AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le feu de joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the queen

avatar

Messages : 58
Pseudo : Gossip Girl
Célébrité, © : Inconnu + WILD HEART.


MessageSujet: Le feu de joie   Dim 21 Mai - 20:40


Le feu de joie

N'hésitez pas à faire des réponses courtes pour faire avancer vos rps et à mettre en place les défis que nous vous proposons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin, queen of pandas

avatar

Messages : 420
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (same old love)

enjoy every moment.

Âge : Vingt-sept ans.
Occupation : Experte scientifique du newport beach police department
Statut civil : Célibataire, un coup à droite, à gauche, et pourtant.
Quartier : Dover shores #7100 maison de campagne.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/2 rps

MessageSujet: Re: Le feu de joie   Jeu 25 Mai - 9:09


Le feu de joie

Le soleil s'était couché, le feu venait d'être allumé. Je venais de boire quelques verres avec ma soeur Leah. Alors qu'elle avait trouver des gens avec qui discutaient, j'avais eu envie de m'éloigner un peu, de me retrouver au "calme". Je m'installais sur un des bancs autour du feu, je remarquais que de nouvelles personnes arrivaient à la fête. La musique commençait à être de mieux en mieux, le DJ avait l'air d'être doué. Ce soir j’espérais vraiment m'amuser à fond et ne pas simplement boire.

_________________

    be or not to be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, in the community

avatar

Messages : 143
Pseudo : Nana
Célébrité, © : Ashley benson

Âge : 26
Occupation : Youtubeuse - Blogueuse
Statut civil : Célibataire


Post-it
Post-it:
Rps:

MessageSujet: Re: Le feu de joie   Jeu 25 Mai - 21:22


Le feu de joie

En sortant dans l'après-midi, Hally avait remarqué tout un tas d'affiches identiques semées un peu partout dans la ville. Ce fût après sa promenade avec le chien de Kaly qu'elle décida de s'y intéresser. Ca parlait d'un festival, qui avait lieu ce soir. C'était une bonne occasion pour faire quelques rencontres, mais surtout, pour tourner une vidéo ! Ca lui permettrait par la même occasion de présenter un peu sa nouvelle ville et parler de son déménagement à ses abonnés. Ca lui semblait être une superbe idée !

Une fois rentrée, elle commença quelques rush de vidéo, notamment pour parler de la tenue et du maquillage a adopter pour cette soirée, mais surtout pour introduire Newport Beach. Pour le moment, elle avait encore l'impression d'être en vacances ici, ne se sentant encore pas chez elle. Quand elle décida que son travail était satisfaisant, elle coupa sa caméra, et informa Kaly du projet de cet soir. Elle ne savait pas à quelle heure elle rentrerait, mais cette sortie lui ferait du bien à elle aussi...

Sur place, la suédoise fit un petit tour accompagnée de Melo, qu'elle avait emmené avec elle. Oui elle adorait ce chien, mais il lui permettait aussi de ne pas se sentir trop seule dans cette nouvelle ville. Le Hakita avait une présence si forte qu'elle se sentait presque comme avec un ami. Poilu et à quatre patte, qui renifle des derrières, mais un ami. Son repérage fait, elle décida de poursuivre son Vlog. Sortant sa caméra, elle essaya de faire abstraction de la foule autour d'elle et se mit à lui parler à l'objet: " Les amis, nous voilà enfin sur la plage, je n'ai pas encore eu la chance de la voir de jour mais en tout cas de nuit c'est superbe ! s'exclama-t-elle en cessant de se filmer pour montrer le paysage: - et aujourd'hui on est accompagné par... Meloooooo !" dit-elle en pointant l'objectif sur le chien, qui pencha la tête sur le côté en regardant l'appareil. Oooooh... pensa-t-elle, complètement attendrie par le toutou. Réalisant qu'elle n'avait pas trop bossé le sujet, elle décida de trouver quelqu'un pour qu'il lui explique la raison de cet évènement, et des choses qu'il y avait à faire ici. Elle devrait bien pouvoir trouver une âme charitable non ? "On fait quoi mon beau on va se prendre un verre ?" demanda-t-elle au chien, surprise qu'il soit si bien au milieu de la foule. Le sable semblait le rendre joueur. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le feu de joie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu de joie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Newport Beach, California :: Lower Newport Beach :: Évènement 1 : feu de joie-
Sauter vers: