ boxeur et au choix ♟ (libre/tenté/pris)
avatars : célébrité au choix , mais je me garde un droit de véto.
[Prénom Nom] vingt-quatre à vingt-six ans ♟ statut civil ♟ dealeur ♟ (libre/tenté/pris)
avatars : célébrité au choix , mais je me garde un droit de véto.
[Prénom Nom] âge au choix ♟ statut civil ♟ officieusement braqueur ♟ (libre/tenté/pris)
avatars : célébrité au choix , mais je me garde un droit de véto.
[Prénom Nom] vingt-deux à vingt-quatre ans ♟ statut civil ♟ au choix ♟ (libre/tenté/pris)
avatars : célébrité au choix , mais je me garde un droit de véto.



Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Milgram
membre, newcomer

Isaiah Milgram

Messages : 8
Pseudo : dwyer shower
Célébrité, © : . class whore


(liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 11:28

Yo les gens, si jamais ça intéresse quelqu'un, je cherche l'actuelle copine d'Isaiah, le lien est pas encore très clair dans ma tête, donc on peut s'arranger sur pas mal de points. En gros, l'histoire, c'est qu'Isaiah a toujours été un bâtard avec les filles, et pourtant, il s'était rangé, là, depuis genre 2/3 ans avec cette fille en question. Sauf que, elle est partie à l'étranger cette fille, et bonjour la relation à distance.
Donc ils sont en couples, officiellement, sauf qu'entre les engueulades par téléphones, j'imaginais bien aussi la demoiselle avoir de moins en moins de temps à consacrer à isaiah, bref, ça part en couilles, tellement que depuis quelques mois, il a en tête qu'il devait la quitter, isa, et il s'prive plus pour la tromper avec la terre entière.
Mais, j'imaginais la fille en question revenir plus tôt en ville, genre, maintenant, sans qu'Isa n'ait été au courant. Donc là, il va devoir trouver les couilles pour la quitter, et lui dire qu'il l'a trompée quoi, mais j'pense qu'en la voyant ce sera plus compliqué.
Sachant que j'suis très ouverte en ce qui concerne le caractère, histoire de la fille, de même pour ce qu'il s'est passé de son côté à l'étranger, si elle est tjrs à fond sur isa ou pas, si elle l'a trompé, bref, c'que vous voulez.

Voilà, envoyez-moi un mp si quelqu'un est intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Bergman
membre, newcomer

Kendall Bergman

Messages : 33
Pseudo : SPF
Célébrité, © : Kaia Gerber
(liens) - Page 6 Tumblr_od5xw7ktHo1ukl7puo5_400
Âge : 17 années à ton compteur, mais tu dis que tu en a 22 pour passer plus facilement partout
Occupation : Tu es baby-sitter en soirée et tu fais aussi des heures dans la patisserie du coin. Sinon tes au lycée tu rêve de devenir vétérinaire
Statut civil : T'es célibataire, enfin c'est compliqué. Tu tombes toujours amoureuse d'hommes plus âgé que toi. Et toujours des mauvais


Post-it
Post-it:
Rps:

(liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 11:34

Kendall Bergman a écrit:
Oh oui la famille Bergman (liens) - Page 6 2118977399

je cherche deux liens important mais j'ai déjà crée celui-ci

Nom du lien


[Prénom Nom] J'aime pas donner d'âge donc je vais donner une tranche entre 26 et 32 ans sachant qu'il à une fille de 3 ans ♟ Célibataire ou en couple c'est assez libre mais papa d'une petite puce ♟ Métier totalement libre mais quelque chose qui lui prendre du temps surtout le soir, peut-être pas chaque soirées mais quelques unes ♟ (libre/tenté/pris)

Il y'a maintenant 3 ans, tu es devenu papa. Tu es devenus sans vraiment le vouloir mais tu as tout de suite craqué sur cette petite puce. Mais, avec ton travail tu ne pouvais pas t'en occuper toute la journée et surtout la soirée. Tu as donc cherché une baby-Sitter. Tu es tombé sur l'annonce de la jeune Kendall accrochée sur un arbre du parc à cotez de chez toi. Au début tu as pris l'annonce la laissant dans un coin de ta bibliothèque. Tu as finalement décidé de passer le pas , t'as composé son numéro. Elle est venu chez toi pour le fameux rendez-vous d'entretien d'embauche. Tu as vu cette gamine devant toi et tu as tout de suite craqué. Elle était belle, souriante et surtout attentive à ta petite puce dés le début. Tu l'as embauché rapidement pour ton plus grand plaisir et le sien aussi. Elle te disait avoir 22 ans alors tu l'as drague ouvertement. Elle ne craque pas te disant qu'elle est déjà en couple et qu'elle aime son compagnon. mais toi tu ne cèdes pas . Quand tu as une cible en tête, tu ne peut la quitter.

avatars : Je vous laisse libre, mais il faut que cela arrive à correspondre à l'âge que vous allez lui donner

PETIT PLUS : Vous pouvez lui faire une copine mais cela ne se passe pas vraiment bien. Sa fille c'est sa merveille, il veut le bien pour elle. Je ne vois pas le futur mais je pense qu'elle pourrait craquer et le regretter ou pas  (liens) - Page 6 3242910826

DES LIENS AVEC LA FAMILLE BERGMAN PREVOIR  (liens) - Page 6 4101691206  


Je veux aussi des lycéens (liens) - Page 6 4101691206 ; Des lycéens qui martyrisent la pauvre petite Kendall mais aussi une  petite bande de 4 personnes dont sa meilleure amie tous 17 et 18 ans (liens) - Page 6 4101691206
Revenir en haut Aller en bas
Ava Fletcher
membre, newcomer

Ava Fletcher

Messages : 12
Pseudo : chicken on a stick, emma.
Célébrité, © : kaya scodelario, freesia.
Âge : 24 ans.
Occupation : chanteuse désabusée, emmerdeuse à souhait.
Statut civil : coeur en suspens.


(liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 13:07

bonjour tout le monde I love you
je n'ai pas encore posté les pré-liens mais je chercherais la famille fletcher, un frère et une soeur (et pourquoi une mère, si quelqu'un est intéressé (liens) - Page 6 2499992318 ) pour ava Like a Star @ heaven
le père est parti il y a belle lurette, la mère s'est retrouvée seule avec leurs trois mômes et une boutique de fleurs à faire tourner I love you ils sont tous très proches ou du moins, l'étaient, avant qu'ava ne parte à los angeles même pour devenir chanteuse, après qu'elle et sa meilleure amie aient été repérées (liens) - Page 6 1842037496 de retour à newport beach, ava déraille car la dite meilleure amie est décédée il y peu, pour des raisons assez sombres, pas vraiment élucidées (liens) - Page 6 198494109 il n'empêche qu'ava se sent terriblement coupable et enchaine les bêtises, quitte à se retrouver en première page des magasines, du coup, son agent l'a gentiment renvoyée chez elle pour une pause à durée non déterminée Arrow elle retrouve donc son frère, qui essaie de l'aider du mieux qu'elle peut (en ayant lui-même ses problèmes à gérer, donc ce serait galère) et sa soeur, plus jeune, qui elle se montrerait très rancunière, s'étant sentie abandonnée après le départ d'ava (liens) - Page 6 1192190429
en plus de cela, je cherche aussi l'agent d'ava (homme, femme, qu'importe), il/elle n'est pas du tout de newport beach et n'a pas l'intention de rester très longtemps, il/elle veut simplement veiller sur ava et la convaincre de reprendre sa carrière là où elle l'a laissée, même si merri (la bestie) n'est plus là (liens) - Page 6 302685782
pour les âges, avatars, on peut négocier, je voyais des bruns aux yeux clairs et un grand frère d'environ 26-30 ans ainsi qu'une petite soeur encore lycéenne ou alors jeune étudiante, donc entre 17 et 20 ans (liens) - Page 6 2143367996
voilà voilà, merci d'avance I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Bergman
membre, newcomer

Kendall Bergman

Messages : 33
Pseudo : SPF
Célébrité, © : Kaia Gerber
(liens) - Page 6 Tumblr_od5xw7ktHo1ukl7puo5_400
Âge : 17 années à ton compteur, mais tu dis que tu en a 22 pour passer plus facilement partout
Occupation : Tu es baby-sitter en soirée et tu fais aussi des heures dans la patisserie du coin. Sinon tes au lycée tu rêve de devenir vétérinaire
Statut civil : T'es célibataire, enfin c'est compliqué. Tu tombes toujours amoureuse d'hommes plus âgé que toi. Et toujours des mauvais


Post-it
Post-it:
Rps:

(liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 14:24

J'avais dans l'idée de faire un prélien mais j'avoue que j'ai la flemme (liens) - Page 6 2118977399 (liens) - Page 6 4035208215 en même temps avec ce beau soleil

J'avais dans l'idée qu'elle soit en couple soit avec un lycéen mais cela se passe vraiment pas bien , il couche à droite et à gauche mais elle même à pas droit. Il lui interdit totalement de voir d'autre personnes et surtout il peut se montrer violent

OU

Un homme entre 22 et 28 ans avec qui elle sort , mais à qui elle à mentit sur son âge, il va bien sur l'apprendre et je vois bien l'homme lui en vouloir totalement et lui faire payer comme il se doit . Il peut finir en couple avec une autre personne du forum sans problème (liens) - Page 6 3488761393
Revenir en haut Aller en bas
Guila Jones
membre, newcomer

Guila Jones

Messages : 18
Pseudo : Uc
Célébrité, © : Bella Thorne


(liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 20:12

HOLA CHICA (liens) - Page 6 4035208215

J'avais dans ma petite caboche des petites idées (liens) - Page 6 3242910826

Une colocation de folies (liens) - Page 6 2452003399 3 garçons qui auraient accepté la déjantée Guila (liens) - Page 6 3554225914

Un homme marié qui aurait clairement des vues sur Guila (liens) - Page 6 1555568223
Revenir en haut Aller en bas
pulp fiction.
Invité




(liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 19:15

hello ! (liens) - Page 6 74726230

déjà faut le savoir, vos smileys m'ont tué (liens) - Page 6 1026040941
ensuite, je viens avec une question pour feliks hyde (liens) - Page 6 1842037496
j'ai eu un énorme coup de coeur pour son pré-lien mais il est tenté. je m'étais résignée sauf que je suis retombée dessus (le destin je vous dit ! (liens) - Page 6 3716447149 ) et j'ai vu que la donzelle en question ne s'était pas reconnectée depuis le 28... donc je suis (liens) - Page 6 1026040941 et j'ai envie de tenter (liens) - Page 6 3626398870
je pense craquer pour bridget satterlee ou sophie turner, j'hésite encore (liens) - Page 6 302685782 cela dit, j'avais dans l'idée de la coupler à la famille wheeler si possible ? (liens) - Page 6 2118977399 et j'aimais aussi beaucoup le gang de liv strugatsky mais je suis pas certaine que le caractère colle des masses (liens) - Page 6 1192190429

en fait, je viens surtout pour savoir si je peux coupler les pré-liens ensemble (surtout avec la famille wheeler qui me fait l’œil très très doux (liens) - Page 6 1842037496 ) et savoir si tu/vous auriez une préférence entre bridget et sophie (liens) - Page 6 3488761393

merci, à bientôt (liens) - Page 6 1208674841
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Wheeler
membre, newcomer

Kiran Wheeler

Messages : 18
Pseudo : suma, fitzpleasure
Célébrité, © : pasquababe, @ultraviolences.
(liens) - Page 6 Tumblr_o9pcpt2xyl1u5j98uo5_250

- there are two reasons why people don’t talk about things; either it doesn’t mean anything to them or it fucking means everything to them (luna adriana)

Âge : vingt-six ans sur le papier, quinze d'âge mental probablement
Occupation : golden boy, avocat et fier, si fier d'en avoir terminé avec ses études, bien qu'en bas de la chaîne alimentaire de la firme qui l'a engagé
Statut civil : célibataire, papillonneur, incapable d'oublier un premier amour ô combien douloureux


(liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 21:14

hello I love you

je me permets de répondre, comme je suis un peu concernée mais pas trop. tu peux coupler tout ce que tu veux aux wheeler, tant que ça colle avec la/les joueurs également concernés,
pour ma part je suis pas très difficile ni très exigeante (du moment que tu kiffes ton truc et qu'on se monte un truc cool).

voilà, j'espère que tu nous rejoindras vite  (liens) - Page 6 2499992318

edit; et j'aime autant sophie que bridget, donc je ne peux guère t'aider au sujet de l'avatar (liens) - Page 6 1192190429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (liens)   (liens) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» (pré-liens)
» (archiver ses pré-liens)
» (redonner vie à ses pré-liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Hi, Society :: The Safe Harbor :: The Model Home-
Sauter vers: