AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 We keep this love in a photograph. - Craig & Ivy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre, in the community

avatar

Messages : 122
Pseudo : Mannie
Célébrité, © : Crystal Reed (©Maleficent)

Âge : 32 ans.
Occupation : Policière.
Statut civil : Célibataire depuis deux ans. De cette relation est née une fille qui a trois ans.
Quartier : Elle vit dans une villa luxueuse en colocation dans le quartier Balboa Peninsula.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/4

MessageSujet: We keep this love in a photograph. - Craig & Ivy.   Mar 23 Mai - 20:41


We keep this love in a photograph.

Il était dix-sept heure lorsque Ivy termina de travailler. La brune avait eu une journée très chargée. Du moins, pour une policière. Elle avait donné des contraventions à quelques conducteurs. Ivresse ou vitesse, Ivy en avait presque marre de donner ce genre de contrenvations-là. Les gens ne semblaient pas comprendre qu'ils ne devaient pas boire et faire de la vitesse en voiture. Ivy ne devait pas se plaindre. Elle adore son emploi et ses collègues l'appréciaient, tout comme son patron. Ivy avait eu une proposition pour faire une formation à New-York, afin de devenir enquêtrice. Elle ne savait toujours pas si elle devait dire oui ou non. Cela la mélangeait énormément, mais elle avait encore deux semaines pour réfléchir. Ivy sortie du poste de police et embarqua dans sa voiture. Elle devait retourner à la maison, afin de voir sa fille, Jenny. Elle se faisait garder par Paloma qui avait fini plus tôt que prévue. Ivy avait hâte de revoir sa fille et de la prendre dans ses bras. Ivy embarqua dans sa voiture et regarda si elle avait des messages sur son Iphone. Elle vit alors un message de Craig. Il lui demandait de venir le rejoindre au parc dans le quartier. Upper Newport Beach. La belle brune lui répondit comme quoi elle allait arriver dans environ dix minutes. Ivy ne savait pas ce que Craig voulait, mais ce petit rendez-vous la rendait très nerveuse. Comme prévu, elle finit par arriver après dix minutes. La belle brune resta dans la voiture durant cinq minutes, ne sachant si c'était une bonne idée de voir Craig. Oui, il lui manquait beaucoup et elle le voyait souvent, lorsqu'il venait prendre Jenny, mais cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus tout seuls. Ivy décida de prendre son courage à deux mains et sortit de la voiture. Elle marcha deux minutes, arrivant au banc où était assis Craig. Elle était encore vêtue de son habit de travail. « Craig, tu voulais me voir? »  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, newcomer

avatar

Messages : 17
Pseudo : sparka
Célébrité, © : daniel sharman

Âge : 32
Occupation : Professeur universitaire - Latin
Statut civil : Célibataire


MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph. - Craig & Ivy.   Mer 24 Mai - 9:42



Ivy & Craig
⚜  We keep this love in a photograph ⚜

Marcher le long des fleuves et se remettre en question, telle était la philosophie que lui avaient enseigné de nombreux anciens. Si Sénèque et Platon n'étaient pas d'accord sur tous les points de leur vie, ils trouvaient tout de même un sujet d'entente: la réflexion. Et Craig était doué pour ça. Depuis qu'il avait quitté Ivy, de commun accord certes, il avait beaucoup vagabondé. Tant au niveau des pensées qu'au niveau des endroits qu'il visitait. Il avait rencontré des femmes, certaines plus jolies que d'autres... Mais cela ne lui avait pas apporté la paix. Assis sur un banc, il attendait maintenant qu'Ivy arrive. Cela faisait un moment que tous les deux ils ne s'étaient pas vus rien qu'eux deux. Il y avait toujours Jenny pour être entre eux et c'était mieux ainsi car tous les deux ils ne savaient plus se parler comme avant. La tension en était presque palpable. Cela le crevait de voir qu'il n'arrivait plus à communiquer avec elle comme avant parce qu'elle avait été sa meilleure amie aussi. Ensemble ils avaient construit quelque chose de beau et de rare. Mais le couple avait battu des ailes jusqu'à s'échouer en plein milieu d'un océan dont ils n'étaient pas sortis indemnes. Ivy arrive dans sa tenue de police et Craig sourit. Il fut un temps où il la taquinait sur l'uniforme. Il trouvait ça très sexy sur elle et encore aujourd'hui, il la trouvait radieuse. « Oui, assieds-toi si tu veux. » Il lui indiqua le band du menton. Il n'aimait pas qu'elle soit debout et lui assis, ça donnait le sentiment qu'il était dominé.  « Je ne sais même pas comment aborder la chose... du coup, je vais me lancer direct. »  Le jeune homme passa une main maladroite dans sa crinière puis posa son regard sur le sol avant de dire  « On m'a proposé un travail à Harvard. » C'était dans un autre Etat. C'était à des kilomètres de Jenny et à des kilomètres d'Ivy aussi. Non pas qu'il doive la prendre en compte mais ne plus la revoir du tout, cela ne l'enchantait pas. C'était une stabilité de la croiser quand il venait voir sa fille. Et maintenant, il avait une opportunité professionnelle en or et ne savait quoi faire.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, in the community

avatar

Messages : 122
Pseudo : Mannie
Célébrité, © : Crystal Reed (©Maleficent)

Âge : 32 ans.
Occupation : Policière.
Statut civil : Célibataire depuis deux ans. De cette relation est née une fille qui a trois ans.
Quartier : Elle vit dans une villa luxueuse en colocation dans le quartier Balboa Peninsula.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/4

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph. - Craig & Ivy.   Mer 24 Mai - 18:10


We keep this love in a photograph.

Ivy tenait encore à Craig, mais elle ne savait pas si c'était réciproque. Ils s'étaient laissés, parce qu'ils n'arrêtaient pas de se disputer et ça l'avait semblé être la meilleure décision. Ils savaient que ça allait être mieux pour leur fille, mais elle était perdue dans ses sentiments. Il lui arrivait de coucher de temps en temps avec Lou, un bon ami, mais elle pensait souvent à Craig et ça la rendait folle. La belle brune était donc un peu mal à l'aise de parler seul à seul avec son ancien petit-ami qui était aussi le père de sa fille, Jenny. Elle était vêtue de son habit de policière et elle savait que Craig aimait cela. La belle brune s'assit à côté de son ancien petit-ami, le regardant dans les yeux. « D'accord... tu m'inquiètes. » La belle brune écouta alors les paroles de Craig. Ivy fut sous le choc d'entendre ce qu'il venait de dire. Un poste à Harvard? C'était très loin. Elle ne savait pas comment réagir. « Ok... Je suis contente pour toi, mais c'est très loin. » Elle joua avec sa couette qu'elle s'était faite ce matin. La belle brune regardait Craig, soupirant légèrement. « Jenny serait anéantie de perdre son papa et tu le sais très bien. Elle est toujours heureuse de passer du temps avec toi. J'ai conscience qu'elle pourrait venir te voir, si tu acceptes le travail, mais c'est dans un autre État et je ne sais pas si c'est bien pour elle. Si elle aurait treize ans ou même quatorze ans, ça serait mieux, mais elle n'a que trois ans, Craig. » Elle ne savait vraiment pas quoi penser de tout cela. « J'ai conscience que c'est une bonne occasion pour ta carrière et tout ça, mais ça m'inquiète. » Le fait de ne plus le revoir était inimaginable pour Ivy. La belle brune le voyait plus souvent en compagnie de leur fille, mais, ils étaient seuls, dans ce parc. La belle brune continua de le regarder dans les yeux, essayant de ne pas craquer. « Fait ce qui est le mieux pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, newcomer

avatar

Messages : 17
Pseudo : sparka
Célébrité, © : daniel sharman

Âge : 32
Occupation : Professeur universitaire - Latin
Statut civil : Célibataire


MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph. - Craig & Ivy.   Jeu 25 Mai - 13:06



Ivy & Craig
⚜  We keep this love in a photograph ⚜

C'était leur banc ce banc-là. Ils l'avaient trouvé ensemble quelques mois avant la naissance de Jenny. Marchant le long des quais, Craig racontait des blagues à Ivy. C'étaient des blagues de latiniste, que seuls eux comprenaient. Pourtant, elle l'écoutait et riait de son petit-ami et de son désir de tout partager avec elle. Mais voilà qu'aujourd'hui il pensait à quitter tout, ce banc, elle, leur fille. Pour aller partager sa passion avec d'autres personnes. Etait-ce vraiment mal? Il n'arrivait pas à le savoir et c'est pour ça qu'il voulait voir Ivy, elle avait toujours été sa meilleure conseillère.  « Je sais... » C'était tellement loin qu'il n'arrivait pas à accepter sans y réfléchir avant. Parce que c'était l'occasion de sa vie mais sa fille représentait tout pour lui.  « Je n'ai pas pris de décision encore... » C'était dur de réfléchir quand les deux amours de votre vie venaient se mettre en balance. Si il avait dû balancer les trois amours de sa vie, la question ne se serait plus posé. Mais Ivy ne faisait plus partie du tableau et il craignait presque de la voir rentrer dans le tableau d'un autre.   « Et toi tu veux quoi? » La question lui avait échappé. Il aurait voulu la reprendre parce qu'il savait qu'elle lui dirait qu'elle n'avait pas à décider pour lui et que ce qu'elle voulait ne comptait plus. Mais pourtant, il aurait aimé qu'elle lui dise qu'elle ne voulait pas qu'il parte. Pas pour Jenny mais parce que elle ne voulait pas. Ca n'aurait probablement rien changé à leur vie mais cela l'aurait aidé à décider.   « Je t'avoue que je suis un peu paumé. C'est effectivement une grande chance et qu'ils me demandent à moi de venir, c'est carrément inespéré. Mais d'un autre point de vue, je me vois mal partir et vous laisser ici. » Il regardait le sol tristement. « Je sais bien que c'est ridicule Ivy mais cette famille c'est toute ma vie. Et tu en fais partie aussi. » Elle n'était peut-être plus sa copine mais elle était toujours une partie de sa famille.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, in the community

avatar

Messages : 122
Pseudo : Mannie
Célébrité, © : Crystal Reed (©Maleficent)

Âge : 32 ans.
Occupation : Policière.
Statut civil : Célibataire depuis deux ans. De cette relation est née une fille qui a trois ans.
Quartier : Elle vit dans une villa luxueuse en colocation dans le quartier Balboa Peninsula.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/4

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph. - Craig & Ivy.   Jeu 25 Mai - 20:30


We keep this love in a photograph.

Ivy se rappelait des beaux moments qu'elle avait passé en compagnie de Craig. Lorsqu'elle avait appris qu'elle était enceinte, la belle brune avait été très heureuse à l'idée de devenir mère. Craig semblait aussi avoir été enchanté de devenir papa, mais les choses avaient changé, lorsque Jenny est née. Ils ne s'entendaient plus du tout, mais, pourtant, Ivy l'aimait sincèrement. Ils s'étaient quittés en bons termes, se disant que c'était mieux ainsi. Pourtant, après deux ans, Ivy n'arrêtait pas de penser à Craig. Elle voyait de temps en temps des hommes, mais ils n'étaient pas comme Craig. La policière pensait vraiment que le père de sa fille était son unique amour. Elle devait lui dire, mais elle ne savait pas comment. Maintenant qu'il venait de lui dire qu'il avait une opportunité de travailler à Harvard, Ivy fut sous le choc. Elle n'avait pas envie de le voir partir, mais elle savait que c'était une bonne occasion pour lui et aussi pour sa carrière. « Il faut que tu réfléchisses sincèrement, je crois. » Ivy regardait Craig dans les yeux. La policière a toujours aimé les yeux de Craig. Elle aimait aussi son sourire qui la rendait complètement folle, mais il ne semblait pas d'humeur à sourire, tout comme Ivy qui priait pour que Craig décide de rester à Newport Beach. « Ce que je veux? » Ivy ferma les yeux, soupirant doucement. « Ce n'est pas à moi de décider pour toi et tu le sais. Tu me connais très bien. » Elle jouait avec ses mains depuis qu'elle s'était assise. Elle était vraiment nerveuse, en cet instant. Ivy entendit alors les autres paroles de Craig. Ivy le regarda à nouveau dans les yeux, se mordillant la lèvre inférieure. « Je comprends ce que tu peux ressentir. » Ivy se demandait si elle devait lui dire maintenant pour sa formation qui avait lieu à New-York ou si elle devait attendre. « Cette famille est aussi toute ma vie. Tu en fais également parti. » Il n'était pas question qu'il quitte cette famille. Il était le père de sa fille et elle tenait énormément à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, newcomer

avatar

Messages : 17
Pseudo : sparka
Célébrité, © : daniel sharman

Âge : 32
Occupation : Professeur universitaire - Latin
Statut civil : Célibataire


MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph. - Craig & Ivy.   Ven 2 Juin - 11:55



Ivy & Craig
⚜  We keep this love in a photograph ⚜

C'était tout ce dont il avait besoin, l'entendre dire qu'il faisait lui aussi partie de sa vie. Evidemment, elle n'avait pas pris position. Il lui avait demandé ce qu'elle voulait elle mais elle n'avait pas répondu clairement. Comment aurait-elle pu? Il soupirait presque de la savoir indécise. « On joue à quoi Ivy? De toute façon tous les deux... on est juste amis non? »  Il aurait voulu pouvoir imaginer autre chose mais ce n'était pas possible. Tous les deux savaient que leur histoire s'était terminé. « Je dois partir. Même pour Jenny, ce sera mieux qu'elle ait un papa qui réussit dans la vie qu'un homme coincé ici...» Il était coincé parce que rien n'allait, parce qu'il voyait Ivy et rien n'avançait...

Prenant la main d'Ivy entre les siennes, il la regardait, cherchant à découvrir une vérité inconnue. « Vous pourriez venir avec moi mais ça n'aurait pas beaucoup de sens, n'est-ce pas?» Ils seraient toujours cette famille un peu brisée, peu importe où ils iraient. Alors autant ne pas tout déraciner. « Ivy... » Portant la main de la jeune femme à ses lèvres, il y déposa un faible baiser. Il n'arrivait pas à lui dire que si il partait c'était parce qu'il était paumé et qu'il avait peur de rester ainsi paumé tout le restant de sa vie. « Je pense que c'est mieux pour tout le monde... que je parte.»
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph. - Craig & Ivy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
We keep this love in a photograph. - Craig & Ivy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Newport Beach, California :: Upper Newport Beach-
Sauter vers: