AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une journée à la plage. - Paloma & Ivy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre, in the community

avatar

Messages : 122
Pseudo : Mannie
Célébrité, © : Crystal Reed (©Maleficent)

Âge : 32 ans.
Occupation : Policière.
Statut civil : Célibataire depuis deux ans. De cette relation est née une fille qui a trois ans.
Quartier : Elle vit dans une villa luxueuse en colocation dans le quartier Balboa Peninsula.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/4

MessageSujet: Une journée à la plage. - Paloma & Ivy.   Sam 20 Mai - 20:42

Il était environ huit heure, lorsque Ivy se fit réveiller par sa fille. « Maman... maman! » Ivy ouvrit tranquillement les yeux et regarda sa fille, souriant doucement. « Salut, ma puce. » Ivy l'embrassa sur la joue et sortie alors de son lit. Elle prit sa fille dans ses bras et la déposa au sol. « Tu veux manger quoi pour petit-déjeuner? » Ivy avait une petite idée de ce que Jenny voulait, mais elle avait envie que sa fille lui dise. « Des céréales! » Ivy sourit doucement et alla à la cuisine avec Jenny. Ivy avait envie de passer une journée entre filles. Étant donné qu'elle ne travaillait pas, elle se disait que cela pourrait être une excellente idée. De plus, il faisait très beau, alors elle s'était dit qu'elles pourraient aller à la plage. « Ma chérie, veux-tu aller à la plage aujourd'hui? » Ivy préparait les céréales de sa fille. « Oui! » Jenny semblait être enchantée à l'idée de se rendre à la plage. Ivy était donc très heureuse de passer une journée avec elle. La belle brune donna le bol de céréales à sa fille et cette dernière commença à manger. Pendant qu'elle mangeait, Ivy se fit aussi des céréales avec un café noir. Ivy avait besoin de ce café, afin de passer une journée sans être épuisée, mais elle avait conscience qu'elle allait être fatiguée, à la fin de la journée. Une fois que Jenny finit de manger et Ivy aussi, la policière alla aider sa fille à s'habiller. Elle lui enfila son maillot de bain une pièce rose avec des petites fleurs. Elle lui enfila aussi une robe blanche avec des sandales roses. Elle lui mis de la crème solaire, afin qu'elle n'ait pas de coups de soleil. Elle lui mis ensuite un chapeau. Ivy alla ensuite se mettre un maillot de bain deux pièces et enfila une robe, comme elle avait fait avec sa fille. Ivy savait que sa meilleure amie, Paloma, était à la plage, alors elles allaient se voir et passer une belle journée en sa compagnie. Une fois qu'elles furent prêtes, Ivy et Jenny sortirent de la villa. La plage se trouvait à quelques minutes à pied, alors elles n'avaient pas besoin de prendre la voiture. Ivy pris sa fille dans ses bras et mis le sac sur son épaule droite. Cela était lourd, mais elle était habituée. Cela la tenait en forme et elle se faisait des muscles. Elles finirent par arriver à la plage. Ivy chercha sa meilleure amie et la vit près d'un palmier. Elle sourit grandement et alla vers elle. « Salut! Nous pouvons te tenir compagnie? »


Dernière édition par Ivy Winchester le Dim 21 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, in the community

avatar

Messages : 124
Pseudo : aerie.
Célébrité, © : h. roden, blue comet

Âge : vingt-six
Occupation : ambulancière
Statut civil : célibataire, anciennement fiancée.
Quartier : balboa peninsula, dans une grande villa avec Ivy W., Leah R. Alicia J.


Post-it
Post-it:
Rps:

MessageSujet: Re: Une journée à la plage. - Paloma & Ivy.   Dim 21 Mai - 5:07

Après sept jours de travail, me voilà enfin en congé. À Newport Beach, une journée de congé se résumait à la passer au bord de la plage à se faire bronzer sous le soleil. N’arrivant pas à dormir plus longtemps, lorsque je vis s’afficher six heures trente du matin sur mon réveil, je repoussai mes couvertures et me dirigea doucement dans la cuisine. Bien que je vivais dans une grande villa, j’avais trois autres colocataire et dont une fillette de trois ans, je ne voulais pas les réveiller. Je me fis du café et pris une pomme et un bol de gruau pour déjeuner. En déjeunant, je réfléchissais à ce que je pourrais faire aujourd’hui. Certes, allez à la plage était une évidence, mais je ne voulais pas faire que ça. Hum… pourquoi pas une séance de yoga. Je terminai mon petit déjeuner et retourna dans ma chambre pour enfiler mon nouveau bikini et rajouta un pantalon lousse et une camisole par-dessus celui-ci. Le bikini c’était surtout pour ma séance de bronzage. Une fois prête, je retournai de nouveau dans la cuisine, mais cette fois pour me préparer un sandwich pour plus tard. Je ne savais pas trop combien de temps j’allais y être, mais il annonçait une magnifique journée. Dans le pire des cas, si j’avais encore faim, je pourrais toujours revenir à la maison puisqu’elle se trouvait qu’à quelques minutes de la plage. Une fois prête, je pris mon sac que j’avais préparé un peu plus tôt et je pris la direction de la plage. « à moi le soleil et le sable. » Une fois arrivée, je trouvai une place près d’un palmier et m’y installa. J’étendis une serviette sur la sable et retira mes sandales. Sentir le sable entre mes orteils était tellement relaxant. Pourquoi j’avais quitté ce paradis sur terre… Je terminai ma séance de yoga une heure plus tard. Cela faisait déjà quelques années que j’avais commencé ce rythme de vie. Le yoga avait été d’un très grand soutien durant les trois dernières années et aujourd’hui, je faisais une séance d’une heure chaque jour pour diminuer le stress accumulé par le travail. Je pris une grande bouffé d’être et m’adossa au palmier pour contempler le magnifique paysage qui s’offrait à moi. À huit heures du matin, la plage était encore calme et je fermai les yeux pour ressentir les bienfaits de mon environnement. « « Salut! Nous pouvons te tenir compagnie ? » C’est la voix de ma meilleure amie qui me réveilla. Je me tournai vers Ivy et Jenny, ma petite nièce. « Salut vous deux. Bien sûr ! » Je tendis les bras vers Jenny et celle-ci quitta les bras de sa mère pour venir dans les miens. Je la serra doucement et lui dépassa ou bisou sur le front. « Salut petite puce ! Bien dormis ? »


Dernière édition par Paloma Jones le Mar 23 Mai - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, in the community

avatar

Messages : 122
Pseudo : Mannie
Célébrité, © : Crystal Reed (©Maleficent)

Âge : 32 ans.
Occupation : Policière.
Statut civil : Célibataire depuis deux ans. De cette relation est née une fille qui a trois ans.
Quartier : Elle vit dans une villa luxueuse en colocation dans le quartier Balboa Peninsula.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/4

MessageSujet: Re: Une journée à la plage. - Paloma & Ivy.   Dim 21 Mai - 22:16

Ivy était très heureuse de voir sa meilleure amie à la plage. Elles allaient pouvoir passer une belle journée, toutes les trois. Jenny adore sa tante Paloma qui était aussi sa marraine. Lorsque Ivy était tombée enceinte, cela était évident que Paloma allait être la marraine. Ivy était très heureuse de partager cette expérience avec sa meilleure amie. Parfois, Jenny se faisait garder par sa marraine, surtout lorsque Ivy allait travailler ou lorsqu'elle faisait des activités avec d'autres amis. La belle brune sourit doucement en voyant Jenny dans les bras de Paloma. « Oui, bien dormie! J'ai réveillé maman trop tôt, je crois. » Jenny parlait très bien, malgré le fait qu'elle n'avait que trois ans. Elle se développait très bien. Du moins, d'après son pédiatre. Ivy était extrêmement fière de sa fille. Jenny était un véritable petit ange, même si cela lui arrivait de piquer des crises, comme la plupart des enfants. « Jenny, dit à marraine ce que tu m'as dit, hier soir. » La belle brune passa une main dans ses cheveux, écoutant alors sa fille parler à Paloma. « Voudrais-tu m'emmener à Walt Disney? » Ivy rit légèrement, regardant sa meilleure amie qui riait à son tour. « Elle veut vraiment y aller avec toi, mais pas avec moi. Je ne suis pas assez cool. » Ivy savait que sa meilleure amie avait une belle relation avec sa filleule. Elles étaient très complices et cela rendait Ivy très heureuse. Lorsque la policière s'était séparée de son petit-ami, qui était aussi le père de sa fille, Paloma avait été présente pour elle. La brune ne savait pas ce qu'elle aurait fait sans elle. Ivy installa une serviette sur le sable et enlevant sa robe, se trouvant en maillot deux pièces. « Palo, veux-tu enlever la robe de Jenny? » Paloma adorait s'occuper de Jenny, alors elle savait que cela ne la dérangerait pas du tout. « Sinon, comment ça va au travail? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, in the community

avatar

Messages : 124
Pseudo : aerie.
Célébrité, © : h. roden, blue comet

Âge : vingt-six
Occupation : ambulancière
Statut civil : célibataire, anciennement fiancée.
Quartier : balboa peninsula, dans une grande villa avec Ivy W., Leah R. Alicia J.


Post-it
Post-it:
Rps:

MessageSujet: Re: Une journée à la plage. - Paloma & Ivy.   Mar 23 Mai - 4:51

Je connaissais Ivy depuis notre enfance et avant même qu’elle soit ma meilleure amie, elle était pour moi une grande-sœur. Ayant tout de même six ans différence, elle était mon modèle, enfant. Nos parents étant amis, on se voyait régulièrement et c’est comme ça qu’on est devenu très proche. Imaginez, une amitié qui dure depuis plus de vingt-ans. On devrait être dans le livre des records selon moi. Enfin, j’étais bien contente de passer une journée avec Ivy et ma nièce adorée. Je ne me lassais jamais d’être avec elles. C’est pour cette raison que j’étais très heureuse qu’elles soient venues me rejoindre à la plage. Je ne l’avais dit à personne, mais fallait croire qu’Ivy me connaissait trop bien. « Oui, bien dormie ! J'ai réveillé maman trop tôt, je crois. » C’était bien ma petite puce ça. Malgré ses trois ans, elle avait une bonne capacité de parole et il était facile de la comprendre. « Et bien ! » Je lui souris en la reposant sur le sable et sourit à Ivy. « Jenny, dit à marraine ce que tu m'as dit, hier soir. » Oh, mais quel était ce petit secret… J’avais bien hâte de le savoir. « Voudrais-tu m'emmener à Walt Disney ? » Disneyland ! Alors là, elle me prenait par les sentiments et elle m’avait choisi moi pour l’y amener ! Je me mis à rire puis lui répondis ; « Tu veux aller à Disney ? Hum ! Je pense que ça pourra se faire, si maman est d’accord et si elle peut venir. » Je regarda Jenny puis leva mon regard vers Ivy. « Elle veut vraiment y aller avec toi, mais pas avec moi. Je ne suis pas assez cool. » Alors là, Jenny ne connaissait pas encore sa mère. « Oh alors, faudra lui prouver le contraire, car j’y vais pas sans toi moi ! » Avec le temps, on était devenue inséparable. J’avais été présente pour Ivy après sa séparation et la naissance de sa fille, et elle, elle avait été présente pour moi, lorsque ma relation avec mon fiancé s’était terminée. On devait surement être des siamoises dans une autre vie. « Palo, veux-tu enlever la robe de Jenny ? » Sans attendre, je m’exécutai. J’adorais Jenny comme si c’était ma fille, alors je m’occupais toujours d’elle en cas de besoin. Je lui retirai donc sa robe afin de voir son nouveau maillot, qu’on avait acheté quelques jours plus tôt. « Tu es magnifiques ma chérie » Je déposa la robe à côté de moi et la regarda aller jouer dans le sable un peu plus loin. « Sinon, comment ça va au travail? » « Ça peut aller ! Disons qu’on ne manque pas d’action, mais que parfois je m’en passerais bien. Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre, in the community

avatar

Messages : 122
Pseudo : Mannie
Célébrité, © : Crystal Reed (©Maleficent)

Âge : 32 ans.
Occupation : Policière.
Statut civil : Célibataire depuis deux ans. De cette relation est née une fille qui a trois ans.
Quartier : Elle vit dans une villa luxueuse en colocation dans le quartier Balboa Peninsula.


Post-it
Post-it:
Rps: 2/4

MessageSujet: Re: Une journée à la plage. - Paloma & Ivy.   Mar 23 Mai - 19:45

Ivy adorait Paloma. Elle se connaissaient depuis plus de vingt ans. C'était une amitié qui durait et qui allait durer encore très longtemps. La policière les voyaient déjà dans une résidence pour personnes âgées, parlant de leurs petits-enfants. Ivy était donc heureuse de passer la journée avec sa meilleure amie qui était aussi la marraine de Jenny. Ivy n'aurait pas pu choisir une autre marraine. Paloma aurait probablement boudé. Jenny raconta à Paloma qu'elle avait envie d'aller à Walt Disney avec sa marraine. Ivy avait trouvé cela adorable. Évidemment, il fallait économiser pour le voyage, mais Ivy s'était dit que sa fille avait eu une excellente idée. « Cool! Maman venir? » Ivy rit légèrement aux paroles de sa meilleure amie, passant une main dans ses cheveux bruns. « Tu croyais vraiment que j'allais la laisser seule avec toi? Je ne suis pas folle. » Elle rit à nouveau, tirant la langue. Elle plaisantait. Ivy faisait entièrement confiance à Paloma. Elle savait qu'elle pouvait toujours se confier à elle, quoi qu'il arrive. Paloma venait d'enlever la robe de Jenny. La fille d'Ivy portait le maillot qu'elles avaient acheté avec Paloma, il y a quelques jours de cela. Elle vit ensuite sa fille aller dans le sable. « Ne va pas trop loin petite puce. » Jenny l'avait écouté, puisqu'elle était à un mètre des deux femmes. Ivy adorait sa fille. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle. « Oui, j'imagine que tu dois être occupée. Oh moi, la même chose. Je commence à me lasser de donner des contraventions ou d'arrêter des personnes en état d'ivresse. J'aimerais bien faire d'autres choses. Pourtant, mes collègues et mon patron disent que je fais bien mon travail. » Ivy haussa les épaules. Elle se mis un peu de crème solaire, afin de ne pas avoir un coup de soleil. « Je ne t'en ai pas parlé, mais ils me proposent de faire une formation pour devenir enquêtrice, mais ça l'a lieu à New-York. Je ne veux pas abandonner ma fille, tu comprends? Alors je ne sais pas quoi faire. » Paloma était toujours de très bons conseils, alors elle espérait qu'elle l'aiderait à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une journée à la plage. - Paloma & Ivy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la plage. - Paloma & Ivy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY WE WERE :: Newport Beach, California :: Lower Newport Beach-
Sauter vers: