AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 voir au delà des apparences - kleio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre, newcomer

avatar

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight

Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

MessageSujet: voir au delà des apparences - kleio   Mar 23 Mai - 10:09


KLEIO BERGMAN


Surnom(s) : mon prénom sort un peu de l'ordinaire, mes parents n'aimant pas faire dans le classique, mais j'avoue que je suis contente qu'il ne puisse pas me donner de surnom. celui qui s'y essaye, je le lui fais comprendre et d'une manière pas très galante. non, j'ai de la chance de ne pas devoir subir la bêtise d'une centaine de surnoms, bien que j'adore moi-même en donner aux autres. bien entendu, je n'ai pas le monopole et celui qui revient le plus souvent et depuis mon plus jeune âge est "Princesse". une connotation dont je me passerais, ce n'est pas toujours très flatteur, mais j'assume ce que je suis dans le fond. vaux mieux cela que "sorcière".  Âge : vingt-trois étoiles dans les yeux, un âge comme un autre pour moi, un passage obligatoire et qui scelle une nouvelle année de mon existence. Date et lieu de naissance : c'est la belle ville de los angeles qui a eu la chance de me voir venir au monde, un dix-sept novembre. un imprévu, car je ne devais naître que deux semaines plus tard, ici-même, à newport beach. Origines : mon père a des origines suédoises très lointaines, d'où notre nom de famille, et nous avons encore de la famille là-bas. pour ma mère, elle est française, son père était originaire d'Italie pendant que sa mère avait des origines espagnoles. Orientation sexuelle : les hommes, mon cœur bat pour eux et en particulier pour un, donc je suis hétérosexuelle. Statut civil : en couple depuis deux ans et fiancée depuis près de six mois, le mariage est pour bientôt, mais je ne suis plus sûre de rien. Occupation : toute jeune professeur des écoles. Caractère : tolérante - précieuse - aventurière - sociable - passionnée - protectrice - sportive - bonne vivante - croyante. Groupe : Envie.



Film : autant en emporte le vent.
Couleur : le vert émeraude.
Sport : course à pied.
Pays : grèce.
Alcool : vodka.
Plat : hamburger.
Fleur : hibiscus.
Objet : ma bague de chasteté.


[the way of my life]
+ jake bergman, mon père est un ancien joueur de football américain plus que reconnu dans le monde du sport et ma mère, diane tedesco-bergman, est une ancienne actrice de série télé. un monde doré dans lequel je suis née et dans lequel je navigue toujours. avant moi, les jumelles kai et keren et l'unique garçon de la famille, kol, ont vu le jour. bien entendu, rien n'est rose chez les bergman, malgré les apparences de l'idéal que nous renvoyons. famille chrétienne, nous ne manquons la messe que très rarement, mais derrière les masques l'amour que nos parents avaient l'un pour l'autre n'est plus depuis longtemps. chacun trompe l'autre, mais il est hors de question de divorcer. donc nous vivons dans le mensonge, supportant les repas de famille tout en priant pour que dans le fond, cette mascarade prenne fin.
+ un pour tous et tous pour un. c'est la devise de notre groupe d'amis, de ces quatre personnes qui pour moi ont une place plus que prédominante dans mon existence. notre lien est tellement fort, que cela fait maintenant quelques années que nous vivons en colocation. il ne pouvait pas en être autrement, c'était comme une évidence pour nous. l'excentrique, la râleuse, la maman, le nerd et moi, la princesse. nous avons tous notre caractère et nos différences, mais cela fait notre force. bien entendu, tout n'est pas toujours rose, mais nous sommes toujours là l'un pour l'autre. comme pour mes sœurs et mon frère, je ne veux qu'une chose pour eux, leur bonheur. en tant qu'agence matrimoniale attitrée, mon but ultime est que chacun trouve l'amour, chose plus facile à dire qu'à faire.
+ fiancée. ce mot me ravissait il y a encore quelques mois. je me souviens de cette joie que j'ai ressenti quand il s'est mis à genoux devant moi pour me faire cette demande que j'attendais avec impatience. depuis mon enfance, je ne rêve que de ce jour où je porterais une magnifique robe blanche, où je serais la princesse de la journée, le centre de l'attention. mais voilà, aujourd'hui, je n'ai qu'une question en tête, celle de savoir si je ne fais pas la plus grosse erreur de ma vie. lui, c'était la perfection pour moi, venant du même milieu, acceptant mon envie de rester pure jusqu'au jour de notre union. c'était l'homme qu'il me fallait. cela remonte à six mois, cette demande, avant qu'un autre ne fasse irruption dans ma vie. je ne m'attendais pas à ressentir quoi que ce soit d'aussi intense pour qui que ce soit un jour, je ne pensais pas qu'on puisse vibrer de cette manière. aujourd'hui, je suis perdue et ne sais absolument pas ce que je dois faire.
+ au lycée on ne cherchait pas vraiment à voir au-delà des apparences, j'étais pour beaucoup l'archétype de la fille populaire et jolie, de la princesse par excellence. pourtant, je ne suis pas que ça, mais l'image me colle à la peau depuis. bien entendu, j'aime les belles choses et je ne suis pas du genre à dire non quand il s'agit de faire les boutiques. pourtant, je ne suis pas une précieuse, j'ai une soif inextinguible de sensations fortes, d'aventures et cela depuis mon plus jeune âge. mon frère, de qui je suis très proche, m'a transmis le virus de la moto et maintenant j'aime me déplacer de cette manière, faire des sorties de quelques heures près de la côte. même si j'aime me faire chouchouter chez le coiffeur, j'aime aussi faire du saut à l'élastique, de la plongée sous-marine ou encore de l'escalade. moi, une petite poupée sur un piédestal ? jamais de la vie.
+ malgré mes quelques histoires d'amour plus ou moins importantes, c'est toujours une fierté pour moi de dire que je suis chaste. Cela était primordial pour moi que d'être vierge le jour de mon mariage, que mon mari soit le premier avec qui je vive cet instant si important dans la vie d'une femme. bien entendu, j'ai eu de nombreuses occasions de briser ce voeu, mais cela aurait été une véritable trahison par rapport à mes croyances. bien entendu, cela fait rire certains, rend perplexe les autres, mais cela m'importe vraiment peu. je suis comme je suis, c'est ainsi. pour mon seizième anniversaire, mes parents m'ont même offert une bague, symbole de ce choix si important à mes yeux.

    Pseudo et/ou Prénom ≈ Lili/Candice.
    Âge ≈ 20 ans.
    Type de personnage ≈ Pré-lien de Kenny Levinski
    Présence ≈ Chaque jour, sauf en cas de problèmes.
    Célébrité ≈ Barbara Palvin.
    Mot de la fin ≈        .


Dernière édition par Kleio Bergman le Mer 24 Mai - 12:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, in the community

avatar

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.

Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

MessageSujet: Re: voir au delà des apparences - kleio   Mar 23 Mai - 10:29

*Arrive sur son fidèle destrier* Je pose mes fesses là, j'espère que ça ne te pas dérange Princesse
T'es trop belle ma chérie

Merci encore de tenter ce pré-lien, c'est la râleuse qui va être contente de te voir aussi

Bienvenue officiellement sur le forum &
si tu as des questions tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, newcomer

avatar

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight

Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

MessageSujet: Re: voir au delà des apparences - kleio   Mar 23 Mai - 10:35

    *Regarde le beau cheval et ensuite le cavalier* Non, pas de problème du moment que ta monture reste propre .

    Ouais, je sais, jette moi des fleurs . Je plaisante, mais c'est si faux que ça dans le fond.... Mais toi aussi tu es magnifique, de toute manière, c'est une bande de beaux gosses. En parlant de la râleuse, je vais lui faire parvenir aussi un petit mp très bientôt.

    Encore merci de cet accueil officiel et je n'hésiterais pas si j'ai des questions .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, newcomer

avatar

Messages : 51
Pseudo : Spf
Célébrité, © : Gigi Hadid + Bonnie
Âge : 25 ans
Occupation : Boxeuse Pro
Statut civil : Chienne de Pan


MessageSujet: Re: voir au delà des apparences - kleio   Mar 23 Mai - 10:58

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, newcomer

avatar

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight

Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

MessageSujet: Re: voir au delà des apparences - kleio   Mar 23 Mai - 11:01

    Merci de ton accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, in the community

avatar

Messages : 124
Pseudo : aerie.
Célébrité, © : h. roden, blue comet

Âge : vingt-six
Occupation : ambulancière
Statut civil : célibataire, anciennement fiancée.
Quartier : balboa peninsula, dans une grande villa avec Ivy W., Leah R. Alicia J.


Post-it
Post-it:
Rps:

MessageSujet: Re: voir au delà des apparences - kleio   Mar 23 Mai - 14:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, newcomer

avatar

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight

Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

MessageSujet: Re: voir au delà des apparences - kleio   Mar 23 Mai - 14:19

    Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, in the community

avatar

Messages : 122
Pseudo : Mannie
Célébrité, © : Crystal Reed (©Maleficent)

Âge : 32 ans.
Occupation : Policière.
Statut civil : Célibataire depuis deux ans. De cette relation est née une fille qui a trois ans.
Quartier : Elle vit dans une villa luxueuse en colocation dans le quartier Balboa Peninsula.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/4

MessageSujet: Re: voir au delà des apparences - kleio   Mar 23 Mai - 14:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, newcomer

avatar

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight

Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

MessageSujet: Re: voir au delà des apparences - kleio   Mar 23 Mai - 14:28

    Merci I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, in the community

avatar

Messages : 171
Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité, © : Robbie Wadge + timeless.

Âge : Vingt-trois ans de conneries.
Occupation : Jeune diplômé en tant que moniteur de plongée. N'hésites pas aussi à aller donner un coup de main à ses parents dans le restaurant familial.
Statut civil : Dans une relation libre avec son égo et sa folie.
Quartier : Jasmine Creek, en colocation avec quatre autres fêlés dans un grand appartement aménagé d'une terrasse sur les toits.


Post-it
Post-it:
Rps: Fifty shades of fucked-up (LIV)

MessageSujet: Re: voir au delà des apparences - kleio   Mar 23 Mai - 14:32

Ta fiche est parfaite Rien à redire si ce n'est que j'ai hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, newcomer

avatar

Messages : 81
Pseudo : Océane
Célébrité, © : russo , avatar ©BALACLAVA

Âge : Le temps des absurdités, des amours interdits, des consommations illicites. Le temps où tout est possible , le temps de la révolution. T'as la vingtaine passée, vingt-trois petites années que tu dévores sans la moindre modération.
Occupation : tu t'occupes des corps meurtris, panses des blessures, et laisse le sang tâcher inlassablement tes fins-doigts ; infirmière
Statut civil : t'es libre comme l'air, une petite bulle de champagne qui éclate dans l'air. Célibataire.
Quartier : Jasmine Creek , dans un gros bordel avec trois autres âmes en peine.


MessageSujet: Re: voir au delà des apparences - kleio   Mar 23 Mai - 19:13

MA kleio.
t'es tellement perf.
Kleiv, ça va être beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, newcomer

avatar

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight

Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

MessageSujet: Re: voir au delà des apparences - kleio   Mar 23 Mai - 20:11

    Merci ma Liv .

    Nous sommes la perfection, il le faut bien pour vivre avec les deux énergumènes . Oh que oui, notre duo va tout éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, newcomer

avatar

Messages : 35
Pseudo : spf.
Célébrité, © : jamie dornan, lux.
Âge : trente-cinq ans.
Occupation : ancien acteur, père au foyer sans plus d'enfants à élever.
Statut civil : marié, trompé et abandonné (en instance de divorce)


MessageSujet: Re: voir au delà des apparences - kleio   Mar 23 Mai - 20:26

vont être trop beaux, ces deux là
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin, queen of pandas

avatar

Messages : 420
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (same old love)

enjoy every moment.

Âge : Vingt-sept ans.
Occupation : Experte scientifique du newport beach police department
Statut civil : Célibataire, un coup à droite, à gauche, et pourtant.
Quartier : Dover shores #7100 maison de campagne.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/2 rps

MessageSujet: Re: voir au delà des apparences - kleio   Mar 23 Mai - 20:27


Félicitations!

Pré-liensLiensPartenaires de jeuFlood

Vu que Kenny approuve, j'approuve aussi, j'aime
en plus Barbara est un super choix, si belle I love you

Tu es maintenant validé. Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative si tu as une question.

_________________

    be or not to be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, newcomer

avatar

Messages : 53
Pseudo : Lili
Célébrité, © : barbara palvin - tearsflight

Âge : 23 années étoilées.
Occupation : Professeur des écoles.
Statut civil : Fiancée, cet homme ne fait toutefois plus battre mon coeur.
Quartier : Jasmie Creek, dans la colocation du bonheur.


Post-it
Post-it:
Rps:

MessageSujet: Re: voir au delà des apparences - kleio   Mar 23 Mai - 20:28

    Merci de votre accueil et merci pour la validation Cybèle.
    Je m'incline devant Jamie et Nina I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin, queen of pandas

avatar

Messages : 250
Pseudo : enide
Célébrité, © : pheebs tonkin + isleys

Âge : vingt-six ans
Occupation : infirmière
Statut civil : célibataire
Quartier : grande villa luxueuse dans le quartier de balboa peninsula


Post-it
Post-it:
Rps: libre

MessageSujet: Re: voir au delà des apparences - kleio   Mer 24 Mai - 16:42

Bienvenue ma belle! Amuses-toi bien parmi nous I love you

_________________
PRÉSENCE RÉDUITE, PRÉSENTE LE WEEK-END
    that kiss that lasted too long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: voir au delà des apparences - kleio   

Revenir en haut Aller en bas
 
voir au delà des apparences - kleio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Crazy, Cupid, Love :: The Perfect Storm :: The Graduates-
Sauter vers: