AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Bar à cocktails funky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
the queen

Gossip Girl

Messages : 58
Pseudo : Gossip Girl
Célébrité, © : Inconnu + WILD HEART.


Bar à cocktails funky Empty
MessageSujet: Bar à cocktails funky   Bar à cocktails funky EmptyDim 21 Mai - 20:37


Bar à cocktails funky

N'hésitez pas à faire des réponses courtes pour faire avancer vos rps et à mettre en place les défis que nous vous proposons.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Reid
admin, queen of pandas

Cybèle Reid

Messages : 420
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (same old love)
Bar à cocktails funky 402222NDJA2
enjoy every moment.

Âge : Vingt-sept ans.
Occupation : Experte scientifique du newport beach police department
Statut civil : Célibataire, un coup à droite, à gauche, et pourtant.
Quartier : Dover shores #7100 maison de campagne.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/2 rps

Bar à cocktails funky Empty
MessageSujet: Re: Bar à cocktails funky   Bar à cocktails funky EmptyDim 21 Mai - 21:01


Bar à cocktails funky

La veille, j'avais envoyé un message à ma petite soeur, l'informant qu'elle avait oublié sa veste chez moi. Comme prévu je lui avais déposé chez elle. Il était 18 heures, dans la ville plusieurs pancartes indiquées qu'il y avait un immense feu de joie au bord de la plage en ville. J'avais enfin un week-end à moi, alors je demandais à ma soeur si elle voulait m'accompagner. Notre relation n'était pas toujours simple, il y avait souvent des disputes pour tout et rien.
Une fois sur les lieux, le bar à cocktails, très attirant avec toutes les couleurs, la musique, les guirlandes lumineuses. Je commandais une tequila. J'avais sans doute besoin d'un peu d'alcool ce soir.
- Bon alors, ta vie amoureuse en est où ? Néant ? Mariage ? Bébé ?  
Revenir en haut Aller en bas
Beckham Youth
membre, newcomer

Beckham Youth

Messages : 35
Pseudo : spf.
Célébrité, © : jamie dornan, lux.
Âge : trente-cinq ans.
Occupation : ancien acteur, père au foyer sans plus d'enfants à élever.
Statut civil : marié, trompé et abandonné (en instance de divorce)


Bar à cocktails funky Empty
MessageSujet: Re: Bar à cocktails funky   Bar à cocktails funky EmptyDim 21 Mai - 21:19


Bar à cocktails funky

Mes amis m’ont traîné à une animation en ville. Ils veulent me remonter le moral, disent-ils. Ce qu’il faut me remonter, surtout, c’est ma femme qui s’est barrée je-ne-sais-où avec l’homme que je considérais comme mon frère, mon meilleur ami depuis trente longues années. Elle s’est barrée en prenant avec elle nos filles dont je m’occupe jour et nuit depuis sept ans. Nous avons déjà commencé la soirée en ville, avant de venir si bien que je suis déjà imbibé. Mon tee-shirt blanc est tâché de bière. Je sens l’alcool et la cigarette à plein nez. Je suis bien déterminé à trouver de la weed dans le coin, histoire de me détendre. Ca, ça me détendra plus que les paroles de mes potes genre ce soir, on va te trouver une minette pour te faire oublier celle d’Amira. Conneries. Je sème mes potes pour m’approcher du comptoir. Je me hisse entre deux brunettes qui discutent et j’entends l’une demander où en est la seconde, sentimentalement. Je me tourne vers elle avec un large sourire, lui envoyant mon haleine alcoolisée et hurle presque une réponse à une question qui ne m'est pas destinée : « En instance de divorce ! Eh chef, une vodka ! », je m’écrie en tapant du poing sur le bar. 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Winchester
membre, in the community

Ivy Winchester

Messages : 122
Pseudo : Mannie
Célébrité, © : Crystal Reed (©Maleficent)
Bar à cocktails funky Tumblr_oftvydjdg21reqk6jo1_400
Âge : 32 ans.
Occupation : Policière.
Statut civil : Célibataire depuis deux ans. De cette relation est née une fille qui a trois ans.
Quartier : Elle vit dans une villa luxueuse en colocation dans le quartier Balboa Peninsula.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/4

Bar à cocktails funky Empty
MessageSujet: Re: Bar à cocktails funky   Bar à cocktails funky EmptyDim 21 Mai - 21:57


Bar à cocktails funky

Il était vingt heure lorsqu'Ivy décida d'aller au bar à cocktails. La belle brune avait entendu parler de cet événement et elle s'était dit que ça serait une bonne idée de s'y rendre. Ivy avait laissé sa fille à son père qui était très heureux de garder sa petite-fille. « Vas-y, amuse toi. » Ivy avait donc embrassé sa fille et son père, avant de quitter la demeure dans laquelle elle avait vécu durant longtemps. Elle était vêtue d'un short en jean taille haute avec une camisole noire. Elle n'avait pas eu envie de mettre une robe moulante, parce qu'elle savait qu'il y aurait plusieurs hommes qui auraient des idées derrières la tête. Ivy n'était pas idiote, elle connaissait très bien les hommes. Ivy finit par arriver au bar en question. Elle se disait que sa meilleure amie serait présente. Du moins, elle l'espérait. Ivy s'installa au bar et vit un homme qu'elle connaissait très bien qui commandait une vodka. « Bonsoir, Beckham. »
Revenir en haut Aller en bas
Leah Reid
admin, queen of pandas

Leah Reid

Messages : 250
Pseudo : enide
Célébrité, © : pheebs tonkin + isleys
Bar à cocktails funky 238191shewolvess67
Âge : vingt-six ans
Occupation : infirmière
Statut civil : célibataire
Quartier : grande villa luxueuse dans le quartier de balboa peninsula


Post-it
Post-it:
Rps: libre

Bar à cocktails funky Empty
MessageSujet: Re: Bar à cocktails funky   Bar à cocktails funky EmptyDim 21 Mai - 23:31


Bar à cocktails funky

Je suis née et j’ai grandi à Newport Beach. Je connais donc toutes les traditions et les célébrations de la ville, auxquelles j’assiste la majorité du temps. Il était donc impensable que je ne vienne pas au fameux feu de joie annuel organisé à la plage de la ville. Cybèle, ma grande soeur, m’avait également demandée de l’accompagner, donc raison de plus pour ne pas manquer l’occasion. Je troquai mon bikini bleu pour mon bikini noir, enfilai une robe-shorts en dentelle beige et marchai jusqu’à la fête, qui n’était pas trop loin de ma villa, avec Cybèle. Le bar nous attirèrent et nous commandèrent toutes deux un petit verre de tequila avec une tranche de citron et du sel. Le classique. « Tu commences en force, toi, avec tes questions! Je… » J’allais répondre à la question de ma soeur sur ma vie sentimentale lorsqu’un abruti de première classe me coupa la parole et répondit à ma place. Je dévisageai l’inconnu du regard pendant quelques secondes avant de poser à nouveau mon regard sur ma soeur. « Il est pas gêné celui-là! Il a pris quelques vodkas en trop, d’après moi. » La situation étant finalement assez drôle, je finis par pouffer de rire. « À l’amour! » Je criai ces paroles de manière sarcastique, levai mon verre dans les airs et avalai ma tequila d’un coup sec sans même croquer dans la tranche de citron ou lécher le sel collé sur ma main. « Et toi, Cybèle, tu fréquentes quelqu’un? » Je reconnus soudainement le son d’une voix : c’était Ivy, une de mes colocataires. Je me tournai vers elle. « Hey, Ivy! Je ne pensais pas te voir ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Reid
admin, queen of pandas

Cybèle Reid

Messages : 420
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (same old love)
Bar à cocktails funky 402222NDJA2
enjoy every moment.

Âge : Vingt-sept ans.
Occupation : Experte scientifique du newport beach police department
Statut civil : Célibataire, un coup à droite, à gauche, et pourtant.
Quartier : Dover shores #7100 maison de campagne.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/2 rps

Bar à cocktails funky Empty
MessageSujet: Re: Bar à cocktails funky   Bar à cocktails funky EmptyLun 22 Mai - 8:17


Bar à cocktails funky

J'aimais ne pas y aller par quatre chemins, alors j'avais posé la question qui m'intéressait. Puis il y a eu cet homme, un peu trop bourré, sans doute mal dans sa peau. Preuve ! Il avoue qu'il est en instance de divorce. D'accord, il a une vie pas rose, mais c'est une raison de le crier comme un putois partout. Alors je lâche un peu fort.
- D'accord tu gagnes la palme d'or de la vie de merde ce soir !
Je l'avais tutoyé, après tout il était bourré jusqu'aux os. Je regardais ma soeur, en attente d'une réponse. Sauf, qu'à sa réaction je comprenais que ce n'était pas la joie. Pour l'accompagner je buvais d'un coup sec ma tequila, informant le servir d'en servir deux autres.
- J'envisage de finir dans un couvent !
Finalement autour de ce bar, nous étions tous des gens à vie de merde. Puis ma soeur remarqua Ivy, il s'agissait d'une collègue de travail, avec qui je m'entendais bien.
- Tu prends une petite tequila avec nous ?  
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Winchester
membre, in the community

Ivy Winchester

Messages : 122
Pseudo : Mannie
Célébrité, © : Crystal Reed (©Maleficent)
Bar à cocktails funky Tumblr_oftvydjdg21reqk6jo1_400
Âge : 32 ans.
Occupation : Policière.
Statut civil : Célibataire depuis deux ans. De cette relation est née une fille qui a trois ans.
Quartier : Elle vit dans une villa luxueuse en colocation dans le quartier Balboa Peninsula.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/4

Bar à cocktails funky Empty
MessageSujet: Re: Bar à cocktails funky   Bar à cocktails funky EmptyLun 22 Mai - 17:38


Bar à cocktails funky

Ivy était venue au bar, dans l'espoir de passer une belle soirée. La belle brune n'avait pas sa fille depuis seulement une heure et elle lui manquait déjà. Ivy aimait vraiment Jenny. C'était la personne la plus importante dans sa vie. Elle ferait tout pour elle. La belle brune discutait avec Beckham, lorsqu'elle entendit une voix familière. Elle vit alors Leah. Elle sourit grandement. « Bonsoir! J'ai laissé Jenny à mon père. » Elle passa une main dans ses cheveux, souriant à nouveau. Ivy n'était plus trop habituée d'aller dans les bars et dans les boîtes de nuit. Depuis qu'elle était devenue maman, Ivy préférait s'occuper de sa fille et aller au travail que de s'amuser, mais son père lui avait dit d'aller s'amuser et d'en profiter. La belle brune avait donc suivit les conseils de son père. Elle ne savait pas si elle allait rester longtemps. Elle vit ensuite Cybèle. « Oui, pourquoi pas! » Ivy était venue s'amuser, alors autant le faire en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar à cocktails funky Empty
MessageSujet: Re: Bar à cocktails funky   Bar à cocktails funky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar à cocktails funky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Newport Beach, California :: Lower Newport Beach :: Évènement 1 : feu de joie-
Sauter vers: