AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 nouvelle expérience (alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin, queen of pandas

avatar

Messages : 250
Pseudo : enide
Célébrité, © : pheebs tonkin + isleys

Âge : vingt-six ans
Occupation : infirmière
Statut civil : célibataire
Quartier : grande villa luxueuse dans le quartier de balboa peninsula


Post-it
Post-it:
Rps: libre

MessageSujet: nouvelle expérience (alicia)    Sam 20 Mai - 21:02


Nouvelle expérience

La journée avait été longue et pénible. Leah, qui travaillait à l’urgence, avait perdu deux patients aujourd’hui, chose qui n’arrivait que très rarement. Elle était donc revenue à la maison complètement vidée et peinée. Heureusement, Alicia était là à son retour et Leah put parler de ce qui lui était arrivé et trouver un peu de réconfort en son amie. Toutes les deux ouvrirent une bouteille de whisky, sa boisson préférée, et s’allumèrent même un joint en fin de soirée, histoire de relaxer encore plus. Les colocataires ne travaillaient pas le lendemain, donc elles n’avaient rien à perdre. Les heures passèrent et la jeune infirmière, après avoir passé par toutes les gammes d’émotions, finit par s’endormir sur le sofa. Alicia resta un moment avec sa meilleure amie jusqu’à ce qu’elle décide elle aussi d’aller dormir, mais dans sa chambre.
Leah rêvait. Son rêve, il était particulier, car il était en rose. Il y avait des rideaux roses partout, ainsi que des coussins moelleux. Une silhouette apparut soudainement, mais la jolie brune n’était pas capable d’en distinguer les traits. Elle ne savait même pas, en fait, si le visage de la silhouette était celui d’un homme ou d’une femme. Elle savait seulement que les mains de la silhouette, douces et sensuelles, lui faisaient signe d’avancer. Intriguée, excitée, confuse, Leah fit de timides pas vers elle. Une bouffée de chaleur engloba tout son corps lorsque la personne devant elle l’agrippa par la main et qu’elle reconnut enfin le visage de l'inconnu, qui était en fait celui d’Alicia.
Lily se réveilla en sursaut. Elle avait chaud, terriblement chaud. Confuse, elle prit un moment afin de comprendre ce que son rêve pouvait bien signifier. Alicia et elle? Non… Oui? Tout à coup, elle avait une terrible envie d’aller rejoindre son amie dans sa chambre, amie qui l’avait abordée quelques fois à ce sujet… Leah était-elle prête à vivre cette expérience? Elle n’eut pas le temps de répondre à la question qu’elle entrait déjà tout doucement dans la chambre d’Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
nouvelle expérience (alicia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Summer, Kind of Wonderful :: The Ex Files-
Sauter vers: